Excellent MMORPG

Répondre
Partager Rechercher
Merde Kyotosa, au lieu de nous link une définition du terme "troll", que, je te l'assure, je connais parfaitement, donne nous plutôt tes sources pour la trad et la localisation du jeu.
Je n'est jamais annoncer de localisation, pas la peine de dire "merde",
A par contre certaine personne dont je ne citerais pas le nom, on peu rester calme

Je n'est absolument aucune source et comme dit plus haut, la date de la traduction est absolument entierrement de moi

Je resume : ce n'est ni un troll, ni une informations officiel, ne venant d'aucune source, juste une estimations (bidon d'aprés certain, a vous de voir)
SWG des années après sa sortie n'est toujours pas traduit. VG ne sera pas traduit, probablement parce qu'il y a trop peu de FR sur les serveurs.

Partons du principe qu'il ne sera pas traduit et c'est réglé.
Traduction FR > ~= septembre

Sa ne veu pas dire sa va sortire, sa veu dire "traduction environ septembre" il manque "j'estime" ces tous (je modifit)

Aprés, (pour repondre a un ancien message) sur la boite de VG il y a ecrit 20GO d'espace disque, et en regardant, le dossier en fait 17.4

Donc effectivement VG pese 17, autre erreur de ma par >_>

(Si sa VG ne serais pas traduit, il l'annoncerais je pense, je pense surtous que les studio charger de cela sont trés gland )
Kyotosa, on est en train d'étudier ton cas avec l'équipe de Jol-Vg par rapport à tes dernières interventions sur le forum et toi pendant ce temps tu viens titiller Sasmira sur sa modération alors qu'il t'a été demandé de te faire oublié
Tu veux vraiment te reprendre un 2e ban de compte c'est pas possible ?

(Et évite de reply cette fois... pour ton bien.)
Thumbs down
Vous n'aurés pas a le faire :
Entre les bannissements injustifiers,
Les avertissement balancer au premier qui l'ouvre
Les tolleurs, hateboy et boulay qui font en sorte que vanguard paraisse comme le pire jeu jamais creer
Les insultes
Les modo's qui laisse courire certain (comme vik mackey, qui est ma cible n°1), trolleur extraordinaire (aucune reaction de la par du staff) parcontre, NOUS, des qu'on fait une petite betise, voir une estimations/message mal comprit, alors la, avertissements, ban, rapelle a l'ordre, pourissement (me suis meme fait traiter de trolleur, faudrais revoir vos definitions)

Vous courez derrieres les mauvaises personnes,
La lois sur se forum est totalement injuste...

Je n'est peu etre pas etais aussi malin que Vik Mackey, qui s'amuse a pourire le forum, mais reste " dans les limites ", moi si j'avais dit merde comme plus haut, je serais deja banni (autre example flagrant).

Je pourais dire que j'aurais pas tenue longtemp, ce n'est meme pas la peine de me bannire, je par de moi meme, a quoi bon rester sur un forum ou un desorde pas possible reigne ?

Aurevoir
J'imagine que le thread va etre fermé.
-------
Citation :
Publié par pascal2007
J'imagine que le thread va etre fermé.
-------
Non !

Kyotosa, j'ai laissé ta dernière intervention. C'est ton avis sur le forum et la modération, on ne va pas le censurer.
Quand à ma version des choses, tu l'as lu dans tes derniers mps et je crois que j'y suis très clair, pas sympa, mais clair.

Fin du HS
Hum c est bien tout ça...

Ceci dit, moi j ai aussi changé de PC pour vanguard, et j ai acheté le jeu dès sa sortie...
J avais espoir qu il soit traduit prochainement en français de façon a pouvoir exploiter les possibilitées de craft et celles liées a la diplomatie.Mon nivo d anglais n'est pas si médiocre, mais qd même...c est pas simple.

Bref j ai joué 15 jours et ça m a saoulé.J attend toujours la version française, et j apprend que vanguard a connu des soucis, que SOE ne donnait plus trop signe de vie, que le manager s en ait excusé récemment et qu il promet que tout va rentrer dans l ordre et baigner dans l huile prochainement..

Alors je dis pas que Vanguard est inintéressant, mais je trouve inadmissible que les choses traînent en longueur, inadmissible de payer pour une beta en gros.A la finale, on peut espérer que Vanguard sera, un an après sa sortie, aussi stable et exempt de bugs que l était WOW lors de la beta...Et peut être même qu on aura d ici la une traduction qui sera a n en pas douter approximative...

Faut pas s étonner qu un jeu "tout pourri" , à mon goût, comme WOW , cartonne tandis que Vanguard et d autres stagnent et annoncent déjà des regroupements de serveurs..

Je pourrais être tolérant si l on parlait d une petite société d édition de jeux videos..mais s agissant de SOE, une société riche a million..ceci est proprement scandaleux...Ils prennent clairement leur clients pour des jambons!
Citation :
Publié par Monarch Sagittaire
Je pourrai être tolérant si l on parlait d une petite société d édition de jeux videos..mais s agissant de SOE, une société riche a million..ceci est proprement scandaleux...Ils prennent clairement leur clients pour des jambons!
Pour commencer, SoE n'est à la tête de Vanguard (officiellement) que depuis 2 semaines environ. Avant cela, c'était Sigil qui menait la barque, pas vraiment d'une main de maître, mais on n'y reviendra pas, je pense qu'on a déjà fait plusieurs fois le tour du sujet (cherche donc sur ce forum, les posts lock sont ceux qui en parlent )

Ensuite, puisqu'il est établi que SoE ne dirige le projet que depuis 2 semaines, ils ne prennent personne pour des jambons, laisse leur le temps de prendre les choses en main, on devrait voir bouger les chose assez rapidement, comme le laisse entendre cette communication
Oh tiens, un troll...

C'est pas SOE qui s'en occupait du jeu à la base c'est Sigil, Sigil : les gens qui bossent, SOE : les gens qui payent les gens qui bossent.

Bon maintenant oui c'est SOE qui a tout, le portefeuille et le jeu, m'enfin... tout ceci a été dit, redit, rereredit et rererereredit... malheureusement à part aller s'engager bénévolement pour taffer sur Vanguard (paraît que les choses ne sont bien faites que si on les fait soi-même :P) y a pas trop de secrets : wait & see...

edit : argh, owned :'(
SOE semble avoir été un protagoniste dès le départ dans le projet Vanguard, ou même le projet SIGIL...Alors que SOE se présente en sauveur , à présent, au moment de justifier certains aléas dans le lancement et la mise au point de Vanguard..moi je veux bien mais ça me parait peu crédible.

Par ailleurs, quand on sait comment ils ont sauvé EQ2...y a des soucis a se faire pour Vanguard..ça sera peut-être WwWanguard d'ici a quelques mois
A part une très faible minorité, tout le monde s'accorde a dire que le travail de SoE sur EQII est exceptionnel et de très haute qualité. Ils ont transforme un jeu poussif et frustrant en un jeu très agréable a jouer.
On ne pourra juger de la contribution de SoE a Vanguard que dans quelques mois et je ne pense pas qu'il soit pertinent de se prononcer sur ce sujet avant de savoir ce qu'il va réellement se passer.
Meeeeerdeuh, je suis d'accord avec Vic...

Bon maintenant, si tu veux critiquer SoE pour le plombage d'un jeu, ne cite pas EQ2 comme exemple, mais SWG. Ils ont d'ailleurs reconnu leur(s) erreur(s), et assuré les joueurs de Vanguard qu'ils ont (...) learned a thing or two with (their) experiences with the NGE and don't plan on repeating mistakes from the past and not listening to the players.
source

Edit : Traduction rapide avant qu'on ne me la demande

Ils ont appris une ou deux choses de leurs expériences avec la NGE, et comptent ne pas répéter les erreurs du passé, tout en prêtant une oreille attentive aux joueurs.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Les deux serveurs frequentés par la population francophone sont Gelenia et Frengot.

Si vous venez sur Frengrot, je vous invite a rejoindre le coté Shadow

Sasmira.
Et bien, si tu as une guilde à me proposer, sois sûr qu'un potentiel Rogue serait plus qu'intéréssé pour vous rejoindre

Je déprime sans guilde moi

Bon, faut que je trouve la liste des races appartenant au côté Shadow par contre ... Et pour l'instant je trouve paaaaaas

EDIT : Ah, j'ai enfin trouvé Par contre, pour faire un Rogue, je ne sais pas quelle classe choisir On peut me conseiller entre le Dark Elf, le Kurashasa, le Goblin, le Vulmane et le Varanjar ?
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Et bien, si tu as une guilde à me proposer, sois sûr qu'un potentiel Rogue serait plus qu'intéréssé pour vous rejoindre

Je déprime sans guilde moi

Bon, faut que je trouve la liste des races appartenant au côté Shadow par contre ... Et pour l'instant je trouve paaaaaas

EDIT : Ah, j'ai enfin trouvé Par contre, pour faire un Rogue, je ne sais pas quelle classe choisir On peut me conseiller entre le Dark Elf, le Kurashasa, le Goblin, le Vulmane et le Varanjar ?
Pour la guilde MP envoyé

Pour un Rogue .... hmm la race coté Shadow je dirais Vulmane ou Varanjar, avec plus un faible pour Vulmane et son point en Dex, meme si je pense qu'a la fin cela ne changera pas grand chose

Autrement reste le choix du "choisir son personnage au skin" ca fonctionne tres bien aussi

Sasmira.
[HS: Je vais vous faire rire un peu (bcp)
M'etant trompé (fatigue) j'ai désinstallé VG, que je viens à peine de finir de re-télécharger

Et c'est pas fini, ma commande de +1 go lol retard considérable en VPC donc j'ai annulé faudra que je voie ça ailleurs

La malédiction de Vanguard ]
Mais bon je m'accroche. Si je ne suis pas trop présent online pendant qq temps c'est donc logique mais je n'ai pas changé d'avis: Excellent MMOPRG (sinon je n'aurais pas trouvé le courage pour me faire un 2e fois 17go de download)

Cordialement.
Côté PvE solo, mon rogue montre des signes de faiblesse çà devient beaucoup plus difficile, et chaque mort est assez pénalisante en expérience, mais surtout en temps (en bref, je veux une monture ).

Je vais essayer de le up level 10 ou plus (là, je suis niveau 9), et essayer d'exp un peu avec les nouvelles compets. Si çà reste galère, je pense reroll Dark Elf Bloodmage (elle donne envie cette classe ).
Le principal soucis est que sur Frengot, dans les zones de départ, il n'y a tout simplement personne Enfin bon... Vers quel niveau (et zones accessoirement) peut-on se mettre à grouper et exp PvE (voir PvP ) ?

Sinon, acheter et utiliser des armes superieures à son niveau a t'il beaucoup d'influence (côté réduction de dégâts etc, vu que pour l'instant je n'ai pas encore trouvé qu'est-ce que çà affectait) ?
J'ai commencé il y a quelques semaines et sur frengot en elfe noir j'ai commencé a grouper des le lvl 6 (groupe de 5 pour le premier "donjon"). Normalement chez les dark elf il y a toujour du monde. De plus je crois que le bloodmage assure en solo comme en groupe. Mais fait bien attention , car si tu reroll elfe noir, tu m'auras de l'autre coté du champ de bataille...

Pseudo IG: Sylviania
@Sargasurm FeuEspoir:
Le rogue est nul en solo. C'est tout simplement la classe la plus faible du jeu dans ce domaine. Jouer sur un serveur PvP peu peuple avec cette classe doit a mon avis devenir assez vite frustrant a moins d'avoir un permagroupe ou une bonne guilde.

Par contre, le bloodmage que tu cites est tres agreable a jouer en solo comme en groupe. Au niveau 25 j'arrive a eliminer deux mobs 3 dots en meme temps. Les sorts sont interessants, la classe est ultra polyvalente et bien pensee du point de vue "RP". C'est egalement une des classes les plus "tactiques" du jeu: tu ne te limites pas a pousser les boutons 1,2,3,4 dans l'ordre pour descendre tes adversaires. Tu draines la vie, tu dots, tu utilises tes liens du sang, tes symbiotes, tu geres ta "blood Union". etc...
Bref je te recommande sans hesiter le Bloodmage (Necro est tres bien aussi).
Allez, va reroll!
Et bien, je découvre les mécanismes du jeu... Et j'ai découvert comment marchait ce satané système d'expertise

Desuite, les combats sont BEAUCOUP plus faciles

Pour le Rogue, je vais voir Contre certaines classes de mobs précises, il a beaucoup de mal (2 mobs de niveau 8 de classes différentes peuvent changer un combat complètement : l'un d'eux je finirais à 80% de vie, l'autre à 20% ou moins çà dépend pas mal des coups critiques pour placer des enchaînements aussi).
Après, j'ai un peu visité les sujets sur certaines classes, et j'ai l'impréssion que beaucoup sont légèrement uber comme le blood mage et le disciple (malgré son nerf) Je pense up mon Rogue au 15 ou 20 (suivant ma patience et motivation), avant d'essayer le Bloodmage.

@Sylviania : Je me ferais une joie de t'affronter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés