PVMP - Laissez un fort aujourd'hui !

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous le savez tous déjà, tous les mardi (après un reset des serveurs) tous les forts appartiennent aux peuples libres dans les Landes d'Etten

Ils sont repris de plus en plus rapidement, c'est à dire en début d'aprés midi, les chefs de l'Angmar sont ptet fier des Uruk Hai Orc Ouargues et Araignées, mais du coup ca ne laisse pas trop d'alternative aux peuples libres, et les heros qui courrent les landes sont aussi nombreux que des hobbits à la Montagne du Destin

Les forces d'Angmar sont en surnombre systématique jusqu'alors, les heros ne peuvent donc que tenir les monts froids devant leur palais, avec des gardes qui nous tuent en un coup, autant dire que c est pas vraiment tactique...

J'en appelle donc à votre bon sens en attendant un équilibrage des forces avec la montée en puissance des peuples libres :

- Forces de l'Angmar : laissez leur au moins Tirith Raw, on pourra engager le combat plus facilement.

- Peuples libres : défendez si vous le pouvez les reprises de forts cet aprés midi, face à vos Capitaines Généraux un raid complet d'Angmar ne fera pas face à 10 d'entre vous. Vos capitaines font entre 1000 et 3000 de dégats.

Bonne continuation à tous, j'ai peu d'espoir quant à l'impact d'un pareil post, mais dans le doute...
L'initiative est respectable et n'est en aucun cas un ouin-ouin on nous pwne la face donc je pense que ca vaudrait le coup d'être écouté.
Maintenant l'impact, c'est une bonne question, une grande partie des gens ici présents n'ont quasiment jamais foutu les pieds en pvmp, se baladant un peu plus donc je reste un peu dans l'expectative quant aux aboutissants de ta démarche.
Ca se rééquilibrera avec le temps (et même,ça ne m'étonnerait qu'à moitié que d'ici quelques semaines,la situation soit inversée quand plus de monde sera niveau 50), mais bonne chance pour cette mobilisation des Peuples Libres.
Heu, le 4x qui en pète de la fin de lvl qui veut jouer son monstre pour se détendre, s'plus que légitime... Donc il joue son héros s'il veut :P
Citation :
Publié par godsmack
De plus si vous etes 44 et plus n'allez pas jouer monstre s'il vous plait, on manque cruellement de joueur coté héros, sa sert a rien de jouer a 1 contre 5 :x
encore moins si vous etes 47 (il se reconnaitra )

à ce soir dans le bus!
Citation :
Publié par godsmack
De plus si vous etes 44 et plus n'allez pas jouer monstre s'il vous plait, on manque cruellement de joueur coté héros, sa sert a rien de jouer a 1 contre 5 :x
6 level d'ecart c'est pas rien quand meme.

De plus, jouer un mob, c'est gratuit.

(Quand on PvP, on doit payer des reparations?)
franchement le pvp avant le niveau 46 c'est pas évident et je comprend que les gens soient pas motivés, les monstres sont rouges voire violets.

Mais dés le 46 ils sont oranges ca rentre bien

(pour les téléportations en pvp tell faela j'y suis tous les soirs en ce moment, par contre j'ai un nombre limité de cornes)
Citation :
Publié par bob_denar
tu trouveras bien un capitaine pour te téléporter
Bah non, j'ai pas trouvé le mot clef pour le /qui des landes d'etten.

Citation :
pour les téléportations en pvp tell faela j'y suis tous les soirs en ce moment, par contre j'ai un nombre limité de cornes
Ok merci, quand j'aurai un peu plus le niveau (je suis 40) je ferai ca.

Les monstres ont aussi un equipement a reparer?
a priori non mais a partir d'un certain rang les monstres apparaissent en tant que signature, voire elite. Je me demande si ça marche là ?? Faudrait essayer sur noiregriffe (c'est le seul vraiment haut rang parmis les monstres que je connaisse).
Citation :
Publié par Fael
a priori non mais a partir d'un certain rang les monstres apparaissent en tant que signature, voire elite. Je me demande si ça marche là ?? Faudrait essayer sur noiregriffe (c'est le seul vraiment haut rang parmis les monstres que je connaisse).
Ouais Noiregriffe gère bien le lead

par contre ... cette "saloperie" de Faela m'a noyé près de chez les pieds poilus hier soir ... j'fais 2/3 longueur dans la rivière et y'a un bus qui passe, ça craint elle m'a cassé mon Okrog

Un jour je me vengerai mais pas en 1 contre 1

Mais c'est vrai que vous "laissez" une position ça devrait être "obligatoire" ... "vous" n'êtes pas assez nombreux pour l'instant, un peu de fair-play vous aiderez peut-être à apparaître plus facilement
Non les conjonctions ne fonctionnent pas contre les monstres, quelquesoit leur grade.On est pas mal a avoir un peu delaissé le pvmp pour le moment, instances oblige, et surtout ca ne presente aucun interet dans 90% des cas a cause du desequilibre.On verra ca dans quelques jours/semaines quand il y aura plus de haut lvl.
Perso Noiregriffe je cherche meme plus a le tuer, antijeu powa,(ouin j'veux pas perdre mon grade)
Arberion.
Citation :
Publié par Ettori Shane
Perso Noiregriffe je cherche meme plus a le tuer, antijeu powa,(ouin j'veux pas perdre mon grade)
Arberion.
Noiregriffe, il joue bien, que tu n'y comprennes rien : c'est pas le débat, merci de relancer un débat clos du forum général COG europe où tout le monde s'est déja étendu sur le sujet en long large et travers.
Citation :
Publié par Ettori Shane
Arberion.
Oh non ça ne va pas commencer sur LOTRO les "ouin ouin pwned roxxor lolilol owned noob straff unskilled stfu"

Le meilleur joueur, c'est celui qui te pête le cul, que tu le veuilles ou non, après libre à toi de ne pas aller sur son terrain si tu ne te sens pas capable de le vaincre
mouais super j'etais tout seul pour defendre val de givre. J'ai tell tous les 45+ connectés que je connaissait en leur disant que je pouvait les tp sur place. Pas un seul n'est venu...

Fafa qui en a quand meme emporté 3 ou 4 en enfer avec lui, mais qui est amère...
Salut Fael,

J'ai assisté à tes efforts aujourd'hui ( je suis Garguth). J'ai participé à la prise des deux premiers forts et j'ai tenté de les dissuader de prendre Tol mais rien à faire... En tout cas même si je t'ai logé quelques coups de griffes sournoises, j'ai bien apprécié ton courage et ta détermination, c'est dommage que ça n'a pas payé.
Coucou après les hostilités

Je rejoins le comparse du dessus (Felaruk ici, mais moi j'étais pour prendre Tol A., j'l'ai donc fait ), Faela, seule contre la horde d'Angmar héhé

La défense que vous avez menée à 5-6 à Tirith Raw était sympathique, je n'ai pas trop compris pourquoi vous ne nous avez pas un peu plus chargé dans le tas, soucis de compo peut être ? (j'ai pas bien vu, mais avant l'arrivée de Nibel, pas de gardien et pas de méné chez vous c'est ça ? Enfin vous manquait de toute façon un ou deux camions de hobbit pour faire appât ).

En tout cas, après réflexion, je ne comprend toujours pas l'argument 'ouin ouin si on leur laisse pas un fort les héros viendront pas'. J'en ai parlé un peu en jeu avec Denar, je développe : Perso, dès que mon main sera 45+ avec mes légendaires bien avancés, je compte bien venir régulièrement taquiner le monstre. Et pour être franc, je serais bien plus motivé s'il y a un fort à REPRENDRE, plutôt qu'un à défendre...
Sachant qu'il vous reste de toute façon votre zone de départ + Ost Ringdyr. Et que Ost Ringdyr -> Tirith Raw, c'est quand même vraisemblablement faisable me semble nan, dès que y'aura genre 2 groupes de héros 48+ dans la zone pas équippé à la roumaine, je vois pas comment les 20-30 monstres plus ou moins coordonnés (beaucoup plus moins que plus ) pourraient vous résister...

Donc je vois pas bien où on va avec 'ouin ouin fairplay faut laisser un fort aux héros'. Le fait de tout prendre vous pose des soucis pour accèder à la zone ou autre problème logistique que j'aurais zappé ou bien ?
Parce qu'encore une fois, j'adhère pas du tout à l'argument du héros démoralisé, pour ma part, le fait que ma 'faction' n'ait aucun fort sera un argument d'autant plus décisif pour aller PvM avec mon héros quand il sera prêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés