Emo boys?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moarsheeba
Bon, alors j'essaye de me faire un ubba frange et je crée le topic :]
Go faire ton [fashion thread]! je vais essayer de m'émotiser, et de réanimer ma webcam.
Citation :
Publié par All-mighty
Moi j'ai pas de frange :x
Mais un slim et des converse
Faut une photo en pieds ? parce que je suis incontestablement dépourvu de converses/slim et autres fashionneries :x
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Et quand on voit un goth/metaleux, on pense qu'il est satanique. J'ai eu le droit a la question "Tu es satanique?" de la part d'un de mes chefs (et il posait la question serieusement )
Ce à quoi il faut répondre, "Satanique ta mère". En baskets de préférence.
Citation :
Publié par Anthz
Oui
Emo-spiked-pimp (et il à les cheveux long sur le torse, donc oui Emo.)
lol c'est les poils de torse qu'on voit sur la photo ou c'est un pull? C'est un pull hein, rassurez moi? D'ailleurs ça me fait penser à une blague, dans le contexte de la photo, avec un port maritime et un pull. Mais ultra DGV bien que poilante (justement).
Ptain ca rox les coupes émo, on peut même plus voir ce qui a devant soit, et on fini par perdre de l'acuité visuelle d'un oeil, trop fort.

Et pour le concours du post le plus lolant je vote pour ce post la.
Citation :
Publié par DouDou
Moi qui pensait que ça s'écrivait Hemo boy et que ça désignait un gars avec des problèmes de vascularisation de l'anus (Jean-François ...) je dois dire que je tombe de haut en lisant ce thread.
co
Citation :
Publié par Cetrix
lol c'est les poils de torse qu'on voit sur la photo ou c'est un pull? C'est un pull hein, rassurez moi? D'ailleurs ça me fait penser à une blague, dans le contexte de la photo, avec un port maritime et un pull. Mais ultra DGV bien que poilante (justement).
Euh je reviens sur le post, c'etait quoi la photo ? je la retrouve plus §! dans le topic fcuk off!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés