[Video-Skald] Bastiens Vol2 1.87

Répondre
Partager Rechercher
alors la je dis respect !!! il maîtrise son perso...... il twist bien les 3 chants

Moi au 10L5 je solo pas des mecs comme ça je dois etre méga weak (suis pas sur ce type de serveur aussi)

C'est mythirien de regen vie qu'il porte rassurez moi lol
Un Skald qui deal...il doit cheat

Magnifique vidéo, comme quoi un template un peu original avec pas mal de parade peut très bien marcher.
bravo l'artiste
Citation :
Publié par Phryxos
Un Skald qui deal...il doit cheat

Magnifique vidéo, comme quoi un template un peu original avec pas mal de parade peut très bien marcher.
bravo l'artiste
Il tape à 200-300 ;o
Sinon rien à dire depuis la 1.87 les regen vie c'est cheat.
c'est quoi son icone 6 sur la barre en haut a droite (l'icone resemble au snare seide) ?

(sur le sic qui vanish on voit , c'est lol : Der Schädel des Seelenbehwarers , une traduction ??)
merci
Vraiment, je suis très impressionné par le regen vie... contre le moine c'est assez flagrant, ce qu'il prend en dommages, il le regagne quasiment aussitot et entièrement avec son regen... Et puis le manque de deal de certains fufus notamment le luri est flagrant lol , j'ai pas fait attention, vu que c'est sur classique peut être qu'il n'avait vraiment aucun buffs.

Sinon, il joue bien sa classe en solo, même si il y a bien sur quelques erreurs par moments, et encore peu, le fait de twist tous les chants sans arrêt, etc c'est assez joli à voir, de plus la session de sos m'a bien amusé, une autre façon de l'utiliser

Au final j'ai vraiment bien aimé cette vidéo, pour sa qualité, et parce que c'est bien skald !

Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
Crane du gardien des esprits, loot de legion dans CO5 , c 'est la charge soin
Thx ! Ebé il en a des charges soin lol !
Citation :
Publié par Sagittarius
c'est quoi son icone 6 sur la barre en haut a droite (l'icone resemble au snare seide) ?

(sur le sic qui vanish on voit , c'est lol : Der Schädel des Seelenbehwarers , une traduction ??)
merci

Crane du gardien des esprits, loot de legion dans CO5 , c 'est la charge soin

Malan
L'effet classic trompe pas mal mais ca reste une vidéo très agréable a regarder, les combat sont bien sympa (lol le mode survivor après le pop 6 fufu alb)

Il a mis tout les atout de son côté pour solo et il a bien raison, par contre j'aurai bien aimé voir contre des classe style faucheur, merco et autre voir si il s'en sort aussi bien

Enfin ca n'empèche kand jle regarde jme rend compte que mon skald en solo je ne sais plus le jouer
vidéo très agréable a regarder (très bonne qualité).

Et c'est vrai que je pense jamais a twister en solo, mais ça semble efficace.

C'est vrai que la parade pour les duels c'est quand même assez top
bravo a lui tres belle video

mais ya qd meme un truc arriver a esquiver un ass avec esquive1 et 189 de dex arriver a parer contre le champ avec un 25 en parade (je suppose il doit avoir ds ses eaux la) et 72 de dex ya qd meme un truc que je pige pas

j'espere qu'en 1.88 il va ressortir son rango
Cette vidéo est très bien réalisée ; j'adore le générique de début !
Par contre pourquoi certaines lignes en rouge du journal sont brouillées pendant les combats ? Du coup on en voit pas les dégâts.

Sinon pour parler du personnage, il a l'air tout paisible ce troll quand on le voit passer en plaine, sauf quand il se met à cogner...
Actuellement avec ma ranger, je ne fais que le surveiller de loin. Bon j'ai bien du lui coller une ou deux flèches par erreur au début, mais rien de bien méchant. par contre, je retenterai en 1.88 pour voir si ça le chatouille davantage.
Chapeau le passage contre la grappe de sicaires, suivi de la pause abomination ! Comme quoi ce n'est pas in-tuable au corps à corps.

Bref, je l'aime bien ce troll, il représente un bon challenge, un peu comme un boss PvE.
Vidéo sympa, bonne qualité et il gère bien la classe. Après, c'est sûr que sur un serveur normal, skald 7L ça donne pas ça... J'ai été impressionné par le regen vie par contre !
Citation :
Publié par thanis
j'espere qu'en 1.88 il va ressortir son rango
Pour chain rel sans PD ?

Sinon sympa, même si le niveau de jeu est plus déplorable que jamais en face.
Bon j'ai test un NECRO et bien meme au 10L5 je l'ai pas tué..... 40% je lé mis... j'aurais pu me casser mais bon c'est pas grave de rip sur un 4L..... snif bouhhhh la honte !! serveur classique je te hais lol

PS: a noté que j'ai une SC de gpe hein... pas de OB pas de phoebus et que 300pv sur la SC
Citation :
Publié par Juliete / Parx
Bon j'ai test un NECRO et bien meme au 10L5 je l'ai pas tué..... 40% je lé mis... j'aurais pu me casser mais bon c'est pas grave de rip sur un 4L..... snif bouhhhh la honte !! serveur classique je te hais lol

PS: a noté que j'ai une SC de gpe hein... pas de OB pas de phoebus et que 300pv sur la SC

Lui aussi a ni OB ni phoebus ^^

Malan
Y a surtout des truc comme 180(-7) ce qui veut dire que le mec en fasse n'a pas de resists cac.... (si je me trompe pas les resists de la sc du pretre sont celles du pet non ?)

Et a mon avis y a aussi une diff de buff car le pet tappe pas tres fort rien avoir avec celui qui ma défoncé lol
Bonjour,

Pour ceux que ca intéresse, voilà ces spés que j'ai fini par trouver en allant sur les forums 4player.

44 Chants / 40 Marteau / 28 Parade
Ra´s: Master of Parry 5 / Ip 2 / Purge 1 / SoS 1 / Force améliorée 2 / Lw 1.

Le maitre parade 5 me semble pas forcément un investissement très juste mais explique probablement une part de sa très grande survivabilité .

A bientot !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés