Donjon Tofus

Répondre
Partager Rechercher
B'jour ,
Penser à réussir un bon post déjà ferait pas de mal.
Dire " Bonjour " et " Merci " n'a jamais tué personne et tu ne seras pas le premier.

Ensuite les Donjons ne disposent pas spécialement de cercles pour les réussir , faut voir ton équipe et être débrouillard , les sites sur les compositions et les salles de ces derniers , c'est pas ce qui manque.
Citation :
Publié par DeliciouslyDemented
A quel niv on peut le réussir si on est trois?
Bonjour la compagnie!
Si tu y vas avec 3 personnages de lvl moins de 15 c'est sur que...Non je rigole !!!
Mais sa dépend de la race et du lvl des personnages à qui tu pense...
et bien...ce donjon est très relou...
Il vaut mieux être plusieurs pour encercler le boss de fin, qui est très très mobile on va dire. Avoir une bonne puissance de frappe aussi. Perception est utile.
Taper de loin est aussi assez utile
Moi jme débrouille avec mes deux iops sans probleme mais il sont plus de niv 60, avec un éni et un ou plusieurs cra agi ou terre cest pas trop dur a mon avi, le boss est un tofu ventripotent accompagné d'un batofu, le batofu a une faiblesse intel dont je profite et laute invocs des bombe-tofu, mais cest pas hyper violent a plusieur.
playou,

on l'a fait personnelement avec 1ami a moi (on est level 4x) en trainant avec nous des boulets qui n'ont pas servi sauf un eni lvl 3x... pas trop dur, mais un perso agi est le bienvenue, ainsi qu'un ptit tour au boulanger
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés