Arena Season 2 - 12 June 2007

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas très important je trouve.
Les petite team qui tourne a 1700-1900 ne ce rendront compte de rien, et les grosses team a 2000+ on de toute façon assez de points pour acheter ce qu'elles veulent
J'suis en 2vs2 et on tourne a 1600 de cote, avec une ancienne équipe a moins de 1500 on avait quasiment fait 300 points, et avec celle actuelle je viens de faire "que" 347

(bon je sais, faut pas vraiment espérer acheter grand chose avec une équipe 2vs2, mais bon à moins de monter a 2000 de quote (ou trouver une équipe 3v3 et 5v5) va falloir attendre un moment je crois .. dommage ..)
Le truc chiant, perso j'ai repris wow y'a 1 mois et demi, j'ai rejoins la team d'un pote a 1900 de cote, j'ai farm comme un zouf le pvp pour choper les parties kipikes et quelques parties, et on est monté petit a petit, pour arriver a 2300 de cote hier, mais voila je pensais économiser des points arènes pour la saison 2, je possède que 3 pièces gladia, et vu j'avais du retard a rattraper, ca fait quand même limite niveau stuff.

Parce que ceux qui était au top depuis le début ce sont gavés de points, ce que je comprend pas, c'est pourquoi ca tombe MAINTENANT, c'est vraiment un nerf débile.
Autant au début de la saison 2 j'aurais compris, mais la a mini 2 semaines de la fin...
Les tops teams ont deja leur 5000 points de côtés, donc le nerf ca emmerde surtout les autres.

C'est encore la faute des casuals toute facon.

/love ton post shaene.
Citation :
Publié par Wu Ji
C'est pas très important je trouve.
Les petite team qui tourne a 1700-1900 ne ce rendront compte de rien, et les grosses team a 2000+ on de toute façon assez de points pour acheter ce qu'elles veulent
On le voit mal sur ce graphique, mais les teams entre 1700 et 1900 gageront plus de points qu'avant même.

http://www.mmo-champion.com/images/news/2007/may/arenerf2.jpg
Oui enfin c'est léger comme up comparé au nerf des autres tranches!

En plus il me semble avoir lu qq témoignages de gens dans cette tranche de cote qui avaient remarqué une chute de leur point aussi.... enfin à voir, sté sur le forum officiel donc faut se méfier!
Je trouve ça assez fâcheux de balancer une nouvelle formule sans avoir prévenu personne ...

J'ai acheté la masse une main healer au prix exorbitant de 3200points la semaine dernière, j'me suis dit que c'était pas grave vu que je gagnais 1500 points par semaine environ, sachant que j'étais à 4800points à la sortie du patch. Je me retrouve à 1000points par semaine ce qui fait qu'il me manquera 400 points à la sortie de la saison 2 pour un item qui deviendra obsolète immédiatement.
Ca arrive un peu tôt cette 2ème saison je trouve c'est dommage. Notre team n'a pas encore fini de s'équiper avec le matos arène bien que nous jouions toutes les semaines (petite côte cela dit, 1500 et quelques à 5). J'ai de quoi acheter une 3ème pièce mais du coup je me sens obligé d'attendre. En septembre cela aurait été mieux...
Septembre c'est carrément trop tard, les tournois se finissent bientôt, et les grosses teams se feraient trop chier.
Et puis tout le monde aurait le temps d'être full arène, ca serait un peu relou.
Citation :
Publié par Crusade
Ca arrive un peu tôt cette 2ème saison je trouve c'est dommage. Notre team n'a pas encore fini de s'équiper avec le matos arène bien que nous jouions toutes les semaines (petite côte cela dit, 1500 et quelques à 5). J'ai de quoi acheter une 3ème pièce mais du coup je me sens obligé d'attendre. En septembre cela aurait été mieux...
Oui enfin, rester à 1500 de cote alors que vous jouez chaque semaine, y'a un problème quelque part.
C'est un peu normal que quelqu'un qui perd tous ses matchs ne soit pas full stuff arène (et encore si on commence depuis le début, il le serait sûrement...)
Ben le pb c'est que nous gagnons pas tous nos matchs? Hier soir par ex on a joué toute la soirée, bilan 13/13, 0 pts gagnés.

On s'est lancé dans l'aventure quelques semaines après l'implantation mais on a tjrs fait nos 10 matchs/semaine voir plus. Ce que je trouve dommage c'est qu'on s'était trouvé un objectif pvp sympa sur la durée et que celui ci n'est plus réalisable. Pour les teams à haute côte évidemment ça ne change pas grand chose, étant full stuff depuis belle lurette. Enfin on a l'habitude maintenant.
j'vais pas être méchant mais 10 matchs par semaines ca prend 2 bonne heures. Ceux qui ont des cotes de fous doivent en faire au moins 10x plus. (d'ailleurs j'aime le stress qu'ils doivent avoir quand ils tombent sur des teams mal classées comme la notre avec des joueurs qui savent les tenir ^^)
Ca va être marrant pour ceux qui ont éco 5k de pts, ils vont se payer une arme très rapidement, du niveau BT/Hyjal donc ça sent la H à 200 dps

Bref, si on a loupé le coche, dans le sens où on arène pas depuis le début, je pense que c'est mal parti pour rattraper son retard.
Pourquoi vous dites que les items actuels seront obsolètes à la saison 2 ?

Parce que si le nouveau stuff est effectivement aussi puissant que la diff entre le stuff pvp et le stuff arène 1 (genre 20 dps de différence pour les armes), je vois pas comment les hps pourront tenir...

Citation :
Bref, si on a loupé le coche, dans le sens où on arène pas depuis le début, je pense que c'est mal parti pour rattraper son retard.
Ouais ça me fait peur, j'ai atteint le lvl 70 vers mi Avril (j'avais fait une pause à la sortie de BC), et depuis en gagnant 800 points par semaine (un peu plus de 2100 en 2v2), ça suffit pas pour rattraper...
Citation :
Publié par President of Jol
Il commence à me gaver ce jeu, faut être un pur nolife pour avoir un minimum de stuff que ce soit en pve ou en pvp...
Je fais 1 à 2h d'arène par semaine, j'ai 3 pièces arène, une OH et 3300 pts de réserve, faut m'expliquer ou est la notion de NL la dedans :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés