Déjà, si vous voyiez les emo kids comme des personnes avant tout...
J'en suis, c'est pas pour autant que je "love les émOs kiaaaa les émOs boys c troop sexx <3", ça c'est une generalité vraiment nulle...
Dans les gens qui sont emo (ou ceux qui pretendent être - les wanna be), il y a des gens matures et d'autres non,
comme partout !
Je dérive mais ne mettez pas dans le même paquet les gamines qui font une fixation dessus depuis qu'elles connaissent Tokio Hotel (profil : ëllës êcriivênt k0mMe sà, ont le mot "emo" dans le titre de leur Skyblog, mettent qu'elles adore les emo boys et les emo boys kisses, elles ne parlent que de ça, sont amoureuses de Bill et pense qu"'il est trooo emo", mettent des "fuck" et des "bangbang i'm dead" partout) et ceux, qui comment dire...considèrent ça comme "naturel".
Je trouve que, oui, le style est vraiment beau, mais ce n'est pas qu'une mode voyons, et je pense que si la plupart des emo s'habillent comme ça c'est aussi pour se "reconnaître entre eux" (et pour le côté esthétique aussi evidemment). Et je ne vois pas le mal à ça, et ceux qui ne s'interessent qu'au côté vestimentaire ne sont pas des emo.
Et pour le fait que la plupart des mecs mettent des slims, je trouve ça bête de critiquer en disant "ouais ils se fringuent comme les filles", vous critiquez les filles qui mettent des cravates vous

?
Et arrêtez d'assimiler emo et Tokio Hotel, qui est du pop rock.
Et pour finir, j'ai 14 ans, je suis emo
(à la base c'est quelqu'un qui écoute principalement de l'emocore, c'est pour ça que je me permets de dire que j'en suis une), et NON :
- Je ne me suis jamais tailladé les veines et ne compte pas le faire,
- Je rêve pas d'aller à l'Indien Boutik ><,
- Je mouille pas mon shorty quand je vois une image/video "emo boys kissing" - même si je trouve ça joli à voir

,
- Je ne suis pas une rebelle, j'adore ma maman et je fuck pas la societé,
- Je suis hetero,
- J'ai pas de MySpace et je n'en ferai pas,
- Je ne suis pas une aisée qui dépense tout en fringues,
- Je fume pas, bois pas, me drogue pas,
- Mes cheveux ne sont pas teints en noir, j'ai qu'un slim dans mon armoire, et pas de Van's à damiers,
- Pas de piercings, compte pas m'en faire,
- Je ne considere pas Bob l'Eponge comme mon amoureux et Hello Kitty comme ma pote ^^,
Bon j'ai beaucoup parlé de moi mais c'était juste pour essayer que les gens - au moins ici, arrêtent de croire à certains trucs stupides