Arena Season 2 - 12 June 2007

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaltar
ah ouais ? t'as déjà les descriptifs des nouveaux set toi ? bah GG
Blizzard va sûrement faire comme avec les anciens sets PvP pour les bonus au dégâts et autre. Deux pièces sur un set et 5 ou 6 sur le 2 ème pour ne pas pouvoir cumuler les bonus.
Citation :
Publié par Satsuki
Ca serait cool si au passage ils pouvaient rajouter du violet heal pvp en tissu hein blibli et aussi un collier healer une cape healer
Pareil pour la maille :/
Citation :
Publié par Donov'
Bah pour la plaque il y a le set sacré +heal pourtant.
En set Arène oui, mais bottes, bracers et ceinture, il n'existe pas de version heal.
Nouvelle date .....

Citation :
07/06 Nouvelle date Saison 2 d’Arène

En ce qui concerne la Saison 2 d’Arène, comme nous l’avons mentionné précédemment, le début de la nouvelle saison doit coïncider avec une mise à jour de contenu. Etant donné qu’un supplément de temps était nécessaire pour le développement et les tests, nous repoussons d’une semaine la date de la mise à jour, par conséquent, la Saison 2 d’Arènes débutera le 20 juin 2007. Toutefois, notez que cette date est sujette à modification.

De plus, n’oubliez pas que les cotes d’arènes seront toutes remises à 1500, ce qui permettra à toutes les équipes de repartir sur un pied d’égalité pour cette nouvelle saison.
http://forums.wow-europe.com/thread....88839581&sid=2
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Et en ce qui concerne les stats des sets, personne n'aurait d'infos?
Seront améliorées.
Need l'épée !

Par contre, même skin que la saison 1, ils abusent carrément...
Je m'attendais enfin a un skin qui pourrait égaler l'arme r14, mais même pas, alors non seulement ils font un T5 colorés pour l'arène, mais même pas ils changent le skin.
Je suis carrément décu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés