[Pas juste un Aurevoir]

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, c'est la fin du serveur, et même de l'aventure Dofus pour 3 perso de ce serveur pourtant sympathique...

Donc un petit adieu de la part de Neo-Master, Antho et Mylo :/

Dsl a toutes les personnes qui auront eu envie de m'aider.

Enfin bon.. ce n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas... nous on avait peut-être oublié ca.

C'est triste de partir mais il le faut. Adieu dofusiens, adieu dofusienne.

Neo-Master, pour sa dernière apparition.
je vote contre

Jeu ou pas jeu un arrêt définitif c'est pas bien j espère qu on va vous manquez et que vous passerez de temps en temps

j espère que c'est ok pour une soirée bière et chanvre pas de départ sans fiesta d'abord :s

Aki
Ce sont les meilleurs qui partent en premier Nous perdons un grand artisan aujourd'hui Enfin, j'éspere que ta decision est refléchie

Bonne continuation à toi où que tu ailles, en ésperant des precisions sur ton depart (tu peux tjr me contacter IG ou en mp ici)

ps : sache que tout comme bcp ici, on aimerait que tu restes
Nous ne nous sommes pas beaucoup côtoyés durant cette aventure silouatienne mais c'est toujours une grande douleur quand un joueur de qualité comme toi s'en va... Bonne continuation ou que tu ailles.

Au revoir

Liahk
Citation :
Publié par Nikokaine [Amayiro]
Et pourquoi tu te tire du serveur, t'en avais marre de te faire traiter de noob ?
Citation :
ce n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas... nous on avait peut-être oublié ca.
Je diagnostique une overdose de dofus suite à un nolifage trop important (ou pas?)

Have fun IRL et bonne continuation, c'est toujours doumache de voir un jolien qui sont souvent des joueurs de qualité quitter dofus
Neo...Neo... Quelle dommage que tu nous quite .

Un jour tu le regrettera je pense donc efface pas tes peso ..

Tu me conné Plus sous le nom de Exta Le petit Eni ALchi ....

Tu devé me craft ma brouteuse

Enfin tu a toujours était sympa donc reste comme tu est bonne continuation
Citation :
Publié par Neo-Better
[Modéré par Fidjik : devenu sans objet]
Eh bien, bonjour le respect O_o
Relis toi un peu avant de traiter les gens de boulet c'est quand même osé alors qu'on se permet de créer un sujet pour raconter sa vie sur jol -_-" comme quoi on part et finalement on revient.
Faut pas croire que ta fonction de tailleur est le nombril du serveur, y'en aura d'autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés