[Video-Skald] Bastiens Vol2 1.87

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Juliete / Parx
Oué mais on ne peut pas solo aussi efficacement sur nos serveurs avec TOA c'est sure et certain .....
je t'assure que certain skald y arrive sur nos serveur sans cité de nom, et il ne sont pas plus haut que 8L 9L
heu il est 50 chant sur toute la 2eme partie de la vidée regn et ablatif red c'est 50 chant, ensuite cé 39 marteau mini il a le coup sur parde qui est lui a 39 et je suppose le reste en parade.

Pour les RA il ya course de fond 2 il sprint en speed 6 a l'infinit avec un regen dudu 3

Oui on peut solo sur serveur classique avec Template et RA en fonction mais a mon avis pas si facilement... question de point de vue
Citation :
heu il est 50 chant sur toute la 2eme partie de la vidée regn et ablatif red c'est 50 chant, ensuite cé 39 marteau mini il a le coup sur parde qui est lui a 39 et je suppose le reste en parade.

Pour les RA il ya course de fond 2 il sprint en speed 6 a l'infinit avec un regen dudu 3

Oui on peut solo sur serveur classique avec Template et RA en fonction mais a mon avis pas si facilement... question de point de vue
Bah, j'répète c'qu'il dit .

En effet, il a testé full Chant (c'est facile à voir) mais il est revenu sur sa décision apparement, il considère que sa spé est celle citée .

Par contre, je pense qu'il utilise le réactif parade lvl 4 (Crushing Blow) plutot que le 39 (Lambast), ce dernier filant un saignement qui est plus un malus qu'un bonus pour un Skald solo, d'autant que les deux ont le meme GR. Celà dit, j'ai pas décrypté toute la vid, mais il me semble bien avoir vu les supers stuns 2s de Crushing Blow

A bientot !
Woot j'aurais bien galéré à la récup la vidéo :x
la 6ème c'est la bonne,j'ai bien aimé sinon,mais c'est trop court pour le poids que ça fait,fin voilà la résolution aussi ,bonne vidéo donc,mais trop courte à mon sens.
Mais le duel avec le champion à la fin est bien serré sans son block au shield il y passait j'pense :x
Sympa comme vidéo première vidéo skald que je vois perso et ça m'a bien plu. Ca deal bien, ça resist bien, ça pare bien , enfin bref que du bon pour soloter Et le régen heal est particulièrement nerfable ;/ c'est abusé c'est assez fumé je trouve.
Citation :
Publié par Ciceron
Bref, je l'aime bien ce troll, il représente un bon challenge, un peu comme un boss PvE.
c vrai ke il tape fort le bougre mais meme pour un ranger ca doit bien etre possible de le tuer avec la bonne spé et ra's

need trop le reduel
ayant vu la deuxieme video la , j'ai eté decu la premiere bcp mieux de combats bcp plus dur et geré, mais jolie fight a la fin ou il exploite toute les possibilités du perso, certaint sur jol diron sos pr fuir use deux popo et deux heal, certe faut pas oublier qu'un skald est un tank léger (d'ou lui vient son speed tellement il est leger et cours vitte ) sinon je fait pas fine mouche perso jouant skald pas mal solo j'ai rien trouvé d'extraordinaire, sinon les adversaire il est clair sont weak et serveur classic c une autre realité sous toa les challenge vs un fufu se revele bcp plus dur, bonne idée bastien je croit que tu utilise le martal avec debuff froid, serieu neeec vous faire une video du roxor skald des serveur toa sinon oué skald c pas mal pr solote mais je me prend pas aux meme ennemies que lui, je doit dire je doit geré persos des proto champion moine faucheur je men sors pas mal(chevilles qui enfle ego oblige vu la video je sais que je rivalise defois je fait mieux ) sinon le swith des chant je croit que c plus pr troublé ladversaire que pr vraiment beneficié de ces capacité , en effet quand on lance un sort certe il est instant mais il marche pas permanant genre 5 sec tous les 6 sec ou encore il faut entre chaque chant qui est le tps de commencé le decompte des kkes sec de timers donc c assez usseless de swith comme sa, la vrai preuve et de lancé un chant regen life par exemple et relancé le speed il secoule quand emem kkes sec entre
Euh Karlouf....

Pour avoir soloté sur serveur toa et sur classique... pour ma part le challenge je le vois plus sur le 2nd

Serveur toa t as ton buffbot et tu dooms tous ceux qui ne le sont pas.
Sur Toa j ai connu l époque du fufu @zéphir intuable des grands moments de nawak (nerf depuis bien heureusement)
Sur classique des gros faucheurs bien méchants en solo y en a aussi (fear MJK et le stun de face ) des mercos ultraviolents y en a un peu moins (pas de battler/malice avec charge proc cheat dsl) mais de là à juger les adversaires weak parce que ton skald l est et que tu penses que ça deal pas y a un fossé

Pour avoir affronté Bastien plusieurs fois, c est toujours un réel challenge, il exploite à fond son perso (potion, charge arme un peu de hit n run des fois ) et ses dégats m ont assez impressioné (même s il a du bonus sur plate...mais j ai 39% ^^)

Pour moi Bastien c est l adversaire pragmatique toujours intéressant à combattre.
Vidéo plaisante a regarder.

Par contre sert à rien de croire que c'est aussi simple sur serveur ToA, le critiquer ne sert à rien dans le sens ou c'est son serveur qui veut cela.

Mais je suis désolé sur ToA, déjà son template n'est plus fiable, car avec aussi peu de WS, pour toucher quelque chose tu as le temps vs du full buff, et ce n'est certainement pas à coup de 300 sur du mago que tu enlèveras la moitié de leur barre de life.

Il a un bon personnage, mais les autres en face ... Le champion à la fin je me demande s'il est full buff, car un champion qui debuff un skald avec un Ws médiocre je me demande comment il fait pour prendre du 300 de dégat sachant que l'ecaille est résistante au contondant Mid.

Beaucoup de Mages unbuff, dans le sens ou on ne two shot pas un Enchanteur en tapant à 300.

Le Moine 7L, avec son baton 3.0 ~~ qui tape certes toutes les secondes mais à 100 de dégâts c'est quand même assez bizarre. Un skald n'a pas 3000 pdv, pour qu'il résiste autant face à certaines classe de la vidéo c'est, je pense, qu'en face il manque un peu de charge buff, ou popo buff.

Du moins ce n'est que des suppositions, hormis cela la vidéo est sympathique, il doit bien s'amuser avec son skald.
Citation :
Publié par Axlrose
Euh Karlouf....

Pour avoir soloté sur serveur toa et sur classique... pour ma part le challenge je le vois plus sur le 2nd

Serveur toa t as ton buffbot et tu dooms tous ceux qui ne le sont pas.
Sur Toa j ai connu l époque du fufu @zéphir intuable des grands moments de nawak (nerf depuis bien heureusement)
Sur classique des gros faucheurs bien méchants en solo y en a aussi (fear MJK et le stun de face ) des mercos ultraviolents y en a un peu moins (pas de battler/malice avec charge proc cheat dsl) mais de là à juger les adversaires weak parce que ton skald l est et que tu penses que ça deal pas y a un fossé

Pour avoir affronté Bastien plusieurs fois, c est toujours un réel challenge, il exploite à fond son perso (potion, charge arme un peu de hit n run des fois ) et ses dégats m ont assez impressioné (même s il a du bonus sur plate...mais j ai 39% ^^)

Pour moi Bastien c est l adversaire pragmatique toujours intéressant à combattre.
pourré tu precisé quand j'ai dit qu'il etait weak?j'ai juste dit jouant skald j'ai rien vu d'exceptionnel mais il exploite les possibilité du skald a fond certe, c un bon joueur ( j'en conlut que je doit l'etre ou pas )Sinon je croit pas que mon skald est weak (jai pas dit sa aussi), c une realité skald sa a peu de pdv et sa encaisse mal, donc ou il a eté judicieux c de perdre en ws et en puissance d'attaque pr gagné en defense avec la parade et les regens, c pas pr autemps que j'affronte pas un faucheur mais si la parade fonctione pas c du 600 mini sur serveur toa lol.

LOl c marrant tient je connait pas bcp de solo sur toa qui joue sans bot,(enfin pr broceliande), sinon bien au contraire c la course aux max de buffage et armement ceux qui rend les challenge bcp plus dur que tu y croit, mon ip pr exemple contre certain fufu me sert juste a recuperé des Pa a 800+ certe j'use malice mais en face c pareil donc il est vrai autemps pour moi que l'on ne peut comparé une difficutés ou pas entre les deux serveurs.

Je suis assez d'accord avec ce que dit umaro plus haut sa tape assez weak, je trouve, enfin on va pas faire une polemique la dessus la video est super bien monté et agreable a regardé meme si la une est plus interessante nvx fight surtout contre le seide 9L si je me rappel bien ou il perd mais jolie combat.((serieu suis meme pas capable d emonté une video, jais suivi les conseil sur jol j'obtient des mauvaise qualité lol)
Citation :
Publié par Beam(Bastien)
Firstly thanks Malandrine for posting my video.

Im sorry because I only understand may 10 % of the posts. Apart from this I hope most of u enjoyed it.

Beam
no prob Bastien

I saw your minstrel, you do a movie? or it's only for fun?

Malan
Citation :
Publié par Beam(Bastien)

Im sorry because I only understand may 10 % of the posts. Apart from this I hope most of u enjoyed it.

Beam
We will see. I must say pet minstrel is much harder then scald. Its a new challenge for me. May next vid will be scald / minstrel --> Speed Vol. 3!

Beam
Citation :
Publié par Beam(Bastien)

Beam
Hi , a good movie ! Realy nice fights , you perfectly use the skald skills by twisting songs, use potions and charge , good timing.

Actually I have respec (50 battlesong 43 hammer) my skald to try to twist and see if I like this template (maybe I'll put 39 hammer and the rest in parade )

I hope you will post another video !
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
Hi , a good movie ! Realy nice fights , you perfectly use the skald skills by twisting songs, use potions and charge , good timing.

Actually I have respec (50 battlesong 43 hammer) my skald to try to twist and see if I like this template (maybe I'll put 39 hammer and the rest in parade )

I hope you will post another video !
I delete ranger for playing minstrel. Since Scald Ranger was boring to play... :>

Beam
Citation :
tu as raison pr le cp sur parade autant pour moi
Je chipote mais nombre d'entre-vous ne connaissent pas cette vieille expression : "au temps pour moi" utilisée à l'origine par les musiciens, signifiant que le gars c'est planté et que du coup, ils reprennent le morceau à un temps donné (juste avant le plantage).

Qui a dit maître Capello ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés