[Video-Skald] Bastiens Vol2 1.87

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umaro
Oui l'expression "au temps pour moi" s'écrit bien "au temps pour moi" et non "autant pour moi".

My god ca fait des années que ca traine sur les forums ca et y en a toujours pour la ramener

Citation :
L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.
source académie francaise

En français beaucoup de choses sont acceptées meme si ce n'est pas toujours politiquement correct.
bonne vidéo, j'ai bien aimé la présentation est pas trop mal , les combat sont bien sympa et on voit pas trop le temps de la vidéo passer, j'aime bien les musique, bref ^^ vidéo sympa.
Sinon en effet omg la récupération de vie avec mythirien 50 + chant regen vie

Citation :
44 Chants / 40 Marteau / 28 Parade
Ra´s: Master of Parry 5 / Ip 2 / Purge 1 / SoS 1 / Force améliorée 2 / Lw 1.
imo il a IP 2 lors du combat contre le champion à la fin
Citation :
Publié par Krystals
My god ca fait des années que ca traîne sur les forums ca et y en a toujours pour la ramener

source académie française

En français beaucoup de choses sont acceptées meme si ce n'est pas toujours politiquement correct.
Heu ... Si depuis des années la faute traîne sur divers forums, pourquoi tu perds ton temps a venir Quote le vent ?

Le problème c'est que si tu vas écrire sur un copie "autant pour moi", il y a des chances pour que l'on te sucre des points.

Ecrire correctement une expression cela prend 2 secondes et rend plutôt service.

C'est dingue comme certains font les nerveux sur JoL, tu dis juste une chose pour que la personne sache que c'est plus correct de dire sa plutôt que l'inverse et l'on te traiterai presque d'incapable.

Cela s'appelle simplement informer quelqu'un, je pense qu'il est préférable de savoir parler la langue française correctement, plutôt que de faire le "zoive" comme tu le fais pour qu'au final te remarque ne serve à rien, hormis le fait d'embêter le monde.

Celle de "ciceron" (qui est clairement faite avec humour) et la mienne est instructive tout simplement, rien n'est fait par impolitesse, juste une simple information, si toi tu préfères rester dans l'ombre et ne pas évoluer c'est ton problème, certains sont intéresser par le fait de savoir ce qu'est le plus correct.

Bref que peu d'importance est cette expression, sujet de départ : Video Bastiens.
Citation :
Publié par Umaro
certains sont intéresser par le fait de savoir ce qu'est le plus correct.

J'avoue que je vais me coucher moins c** ce soir, j'ai toujours écrit "autant" pensant que les autres avaient tort ^^
Citation :
Publié par Umaro
Heu ... Si depuis des années la faute traîne sur divers forums, pourquoi tu perds ton temps a venir Quote le vent ?

Le problème c'est que si tu vas écrire sur un copie "autant pour moi", il y a des chances pour que l'on te sucre des points.

Ecrire correctement une expression cela prend 2 secondes et rend plutôt service.

C'est dingue comme certains font les nerveux sur JoL, tu dis juste une chose pour que la personne sache que c'est plus correct de dire sa plutôt que l'inverse et l'on te traiterai presque d'incapable.

Cela s'appelle simplement informer quelqu'un, je pense qu'il est préférable de savoir parler la langue française correctement, plutôt que de faire le "zoive" comme tu le fais pour qu'au final te remarque ne serve à rien, hormis le fait d'embêter le monde.

Celle de "ciceron" (qui est clairement faite avec humour) et la mienne est instructive tout simplement, rien n'est fait par impolitesse, juste une simple information, si toi tu préfères rester dans l'ombre et ne pas évoluer c'est ton problème, certains sont intéresser par le fait de savoir ce qu'est le plus correct.

Bref que peu d'importance est cette expression, sujet de départ : Video Bastiens.
Tu dis dla merde ca me fais chier de te le dire mais je te le dis.
Chaque année Larousse ajoute des mots au dico car la langue francaise évolue.

Comme il a été dit, la source étant incomprise de tous de nos jours, il est communément accepté que autant pour moi remplace ou équivaut au temps pour moi.

Ta science infuse tu te la gardes.

edit :
Citation :
si toi tu préfères rester dans l'ombre et ne pas évoluer c'est ton problème, certains sont intéresser par le fait de savoir ce qu'est le plus correct.

Tu parles d'évolution tu te mets meme pas au courant des conventions en 2007...
Citation :
Publié par thanis
je sens bien que j'ai du dire une conn... mais comme l'anglais et moi ca fait meme pas 2 mais au moins 3 ou 4 ...
Pourquoi ? Nan il te répond (ok il a du mal avec le quote apparemment ^^) qu'il aime pas cette classe (chiante à jouer), qu'il a delete et va jouer ménéstrel.

Citation :
Publié par Umaro
pourquoi tu perds ton temps a venir Quote le vent ?
Monsieur aime flammer / troller sur tous les posts pour se sentir exister... Qui a dit compenser sa médiocrité ?

@ Ediliwen : être allemand n'excuse pas tout ! L'autre raison est plus recevable déjà !
Citation :
Publié par L0KI
Pourquoi ? Nan il te répond (ok il a du mal avec le quote apparemment ^^) qu'il aime pas cette classe (chiante à jouer), qu'il a delete et va jouer ménéstrel.
en meme tps c compréhensible il est allemand et quote en allemand c pas pareil ^^

De plus sur leur forum pour quote un gars l'icone et o dessus du message, a droite du titre que l'on peut mettre en gros

Malan
Citation :
Publié par Krystals
Tu dis dla merde ca me fais chier de te le dire mais je te le dis.
Chaque année Larousse ajoute des mots au dico car la langue francaise évolue.

Comme il a été dit, la source étant incomprise de tous de nos jours, il est communément accepté que autant pour moi remplace ou équivaut au temps pour moi.

Ta science infuse tu te la gardes.

edit :

Tu parles d'évolution tu te mets meme pas au courant des conventions en 2007...

A la base, c'est dit sans prétention... J'aurais pu ajouter que moi même faisais la faute il y a quelques années et ai été ravi d'apprendre, sur un forum, le sens de cette expression née dans les fanfares militaires. Si notre intervention te choque, il y a d'autres moyens de nous le faire comprendre sans être agressif ni ordurier.
Si tu as du mal à te retenir, je ne saurais que te conseiller d'éviter de poster à chaud ; au final, tu y gagneras et nous aussi.

Et puis tu as mal lu l'article que tu as cité dont voici un extrait :
"L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie."

@Bastiens

I've enjoyed your video. The fight versus stealthers was particulary amazing ! I hope you will continue to play your Skald in the next versions.
Could you tell us the name of your Minstrel please ?
pretty nice vid though. ur last fight against that champ' was a tough cookie but u somehow managed to win it.. congratz then.

otherwise, kinda liked the songs and stuff. i'll try not to miss ur speed 3
Citation :
Publié par Umaro
si toi tu préfères rester dans l'ombre et ne pas évoluer c'est ton problème, certains sont intéresser par le fait de savoir ce qu'est le plus correct.
je sens une pointe d animosité dans cette phrase.

En outre une grammaire correcte donnerait: "certains sont intéressés par le fait"

Par ailleurs une source de mes relations me souffle à l'oreille le rapport quantitatif de l'expression autant pour moi. L utilisateur s accorde autant d erreur que l instigateur est dans le juste.

Un aspect mathématique dans une expression de langue d origine latine...voila de quoi animer les passions sur un forum de jeux video en langage binaire....
Good job Bastien!

I really enjoyed the video even if I think that I preferred the first one

Anyway, the fights are nice, your gameplay is good and the quality is perfect.

I look forward your minstrel video.
Moi, ses vidéos me font quand même me poser de nombreuses questions...

Je vais les faire en V.F. et V.A. histoire qu'il puisse me répondre aussi. Excusez mon anglais déplorable, mais je suis pas super super calé en thème.

(These vids make me wonder about many things, so I'll underline some points in English so as you can answer my questions, Beam.)

Premièrement, la spé :
(First, the spec)
Vous dîtes que vous connaissez des Skalds spé Parade qui tournent bien à bas rangs sur des Serveurs ToA ? Pourriez-vous s'il vous plaît leur demander de venir exposer les raisons qui les ont poussé à choisir ce template si particulier ? Un simple challenge personnel, ou un vrai plus en RvR solitaire ? Même si les vidéos sont sur Classique, je trouve ça quand même assez énorme, et je me demande quelle serait la viabilité de ce template sur nos serveurs à la mode ToA.
(I don't play on Classic Server, so I don't know anything about you or your background as a DAoC player : I'd like to know if you previously played a Skald on "ToA" servers, and if you had already tested this kind of spec. If you didn't, I really want to know what convinced you to use this spec.)

Deuxièmement, le twist :
(Then the Battlesongs' twist)
Franchement, le seul twist que j'ai mis en place en 1.87 était le speed/endu/add damage. Quel serait pour vous le meilleur ordre de twist des chants, le plus optimal, le plus rentable, le plus intéressant ? J'avoue que je ne sais pas trop dans quel ordre les lancer, ni quel chant écrase l'autre, vu que je ne dispose que d'un temps de jeu très réduit en ce moment, et que je n'ai pas pris le temps de faire des tests poussés depuis la 1.87. Apparemment, il se base sur un Abla/Add Damage/Regen Vie. Je me trompe ?
(I couldn't make many tests with the new Battlesongs introduced in 1.87 and the improvement of the Life Regen. So your way to twist is quite new and impressive to me. I couldn't believe it was so efficient, and, now, I wonder about the best way to twist these "shouts". Can you explain to me what are for you the advantages of your "twist chain", Abla/AddDamage/LifeRegen I think ?)

Enfin voilà, c'est vraiment un truc qui m'intrigue, et je ne sais pas trop comment y faire face.

Myrhdin, qui avait peur du paladin, et qui se pose beaucoup (trop?) de questions !

( Excuse me for the "noobism" of my questions, but it is something so new to me that I would really like to have your opinion on it. The rarity of Skald videos is a pity, and the quality and originality of yours rose my interest. Thanks a lot if you can answer my questions, and I'll wait the next Speed )

Ediliwen†Agrorekith†, si jamais tu pouvais le pull, je te serais grandement redevable.
...
1. After SI i made a break of 2-3 years and came back 6 month after Classic release. So i never played on Toa. So i dont know how "strong" Scald is on these Servers.
On Classic I tested many different speccs . But 40 hammer / 44 songs / 28 parry is for me the bist mix between dmg output and defence. When you increase Parry, u also increase your dmg output by the way because of the after parry style who has a nice grow rate. Thats why I always have mop 4 or 5.^^ ( In the Movie I have this Specc _only_ in the scene against Illuna )

2. Dmg Add / Life reg / Abla (together with the reg mytherium )- because Abla is more effectiv then Life reg.

3. No Problem.
Et bien Myrhdin, je vais peut-être pouvoir répondre à tes interrogations. Après le visionnage de la vidéo, je me suis posé moi aussi beaucoup de questions sur mon jeu en solo.

Après avoir vu le template de Bastiens, je me suis dit que la meilleure façon de se faire une idée était d'essayer. J'ai donc respec 44 marteau 43 chant 23 parade et maitre parade 5 avec un mythirien de parade 6% (reste dans IP2 purge3, sos1 et des passives deal) et je dois dire que la différence est flagrante (il faut aussi prendre en compte que j'ai +16 parade entre le rang de royaume, OB et les 3 points de compétence sur ma nouvelle sc). J'arrive à tenir tête à des classes que je fuyais auparavant (vampire, moine, maitre d'arme) mais surtout aux furtifs et plus particulièrement aux ombres étant donné que je pare autant que ce qu'ils esquivent.

Bref après cette petite semaine de rvr solo avec ce template je ne peux qu'en faire l'éloge. Je vais juste changer le template RA à maitre parade 4 pour prendre Premier soin qui peut se révéler très utile et qui est assez facile à lancer pour un skald (pendant le mezz, le zéphyr ou un sos stratégique).
Perso j'ai respec il y a quelques mois de 46 chants, 44 arme, 17 parade -> 44 chants, 44 arme, 21 parade.

A cela j'ai mit un +11 parade dans ma SC et j'ai le mythrien +6% parade

Et c'est clair qu'en solo c'est le jour et la nuit. Et même en groupe je gagne en défense, alors que les 2 points que j'avais en chant ne me servaient a rien car, comme souvent je suis en groupe mage, et je ne mettais pas l'add damage rouge mais plutôt l'absorb.

Par contre le twist je pratique pas. C'est sans doute utile, mais j'ai été traumatisée par le twist du paladin

Perso je trouve très sympa mon nouveau template.

Quant au twist, pour l'instant je n'utilise qu'endu et add si la cible fuit et malgré ma spé marteau, heal et add si la cible est statique. Je n'ai pas encore essayé l'abla, c'est vraiment utile?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés