Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Aller à la page... |
Emo boys?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Et quelles sont les caractéristiques de la culture pop-rock? ça vient de là la tendance suicidaire déprimé et compagnie?
|
![]() |
|
|
![]() Lawl :\ |
![]() |
|
|
Ca doit faire 10 ou 20 ans que ça existe, et ça revient avec le slim, des fois, j'ai honte d'être occidental
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi je trouve qu'ils sont marrants les emo
![]() |
![]() |
|
|
Je répond aussi a la question posez la
![]() Dite pourquoi s'acharner on est tous un peux des fake arréter , vue que pour vous un fake sa a l'air d'être une personne d'a peut-prêt le même style que l'autre n'importe quoi ... Les fashions c'est tous des fake aucune différence sauf la tête ... Les émo , c'est tout de différent , d'accord ya pas mal de fake , mais beaucoup qui se sorte du lot =) j'donnerais bien des blog ou autre mais sa fais de la pub alors non >< J'aime le style émo , j'ai la mentalité émo , et pourtant je commence juste a m'habiller chez Wap Doo Wap , alors bon ![]() Mes amis sont émo , je suis émo , je rencontre des émos =) et je côtoie des fashions qui sont sympa faut pas ce faire une gueguere parce que le style de l'autre personne nous plaît pas c'est n'importe quoi sa ... Moi j'dit j'aime bien le style fashion ( si si ... ) j'ai bien envie de dire que c'est un style ridicule comme vous dites sur le "style" émo , les wesh commence a copier le style émo alors la sa devient n'importe quoi ... Les fashions sont sympa ( sauf pour danser la tektonic c'est vraiment trop moche xD mais bon je sais pas comment sa s'écrit :x ) alors arrêter de dire que nous sauf ridicule , gay etc La plus part sont Be , Homo , mais aussi HETERO c'est facil de dire a travers l'ordi quand on voit pas les gens j'trouve sa risible même c'est pas une raison , pff quand j'lit des tapettes mdr on met un slim sa y ais on est des tapettes ? alors que la plus part vous foutte rapidement une branlée ... j'dit pas qu'on est plus fort en aucun cas , mais que c'est pas parce que on met un slim un tee-shirt S ou autre , que sa y ais on est des TAPETTE , sortez un peut soyez ouvert , parler avec eux cher pas quand l'occasion se présentera , je les trouve plus sociable que les wesh , fashions etc .... Bon sa c’était rien , eux les émo ne sont pas sataniste =) , ne sont pas métaleux … Et ils voient a travers leur mèches alors chut =) J'ai tous dit même si y a peut-etre du HS =) |
![]() |
|
|
MDR l'émo.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est plutôt goth pas emo , et puis emo c'est pas que les habits hein
![]() pas obliger d'avoir la meche |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y a pas de honte a aimer kyo ><
Et puis je trouve ces habits très beau , ma soeur s'habille comme sa en plus light a cause des parents mais dans ce style =) Alors bon ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je savais pas que Tokyo Hotel c'était des chanteurs allemands, lol, ça pue la merde.
![]() |
![]() |
|
|
Y a pas de bon et mauvais goût seulement pour la personne extérieure a vous même ou vous , un goût ne se crée pas bon ou mauvais alors hein ><
|
![]() |
|
|
Rien, j'ai raté une blague. :'(
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|