PVMP - Laissez un fort aujourd'hui !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fael
encore moins si vous etes 47 (il se reconnaitra )

à ce soir dans le bus!
j'ai tout un niveau en bleu, mais a part le pvp, je ne vois plus vraiment l'intérêt de ma classe, tu devrais savoir ! aide moi a monter xD

okok je sors et je vais farm une fois que les prises de vue sont finies ^^
@kenavo: Je ne suis pas non plus persuadé que le fait de posseder ou non des forts ait un qulconque impact sur la motivation des joueurs à faire du pvp. En fait je n'en veut pas aux joueurs monstres d'avoir faire main basse sur tous les forts et campements, c'est leur rôle. Je trouve simplement dommage que malgrés mes appels implorants (avec proposition de les tp directement sur place) personne ne s'est deplacé pour défendre. Pour val de givre il aurait suffit de 2 joueurs en plus de mon humble capitaine pour renverser la situation. Je comprend la position de la majorité des joueurs haut niveaux (pve>pvp) meme si je ne la partage pas, mais un jour par semaine ça me parait pas insurmontable pour se dedier au pvp.
Le pvp tactique de defense de fort en ce moment c'est pas compliqué c'est une fois par semaine. Le reste de la semaine c'est du "free pvp" sans autre but que faire du frag. C'est donc relativement simple pour tout le monde de se reserver le mardi pour pvp non?

PS: Pour tirith Raw j'etait effectivement le seul "healer" et le seul "armure lourde" sur les 4 joueurs présents (nibel nous a rejoint sur la fin) et on avait pas mal d'afk, ca incite pas à charger
Je pense que Thax a parfaitement résumé la situation, et ce, sans râler, fabuleux non ?

* Prend la petite porte *

Bon plus sérieusement, beaucoup de personnes ont à terminer moult tâches n'impliquant pas le PvP :
- Avancer ses niveaux.
- Avancer son artisanat.
- Avancer ses chapitres épiques.
- Accessoirement, visiter des régions inconnues, aider les amis, trouver des trophées pour son artisanat, etc...

Ensuite, faut-il encore aimer le PvP, personnellement ce n'est pas mon cas, par curiosité je jetterai un oeil je pense, mais c'est très loin d'être une priorité pour moi, chacun ses goûts .

Et puis, le Mardi soir je rentre tard, j'ai piscine ... c'est presque vrai en plus .
Citation :
Publié par Kenavo
La défense que vous avez menée à 5-6 à Tirith Raw était sympathique
il me semble que tu m'avais parlé in game en mp d'anti jeu de leur part ou je me trompe ? si ce n' est pas toi toutes mes excuses.

Citation :
Publié par Kenavo
En tout cas, après réflexion, je ne comprend toujours pas l'argument 'ouin ouin si on leur laisse pas un fort les héros viendront pas'. J'en ai parlé un peu en jeu avec Denar, je développe : Perso, dès que mon main sera 45+ avec mes légendaires bien avancés, je compte bien venir régulièrement taquiner le monstre. Et pour être franc, je serais bien plus motivé s'il y a un fort à REPRENDRE, plutôt qu'un à défendre...
j'apprécie ta "future" combativité, et je comprend que des monstres puissent trouver grisant le fait de prendre tous les forts.
A part quelques rares irreductibles heros que me rejouis de voir régulierement, beaucoup de joueurs haut niveau ont clairement dit qu'ils ne viendraient pas si il n'y avait pas un fort à défendre de maniere à ce que ca soit équilibré (autre que Ost)
Car prendre un fort au mains de l'Angmar requiert deux raid complets (environ) face à 15 monstres. Sachant que quand les raids se forment coté heros, les monstres viennent en masse (+ de 50), je te laisse faire le calcul.

Certes dans 1 ou 2 mois les choses seront probablement inversées, mais d'ici là : Landes d'Etten riment avec mortes plaines.

PS : si c'est pour 2000 points de destinées que ca vous gene de perdre, vous allez etre trés vite saturés de points sans pouvoir les dépenser en grade car pas de heros. Par ailleurs les 2000 points sont pris presque tout aussi rapidement en collectant les ressources .
en meme temps je comprends la reticence des heros.
Je pvp regulierement avec mon barde et je dois dire que j'en prends plein la tete, je ne survit generalement pas aux 20 premieres secondes (ok je suis 43). faut etre motivé pour toujours devoir affronter 3 ou 4 fois plus de monstres surtout avec des classes qui n'encaissent pas ou qui n'ont pas de moyen de fuite rapide (fuite eperdue mon amour).
Mais bon la defense du Bien est a ce prix et vous allez encore pouvoir monter votre trait tueur de ouargues.
special dedicace a denard: laisse moi tuer les seuls mobs oranges de la zone!!! je te maudis vil monstre
a bientot dans les landes
Oiseleur, mon oiseleur .

La première fois qu'on t'a vu sur les landes, tu étais un ménestrel 40 avec environ 1200 pv. On s'est tout de suite dit que lui il va en baver . Mais je te rassure au niveau 48+, c'est beaucoup moins en carton un ménestrel. Sinon c'est bien qu'il y ait une poignée de réguliers qui contribue à l'activité du Mp malgré l'adversité.
Citation :
Publié par oiseleur
en meme temps je comprends la reticence des heros.
Je pvp regulierement avec mon barde et je dois dire que j'en prends plein la tete, je ne survit generalement pas aux 20 premieres secondes (ok je suis 43). faut etre motivé pour toujours devoir affronter 3 ou 4 fois plus de monstres surtout avec des classes qui n'encaissent pas ou qui n'ont pas de moyen de fuite rapide (fuite eperdue mon amour).
Mais bon la defense du Bien est a ce prix et vous allez encore pouvoir monter votre trait tueur de ouargues.
special dedicace a denard: laisse moi tuer les seuls mobs oranges de la zone!!! je te maudis vil monstre
a bientot dans les landes
D'où l'interêt de PvP en groupe.

En 1vs1 un joueur explose un monstre hyper facilement. C'est pour ça que les monstres sont accessible dés le niveau 10. Pour leur donner l'avantage du nombre.
Aah Oiseleur, mon snack préféré.

Je dois avouer qu'avec le peu de morale que tu possèdes, tu fais une cible facile. Je te rassure tes collègues ménestrels plus expérimentés sont bien plus coriaces et difficile à achever, mais ne te réjouis pas trop non plus, même en progressant tu resteras une cible principale pour nos attaques.

(Tu as 1500 morale et en plus tu es un ménestrel, tu vas te faire focus à tous les coups. Les autres ménestrels 50 à 2500 morale c'est déjà beaucoup plus tendu surtout s'il y en a plusieurs)
Bon ben Denar avait raison, j'avais tort, ça tient à pas grand chose le moral d'un héros

En tout cas, la prise de TR était très sportive ce soir, et c'était plaisant de se mettre comme ça joyeusement sur la tronche ! Donc on a bien fait de garder TR et de ne pas le prendre "dans la foulée" cet aprèm'.

Bravo à la sportivité et à la pugnacité des uns et des autres (même si j'ai trouvé la défense super faible à l'étage, autant vous nous avez baladé presque une heure entre TA et TR, autant une fois qu'on était dans l'escalier c'était la fête. Le plus flagrant a été le pull des 2 Lts qui patrouillent à l'étage, on se demandait si y'avait des héros autour), j'ai passé une excellente soirée !

Prochaine étape chez les monstres : 2 raids ou plus suffisamment coordonnés pour prendre Ost Ringdyr (et son repop de fous ) !

- Felaruk
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés