Excellent MMORPG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- Disque Dur : SCSI U320 Seagate 36go 15000Tours ( Systeme d'exploitation) et SCSI U320 Seagate 64go 10000Tours (jeux) + 3 disques 174go pour stockage.
C'est un studio d'enregistrement audio 128 pistes ou un pc de jeux ?
------------
plaisanterie mise à part, merci pour les détails .
Citation :
Publié par pascal2007
C'est un studio d'enregistrement audio 128 pistes ou un pc de jeux ?
------------
plaisanterie mise à part, merci pour les détails .
Non, c'est mon pc perso, mais aussi mon pc pour faire mes experiences de taff, lorsque je dois mettre 2 3 machines virtuelles il faut mieux avoir un peu de patate sous la pédale

Sasmira.
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Côté informations système, j'ai du mal à trouver les informations ^^ Si quelqu'un peut m'indiquer comment on accède aux informations, je suis preneur

Les quelques infos que je trouve sont dans l'utilitaire "Informations Système" :
Carte graphique ATI Mobility Radeon X1600, plus de 2 GO de Ram (à vérif, mais quasi-certain), Processeur ~1833 Mhz (j'ai la même information en double, je suppose que çà s'additionne... Ou pas )... Enfin, comme je suis une brèle en informatique, je ne suis même pas certain que ce que j'avance est utile Qu'est-ce que je devrais fournir comme information ?

Euuuuh... Mon Ordi fait très bien tourner WoW, çà compte ?

J'ai le même portable que toi, et je joue avec à Vanguard. Le jeu est tout seul sur une partition (défragmentée pour optimiser) et ça tourne en High Performance sans problème. Quelques petit réglage graphique dans le jeu et ça te permet de ce faire plaisir largement .
Moi avec ma chtite configue, je joue en balanced sans laguer (et des effets au max style l'herbe, le far cliping terrain etc etc...)

Je vais macheter encore un GO de ram cette aprés midi, car meme si je passe au minimume avec 15 de fps dans les grosse zone et 58 (mon record) dans d'autre, sa ne reste pas tous le temps fluide, donc

La ram compte enormement dans se jeu, (vous me direz normale, ces unreal engine ). Effectivement, a chaque foit que vous avancer, des objets/textures se charge (ou ouvrez une porte) quand on arrive prés d'une ville, il faut charger tous les petits objets qui se trouve a l'interieur, d'ou les lag monstrueux que certain peuvent avoirs
Les Vanguardiens de JOL dois je vous remercier ?
Je ne peux pas stopper DAOC (fabuleux daoc impossible de le stopper !) et je ne peux déjà plus stopper VG. Gasp. Bon ok c'est la fête 2 MMO. Pas d'autre solution. En attente de composants PC (commandés) pour vous rejoindre car avec 1 go de ram c'est vraiment limite limite. A bientôt.

NB Est ce que ce que j'ai téléchargé (17 GO un supplice par contre... ) correspond au client final et complet du jeu ou est ce qu'il y a autre chose sur le DVD ? Autrement dit me conseillez vous de rester ainsi ou de désinstaller le trial pour réinstaller le soft depuis le DVD du pack ? Merci bcp.
VG fait bien 17Go et pas 22...

Surtout ne le réinstalle pas, sinon tu vas te retaper tous les patchs, et la ça risque d'être très très long
Citation :
Publié par Nyssa
VG fait bien 17Go et pas 22...

Surtout ne le réinstalle pas, sinon tu vas te retaper tous les patchs, et la ça risque d'être très très long
OUFFFFF
merci
j'ai eu peur un moment, cru qu'il fallait tout recommencer et qu'il m'en manquait 5GO.

-----
le site http://vanguard.station.sony.com/ avec les descriptions détaillées de chaque joueur (meme en trial) est génial . Vraiment quelque chose de tres complet ! Détails du perso , mais aussi screens (blog !) etc. Extra vraiment je suis emballé !!!!
------
J'ai cru comprendre que le trial durait 10 jours et pas 7 comme je le pensais, pourrieez vous confirmer ? Merci encore pour votre patience.
Yup tout pareil j'aime bien ce site pour aller voir les autres perso voir le mien, histoire de voir mes auto-screenshots, mes stats

Sinon pour la clé d'essai, elle dure bien 10j mais au jour ou tu l'as entrée en créant ton compte.
Mes premières impréssions (avec des questions de noob dedans ) :

çà m'a l'air sympa tout çà Bon, je ne suis pas allé bien loin par contre, je suis toujours coinçé à la ville de base des Gnomes (je fais un Psionist ). Mais bon, j'ai pu testé le PvE Solo (soloter en Psionist est assez simple au départ... Reste à voir ce que çà va donner en cas de link et lorsque le mana ne se régénèrera plus aussi vite), le Harvesting et Crafting, et j'ai découvert la Diplomatie. En fait, là je dois rejoindre le I4

Côté Crafting d'ailleurs, c'est plutôt bien pensé Mais çà s'annonce galère, et avec l'anglais (que je comprends hein par contre, je sens que je vais avoir de chaleureuses retrouvailles avec mon dictionnaire Anglais/Français quand même pour quelques mots ) j'ai du mal à trouver certains instruments.
D'ailleurs, une fois qu'on a atteint les 75% Quality (Rang A), çà sert à quelque chose d'atteindre les 100%, ou 75% suffit ?
Enfin, j'ai l'impréssion qu'il faut bien connaître les ingrédients pour pouvoir résoudre les problèmes qui surviennent, sans quoi on se retrouve face à un problème sans l'ingrédient nécéssaire pour le corriger
Du côté des Ceintures d'outils, on peut en avoir 3 j'ai vu, mais est-il possible d'avoir accès à tout ces outils en même temps ? (Pour les ingrédients j'ai vu que c'était limité à 3 par craft pour l'instant).

Sinon, le "Outfitting" est-il un bon craft ? Car je pense commencer par çà Par ailleurs, si ce craft est sympa selon vous dire, pourriez-vous m'indiquer les talents Harvesting recommandés ? (Quoique je me demande si il n'y en a pas que 2 justement pour le Outfitting... Need vérif).

Bon, rush level 8 pour créer des sacs

Ah oui : jusqu'à ce que j'arrive à la ville en question, j'ai cru que j'étais seul au monde C'est vide les zones noobs
Citation :
Publié par Kyotosa
Traduction FR > ~= septembre
Faudrait arrêter d'annoncer des trucs que même SOE ou Koch ne savent pas eux-mêmes.

Pour info et contrairement à ce que tu prétendais dans un autre thread, il n'a jamais été question d'armes de siège utilisable par les joueurs en PvP. Ceux que tu peux voir dans l'artbook sont des éléments de décor comme les balistes que l'on peut voir dans les chunks Dark Elf.

Si tu veux être crédible, faudrait commencer par vérifier tes infos et donner leur provenance.
Citation :
Publié par Peluchor.
Sarga tu es sur quel serveur ?

Je viens de débuter sur Fre...Fren.. le truc pvp qui commence par Fren :]]

Et je suis lvl 7 aussi donc sait-on jamais :]
Je suis sur Gelenia Serveur Européen PvE, j'avais entendu dire qu'il était bien fréquenté par les francophones
Donc, à part si tu me rejoins... Sinon créer un Rogue sur un serveur PvP me semble un bon plan A voir
Citation :
Mes premières impréssions (avec des questions de noob dedans ) :

çà m'a l'air sympa tout çà Bon, je ne suis pas allé bien loin par contre, je suis toujours coinçé à la ville de base des Gnomes (je fais un Psionist ). Mais bon, j'ai pu testé le PvE Solo (soloter en Psionist est assez simple au départ... Reste à voir ce que çà va donner en cas de link et lorsque le mana ne se régénèrera plus aussi vite), le Harvesting et Crafting, et j'ai découvert la Diplomatie. En fait, là je dois rejoindre le I4

Côté Crafting d'ailleurs, c'est plutôt bien pensé Mais çà s'annonce galère, et avec l'anglais (que je comprends hein par contre, je sens que je vais avoir de chaleureuses retrouvailles avec mon dictionnaire Anglais/Français quand même pour quelques mots ) j'ai du mal à trouver certains instruments.
D'ailleurs, une fois qu'on a atteint les 75% Quality (Rang A), çà sert à quelque chose d'atteindre les 100%, ou 75% suffit ?
Enfin, j'ai l'impréssion qu'il faut bien connaître les ingrédients pour pouvoir résoudre les problèmes qui surviennent, sans quoi on se retrouve face à un problème sans l'ingrédient nécéssaire pour le corriger
Du côté des Ceintures d'outils, on peut en avoir 3 j'ai vu, mais est-il possible d'avoir accès à tout ces outils en même temps ? (Pour les ingrédients j'ai vu que c'était limité à 3 par craft pour l'instant).

Sinon, le "Outfitting" est-il un bon craft ? Car je pense commencer par çà Par ailleurs, si ce craft est sympa selon vous dire, pourriez-vous m'indiquer les talents Harvesting recommandés ? (Quoique je me demande si il n'y en a pas que 2 justement pour le Outfitting... Need vérif).

Bon, rush level 8 pour créer des sacs

Ah oui : jusqu'à ce que j'arrive à la ville en question, j'ai cru que j'étais seul au monde C'est vide les zones noobs
alors quelque réponse en vrac ^^
sur VG il a pas de link. juste des mob qui sont tous social en général mais psi a un spell pour éviter ça.
pour la man pareille psi a aucun souci de mana c'est une vrai batterie de mana a plus haut level.
pou le craft le grade A suffit pour le reward tu fait du a dit A+ ( 100%° le exp est meilleur mais comme ça varie avec les complication c'est kif kif.
ensuite pour le ceinture tu commence a trois mais au fur et a mesure es level tu augmenter tes slot dans les ceinture comme tes place sur la table de craft.
ensuite pour le harvest pour un outfiter il en choisi effectivement deux mais rien de l empêche d harvester d autre ressource si un de ses collègue avec qui il est de harvst un autre type de ressource si cet autre collègue a un autre skill de harvest. ce qui est super dans ce jeu d ailleurs un bonne équipe de harvest qui peut tout harvest est assez rare a trouver en général par conte un grp de 6 c'est super efficace;
Citation :
Je suis sur Gelenia Serveur Européen PvE, j'avais entendu dire qu'il était bien fréquenté par les francophones
Donc, à part si tu me rejoins... Sinon créer un Rogue sur un serveur PvP me semble un bon plan A voir

Les deux serveurs frequentés par la population francophone sont Gelenia et Frengot.

Si vous venez sur Frengrot, je vous invite a rejoindre le coté Shadow

Sasmira.
Citation :
Publié par Kyotosa
Traduction FR > ~= septembre
Bon alors ... je sature ... encore un troll de ce genre sans source pour confirmer, une virgule mal placée, une trace de ski dans mon yaourt etc ... BREF ... soit tu commences a prendre conscience que cela devient pesant, soit je tire a vu ...

Et merci aux autres personnes de ne pas nourrir le troll.

Sasmira.
Bonjour à toi, Sargasurm FeuEspoir !

Alors quelques chtites précisions au niveau du craft.
Oui, c'est devenu ma grande passion au grand dam de mes amis (menfin 'seront bien contents quand ils auront un bateau en bois, une armure en bois, des sacs en bois, des armes en bois, des bijoux en bois ...)

Quand tu atteints le A+, soit 100% de qualité, ton gain d'xp en craft est plus important dans le cadres des work order (mais attention, celui ci depend aussi de la résolution des complications, du nombre de point d'action qu'il te reste à la fin). Dans le cadre de la création d'objet à partir de tes recettes, le A+ te permet de creer des objets de qualité plus importante que prévue par la recette (une recette de sac 10 slots réalisée en A+ te donne un sac 12 slots par exemple).

Pour connaître les ingrédients nécéssaires à la résolution des complications, effectivement tu apprends sur le tas (du moins c'est ce qui s'est passé pour moi), mais rassures toi, au fur et à mesure que ton level de craft monte, tu découvriras de nouvelles manières de résoudre ces complications. Par exemple, au level 26 d'artificier, pour résorber certains problèmes j'ai le choix entre 3 actions, l'une coutant 50points nécéssitant 2 cleaners, une autre coutant 35 points utilisant un outil, une derniere coutant 25 points utilisant 1 water.

Pour les ceintures, tu peux effectivement avoir accès à l'integralité de leur contenu durant le craft. Il te suffit d'utiliser le bouton "Toolbelt" qui se trouve dans le coin en bas a gauche de la barre d'action de craft. Tu peux switcher autant que tu veux de ceinture, mais chaque changement t'en coutera 5 points d'action. A toi de bien ranger tes outils pour limiter les changements.

Concernant le choix du craft, je pense qu'ils sont tous utiles de toute manière, après c'est selon ses préférences et ses besoins. Outfitting te conduit vers l'art de la couture ou du tanage, donc effectivement le ramassage des plantes (lin, coton etc) et le dépecage sont recommandés. Maintenant, tout dépend si tu joues seul ou non. Nous sommes un petit groupe de 3 (voire 5) a jouer ensemble, c'est la foire au trade et au mail pour se refiler de la ressource sans arrêt !

Alors, concernant l'anglais, je vais te dire que je suis loin, mais vraiment loin d'être bilingue. J'ai des mini bases de collège / lycée qui commencent à dater méchamment (j'étais pas douée en plus). Et bah, contre toute attente, si j'ai effectivement ressorti mon dico anglais / français pour m'aider un peu, ça revient fichtrement vite !
Les quêtes et le craft ne me posent pas de soucis. Certes, c'est plus gênant pour la diplomatie et la communication avec la population non francophone, mais en même temps je prends ça un peu façon RP en me disant "bah voilà, je suis dans un univers ou la langue officielle m'est peu connue, je parle un dialecte, je vais faire avec"... je ne desespère pas, je passe les films en VOST, dans quelques mois je ferais de la VO tout court et j'attaquerais la diplomatie serieusement et les anglophones arrêteront de rire quand je leur parle, nan mais !

Voilà voilà...

Ugweyf, qui ne comprends pas pourquoi son message est écrit en gras.

Edit Sasmira > voila il est plus en gras

Edit Ugweyf > merci beaucoup, je m'achète des yeux, des mains et un cerveau avant le prochain post =)
Citation :
Publié par yelvanor
sur VG il a pas de link. juste des mob qui sont tous social en général mais psi a un spell pour éviter ça.
pour la man pareille psi a aucun souci de mana c'est une vrai batterie de mana a plus haut level.
pou le craft le grade A suffit pour le reward tu fait du a dit A+ ( 100%° le exp est meilleur mais comme ça varie avec les complication c'est kif kif.
ensuite pour le ceinture tu commence a trois mais au fur et a mesure es level tu augmenter tes slot dans les ceinture comme tes place sur la table de craft.
ensuite pour le harvest pour un outfiter il en choisi effectivement deux mais rien de l empêche d harvester d autre ressource si un de ses collègue avec qui il est de harvst un autre type de ressource si cet autre collègue a un autre skill de harvest. ce qui est super dans ce jeu d ailleurs un bonne équipe de harvest qui peut tout harvest est assez rare a trouver en général par conte un grp de 6 c'est super efficace;
pour etre plus precis au niveau du grade A
pour ce qui est du work order des gfrade A++(100%) te donneront de meilleurs reward en general
pour ce qui est des items eux meme faire des A++ donne en general de meilleurs bonus sur les items
par exemple des sac en A++ (cotton notamment) ont 2 slot de plus que des A tout court
Citation :
Publié par yelvanor
il me faut un décodeur ...
Citation :
Publié par censhi
pour etre plus precis au niveau du grade A
pour ce qui est du work order des gfrade A++(100%) te donneront de meilleurs reward en general
pour ce qui est des items eux meme faire des A++ donne en general de meilleurs bonus sur les items
par exemple des sac en A++ (cotton notamment) ont 2 slot de plus que des A tout court
Et pour être encore un peu plus précis, lorsque tu craft un objet (un vrai, pas avec un Work Order) en A+, tu as une chance de l'ordre de 5% d'avoir au final un objet en rare, si à la base tu étais parti pour un objet uncommun.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Les deux serveurs frequentés par la population francophone sont Gelenia et Frengot.

Si vous venez sur Frengrot, je vous invite a rejoindre le coté Shadow

Sasmira.
Heuuu, et sur Infineum ?

Nan, remarque, tu a raison. La population française d'infineum c'est juste un regroupement de joueurs qui ont pas choisi le bon serveur. ça doit être ça.

Merci pour eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés