Publié par Metatron
tout le monde est content de pouvoir s'offrir la monture de la mort qui tue, tout le monde est heureux d'avoir son arme de champion avec un kikoo skin, faut vraiment arreter la mauvaise foi. des mythiriens en tout genre ( +15 regen mana mythique
)
Ou pas.
J'ai pas de kikoo monture, bien que ça ne soit pas les pp qui manquent.
J'ai l'Arme du Champion parce qu'on me la donne.
Pour le Mythirien, heu... lol :x
Sinon wé, le jeu change. Je ne suis pas spécialement nostalgique, mais je ne cautionne pas non plus tous les changements. Mais bon, on s'adapte
Sinon Ciceron, le "
"voler" (terme employé par l'un d'entre vous) les compétences d'autres classes" doit être de moi si je ne me trompe pas

Bizarrement quand j'ai vu un Enchant solo LR se faire Eramai, que je vois les fufus se soigner entre 2 combats, ou un mage entrer aux /stats heal, je trouve que l'impact n'est pas si négligeable que ça. Rien de "cheat". Mais pas complètement inutile non plus.
Mais ce que je regrettais avant tout, c'était que tant qu'à "partager" les compétences entre les classes, autant proposer aux Soigneurs des CL utiles, au même titre que les autres classes ont eu droit aux compétences utiles des Soigneurs
Point de vue background, je ne trouve pas ça si incohérent que ça. Dans tous les cas il s'agit de mythes. Et je pense qu'en creusant un peu on ne serait pas loin de s'apercevoir qu'il existe plus d'une ressemblance entre eux. Dès lors pourquoi ne pas les mélanger ?
S'offusquer d'un tel mélange tout en ne trouvant rien à redire quant à celui de la mythologie scandinave et de la légende Arthurienne me semble paradoxal.
Sinon, un truc que je ne comprend vraiment pas c'est que la plupart des gens qui disent que le jeu "part en vrille" affirment qu'ils iront sur War.
Heu quelqu'un leur a dit que c'est le même développeur qui se charge du jeu ?
Si oui, qu'attendent ils de la part des gens qu'ils critiquent ? Qu'ils répondent à leurs attentes dans le futur alors qu'ils ne le font pas dans le présent ?