[no sex] Rien, un million ou onze millions d'euro

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galor
Qui est arrivé en premier ? La poule ou l'oeuf ?
Ca été scientifiquement élucidé, je te laisse le soin de chercher pour trouver la réponse...
Si le génie est omnipotent et que je le sais, je m'arrête au premier.

Si j'ouvre le second, il aura raison, que son choix appartienne au passé ou non. Donc, les deux coffres se videront de suite et je n'aurai que mes yeux pour pleurer...
Citation :
Publié par Waza-Ari
Si le génie est omnipotent et que je le sais, je m'arrête au premier.

Si j'ouvre le second, il aura raison, que son choix appartienne au passé ou non. Donc, les deux coffres se videront de suite et je n'aurai que mes yeux pour pleurer...
Si tu ouvre le 2eme et qu'il y avait 1 million de doullars $$ dans le premier tu créé une faille dans la réalité et l'univers explose.

poster.jpg
Citation :
Publié par Necam
En même temps t'es pas sensé le savoir, c'est sensé être un test visant à mesurer ta cupidité. Forcément, si je sais qu'on me reprend les gains si j'veux aller trop loin, j'vais pas le faire.

En fait l'énigme bug, le but est juste de savoir si vous seriez trop cupides pour gagner ou si vous vous contentez de ce que vous gagnez sans chercher à gagner toujours plus. D'un autre côté c'est idiot, si je ne sais pas qu'ouvrir le deuxième coffre me fait tout perdre, pourquoi m'en priverai-je ?
On ne te reprend pas tes gains, tu auras juste toujours les coffres vides comme tu ne peux pas accepter d'en ouvrir qu'un et un seul quoiqu'il arrive.

Je pars du principe que le Génie est parfaitement infaillible, si il ne l'était pas, ça ne serait qu'une affaire de proba pour faire la meilleure action.
Fouchtra, c'est quand meme vachement pas clair comme truc, c'est ça qui imo rend la chose compliquée.

Je pense que la meilleure solution serait de demander à l'auteur du post ce qu'il aurait fait.
Soir, t'ouvrirais quoi toi hein? C'est trop facile de demander aux autres!
Je me promets ainsi qu`au Génie que je n`ouvrirai qu`un seul coffre, cet abruti met donc 1M et 10M, et je n`ouvre comme promis qu`un seul coffre : le 2ème, mais c`est pas ma faute je me suis planté de coffre (le Génie me connaissant parfaitement il sait à quel point je suis sincère en ne reconnaissant pas ma part de responsabilité).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés