167 284 105 d'xp en 24h ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , en regardant le classement , j'ai vu que chevalierdelafouche iop lvl 199 a gagné 167 284 105 d'xp en 24 , il a donc pulvérisé l'ancien de record qui était de 48.000.000...

Comment a t'il fait ?
chevalierdelafourche Djaul Iop H 199 167 284 105
barbarians Djaul Sacrieur H 195 164 610 764
malalatete Djaul Eniripsa F 193 160 099 926

Soit ils avaient envie d'XP... Soit c'est des MJ olol²²
Citation :
Publié par Makaan
Bah laby du Mino x30 leurs ferais environ 200 000 000 xp chacun soit avec une somme de 400 sagesse
stop dire des conneries, c'est fait en 24 heures.
Citation :
Publié par Ganjalo
chevalierdelafourche Djaul Iop H 199 167 284 105
barbarians Djaul Sacrieur H 195 164 610 764
malalatete Djaul Eniripsa F 193 160 099 926

Soit ils avaient envie d'XP... Soit c'est des MJ olol²²
Ce sont les "Chatiment wabbit" très bonne guilde et personne super sympa sur Djaul . Ils ont juste une envie folle d'xp .
Citation :
Publié par Milkashi / Makashi
Ce sont les "Chatiment wabbit" très bonne guilde et personne super sympa sur Djaul . Ils ont juste une envie folle d'xp .
C'était ironique, je faisais réference a l'ancien thread sur un lvl 200 en un jour sans combat ou quelque chose dans le genre.

Perso que les gens XP ou pas m'importe peu
Citation :
Publié par Milkashi / Makashi
Ils ont juste une envie folle d'xp .
seulement une envie d'xp? Cf post sur le temps de jeu... . Ca xp super bien certes mais faut avoir des nerfs d'acier pour l'enchaîner autant de fois en une journée. Au passage , je trouve cette idée de donner l'xp sur le ladder pas très judiceuse, ca nuit à la liberté de jeu puisqu'on sait tout ce qu'ils font.
16 tot ça se fait en 11 heures maximum si on les enchaine en arêne, pas de quoi en faire tout un plat ^^

De plus le sacrieur devait pas etre stuffé ou alors ils ont oublié le chati sage. Il a xp autant que le iop lol.
Citation :
Publié par BloodFeca
16 tot ça se fait en 11 heures maximum si on les enchaine en arêne, pas de quoi en faire tout un plat ^^

De plus le sacrieur devait pas etre stuffé ou alors ils ont oublié le chati sage. Il a xp autant que le iop lol.
Il était bien, plus BL le sacri que le iop.

Dans les tot y'a pas que l'xp, si ils veulent faire la panoplie hein ? ^^
des explications
bonjour a tous,

nous avons patiemment capturé 30 minotot si vous regardez l xp des jours précédents il est d a peine 20/25 millions

puis nous les avons enchaîné en arène à raison d'une moyenne de 35mntes par minotot

en bonbon sagesse bien sur

voila l explication, rien d extraordinaire^^

l xp a fournir pour passer du lvl 199 a 200 est tellement énorme que cette solution permet à cheva d utiliser ses bonbons sage qu il a gardé jusque la a bonne escient

en effet le sacri n etait pas stuffé total sagesse contrairement à moi et au iop

bref il ne s agit pas d un exploit juste de beaucoup de patience^^

c est à la portée de tout ceux qui affrontent le minotot^^
Voila exactement les dérives que je craignais à la sortie du ladder.

On est à la limite de la violation de vie privée, les paparazzis kikoulols qui consultent chaque jour le ladder et qui reportent sur les forums.

Les THL de Djaul se font une grosse séance d'xp, et alors ? Cela ne regarde qu'eux.

Bref, je n'aimais pas le concept du ladder à sa sortie, et encore moins quand je vois à quoi il sert.

Iopera
Tu remarqueras Iopera que (étrangement?) personne n'a crié à la triche, au hack du jeu (olol) ou à un quelconque copinage avec les devs (mis a part pour faire une petite blagounette), mais dans l'absolu oui, c'est assez pénible.
[ Moi qui était contente de mon pexe d'hier, ils ont fait 33 fois plus

Euh kikoolol, chacun est libre de ses faits et gestes hein, on va aps enquêté chaque fois qu'un mec bute 3 kanis.

Enquête close]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés