Publié par Kenavo
La défense que vous avez menée à 5-6 à Tirith Raw était sympathique
il me semble que tu m'avais parlé in game en mp d'anti jeu de leur part ou je me trompe ? si ce n' est pas toi toutes mes excuses.
Publié par Kenavo
En tout cas, après réflexion, je ne comprend toujours pas l'argument 'ouin ouin si on leur laisse pas un fort les héros viendront pas'. J'en ai parlé un peu en jeu avec Denar, je développe : Perso, dès que mon main sera 45+ avec mes légendaires bien avancés, je compte bien venir régulièrement taquiner le monstre. Et pour être franc, je serais bien plus motivé s'il y a un fort à REPRENDRE, plutôt qu'un à défendre...
j'apprécie ta "future" combativité, et je comprend que des monstres puissent trouver grisant le fait de prendre tous les forts.
A part quelques rares irreductibles heros que me rejouis de voir régulierement, beaucoup de joueurs haut niveau ont clairement dit qu'ils ne viendraient pas si il n'y avait pas un fort à défendre de maniere à ce que ca soit équilibré (autre que Ost)
Car prendre un fort au mains de l'Angmar requiert deux raid complets (environ) face à 15 monstres. Sachant que quand les raids se forment coté heros, les monstres viennent en masse (+ de 50), je te laisse faire le calcul.
Certes dans 1 ou 2 mois les choses seront probablement inversées, mais d'ici là : Landes d'Etten riment avec mortes plaines.
PS : si c'est pour 2000 points de destinées que ca vous gene de perdre, vous allez etre trés vite saturés de points sans pouvoir les dépenser en grade car pas de heros. Par ailleurs les 2000 points sont pris presque tout aussi rapidement en collectant les ressources .
|