|
Citation :
![]() Citation :
En français beaucoup de choses sont acceptées meme si ce n'est pas toujours politiquement correct. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Video-Skald] Bastiens Vol2 1.87
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Citation :
Le problème c'est que si tu vas écrire sur un copie "autant pour moi", il y a des chances pour que l'on te sucre des points. Ecrire correctement une expression cela prend 2 secondes et rend plutôt service. C'est dingue comme certains font les nerveux sur JoL, tu dis juste une chose pour que la personne sache que c'est plus correct de dire sa plutôt que l'inverse et l'on te traiterai presque d'incapable. Cela s'appelle simplement informer quelqu'un, je pense qu'il est préférable de savoir parler la langue française correctement, plutôt que de faire le "zoive" comme tu le fais pour qu'au final te remarque ne serve à rien, hormis le fait d'embêter le monde. Celle de "ciceron" (qui est clairement faite avec humour) et la mienne est instructive tout simplement, rien n'est fait par impolitesse, juste une simple information, si toi tu préfères rester dans l'ombre et ne pas évoluer c'est ton problème, certains sont intéresser par le fait de savoir ce qu'est le plus correct. ![]() Bref que peu d'importance est cette expression, sujet de départ : Video Bastiens. ![]() |
![]() |
|
|
Merci de votre correction d'orthographe ..... je l'avais toujours écrit comme ça "autant".....
Je vais me coucher moins con ce soir ![]() |
![]() |
|
Malandrin/Malandrine |
Trouver plus de messages par Malandrin/Malandrine |
|
Citation :
A la base, c'est dit sans prétention... J'aurais pu ajouter que moi même faisais la faute il y a quelques années et ai été ravi d'apprendre, sur un forum, le sens de cette expression née dans les fanfares militaires. Si notre intervention te choque, il y a d'autres moyens de nous le faire comprendre sans être agressif ni ordurier. Si tu as du mal à te retenir, je ne saurais que te conseiller d'éviter de poster à chaud ; au final, tu y gagneras et nous aussi. Et puis tu as mal lu l'article que tu as cité dont voici un extrait : "L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie." I've enjoyed your video. The fight versus stealthers was particulary amazing ! I hope you will continue to play your Skald in the next versions. Could you tell us the name of your Minstrel please ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Her name is Bastienne
![]() |
![]() |
|
Malandrin/Malandrine |
|
non rien
|
![]() |
|
|
Nice Vid m8, hope you'll make the same good job with your Minstrel !
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Sympa la vidéo, il gère bien son perso, regen vie assez cheat
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Malandrin/Malandrine |
|
Great introduction
![]() Thanks for your video ![]() |
![]() |
|
Grandspieds / Aeidna |
Trouver plus de messages par Grandspieds / Aeidna |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|