|
Laissez les croire qu'Infineum est mort. Allez tous sur Gelenia, faire la queue pour les donj' / zones de harvest / raid... Perso, je suis bien sur Infineum
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Excellent MMORPG
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
avant de dire "trolleur" je t'invite a lire ceci
Sachant que ce n'est pas SoE qui travaille sur la traduction, quelle aurais du sortire en mars, j'imagine quelle sortiras a la rentré 2007 ![]() |
![]() |
|
|
Ok, donc Kyotosa, au lieu de dire "ça va sortir", j'aimerais autant, pour plus de clarté, que tu dises "j'aimerais que ça sorte"
|
![]() |
|
pascal2007 |
pascal2007
Invité
|
J'imagine que le thread va etre fermé.
![]() ------- |
![]() |
|
pascal2007 |
Monarch Sagittaire |
Trouver plus de messages par Monarch Sagittaire |
|
Citation :
![]() Ensuite, puisqu'il est établi que SoE ne dirige le projet que depuis 2 semaines, ils ne prennent personne pour des jambons, laisse leur le temps de prendre les choses en main, on devrait voir bouger les chose assez rapidement, comme le laisse entendre cette communication |
![]() |
|
Monarch Sagittaire |
Trouver plus de messages par Monarch Sagittaire |
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
Meeeeerdeuh, je suis d'accord avec Vic...
![]() Bon maintenant, si tu veux critiquer SoE pour le plombage d'un jeu, ne cite pas EQ2 comme exemple, mais SWG. Ils ont d'ailleurs reconnu leur(s) erreur(s), et assuré les joueurs de Vanguard qu'ils ont (...) learned a thing or two with (their) experiences with the NGE and don't plan on repeating mistakes from the past and not listening to the players. source Edit : Traduction rapide avant qu'on ne me la demande Ils ont appris une ou deux choses de leurs expériences avec la NGE, et comptent ne pas répéter les erreurs du passé, tout en prêtant une oreille attentive aux joueurs. |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
|
Dark elf Powaaaaaaaaaaaaaaaa
|
![]() |
|
pascal2007 |
|
Le rogue est nul en solo. C'est tout simplement la classe la plus faible du jeu dans ce domaine. Jouer sur un serveur PvP peu peuple avec cette classe doit a mon avis devenir assez vite frustrant a moins d'avoir un permagroupe ou une bonne guilde. Par contre, le bloodmage que tu cites est tres agreable a jouer en solo comme en groupe. Au niveau 25 j'arrive a eliminer deux mobs 3 dots en meme temps. Les sorts sont interessants, la classe est ultra polyvalente et bien pensee du point de vue "RP". C'est egalement une des classes les plus "tactiques" du jeu: tu ne te limites pas a pousser les boutons 1,2,3,4 dans l'ordre pour descendre tes adversaires. Tu draines la vie, tu dots, tu utilises tes liens du sang, tes symbiotes, tu geres ta "blood Union". etc... Bref je te recommande sans hesiter le Bloodmage (Necro est tres bien aussi). Allez, va reroll! |
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|