[Wii] Quel jeu choisir?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ,

J'ai un super problème , j'hésite entre 3 trois jeux :

Super Mario Paper ( Jeu solo )

Super Smash Bros Brawl ( Jeu multi )

Et Super Mario Strikers Charged Football ( Jeu Multi )

Sachez que j'ai 2 wiimotes mais un seul nunchunk .

Que faire?

Acheter un nunchunk et un des deux jeux multi ( ça fera 80 € )
Ou acheter Super Mario Paper mais ne pas pouvoir jouer avec mon frère ou des amis?
Citation :
Publié par Médiateur
Bonjour ,

J'ai un super problème , j'hésite entre 3 trois jeux :

Super Mario Paper ( Jeu solo )
Pas sortie en Europe

Super Smash Bros Brawl ( Jeu multi )
Sortie fin 2007 dans le monde

Vient de sortir

Sachez que j'ai 2 wiimotes mais un seul nunchunk .

Que faire?

Acheter un nunchunk et un des deux jeux multi ( ça fera 80 € )
Ou acheter Super Mario Paper mais ne pas pouvoir jouer avec mon frère ou des amis?
Voilà, je crois que t'as pas trop le choix
D'un coté un semi-rpg-action-plateforme solo, d'un autre, un jeu de "sport" en ligne et d'un autre un jeu de combat multi...

Mis à part te dire les goûts et les couleurs, je ne vois pas trop quoi ajouter.

Tu veux jouer seul ou entre amis. A un moment donné, on ne peut pas régenter ta vie et prendre des décisions pour toi tant les choix sont éloignés les uns des autres :/
Citation :
Publié par Médiateur
jeu multi et en ligne.
Si ton budget est limité, cet élément peut être important.

De toute façon, Super Smash Bros Brawl n'est pas encore sorti.
Et si tu es européen, Super Paper Mario non plus
Tous, sachant que seul Mario Striker sera dispo en France d'ici 2 jours et on ne connais pas encore les dates Européennes des autres jeux.

Dans tous les cas il va te falloir une manette en plus car qui dit console Nintendo dit énormément de jeux à plusieurs.

Edit: reponse en tir groupé .
Message supprimé par son auteur.
Je ne vais pas en acheter un tout de suite ( ) , juste me faire une idée de quoi acheter mes parents voudront bien

Bon , j'élimine Super Mario Paper , reste plus que le jeu multijoueur et en ligne Mario Strikers Charged Football et le suite du très connu Super Smash Bros.

Après avoir regarder une quantité indénombrable de vidéos et d'images , je sais toujours pas quoi choisir ><

Mon petit frère penche pour Mario Football , mais j'ai un petit penchant pour Super Smash... voir un gros penchant

Aie aie aie...
Avec Super Smash Bros Brawl tu seras quasiment certain d'investir dans un jeu fun, sympa et de qualité !

Quant à Mario Strikers, ça peut être bien sympa, mais peut-être vite lassant ^^
Citation :
Publié par Fragtux
Avec Super Smash Bros Brawl tu seras quasiment certain d'investir dans un jeu fun, sympa et de qualité !
C'est vrai, mais tu sera également certain de devoir attendre au moins 3 mois qu'ils sorte (pour pas dire 6 mais je me refuse à être pessimiste...)
moi je dirais qu'il faut tous les achetaient mais il faut aussi le budget pour c la le gros problème mais quand on y pense bien ils sortent pas tous en mm temps en Europe dc moi je pense pouvoir mettre de coté du fric entre chaque sorti mais en même temps il me faut des sous pour une PS3
sa va être dur
Exclamation
Si mes souvenirs sont bons, il me semble que super smash ne se joue pas a la wiimote mais au classic pad (ou au mieux n'utilise pas les fonctions giro des la wiimote ..) si quelqu'un s'en rappelle ...

doc si c'est e cas, a rajouter 2*20€=40€ dans ton budget soit 90€ (les jeux nintendo c'est pas "juste" 50€ ? )
Citation :
Publié par AstharoZ
Si mes souvenirs sont bons, il me semble que super smash ne se joue pas a la wiimote mais au classic pad (ou au mieux n'utilise pas les fonctions giro des la wiimote ..) si quelqu'un s'en rappelle ...

doc si c'est e cas, a rajouter 2*20€=40€ dans ton budget soit 90€ (les jeux nintendo c'est pas "juste" 50€ ? )
Non non il se joue bien a la Wiiomte + nunchuk :

http://www.ogstats.be/img/mario_striker/2.JPG

-edit-
Wooops, j'ai mal lu c'est Mario Striker là

Du coup j'edit avec d'autres image de striker prise par quelqu'un qui a pu se procurer le jeu avant vendredi

2.JPG 3.JPG 4.JPG 5.JPG
6.JPG 9.JPG 8.JPG 7.JPG
6_2.JPG 6_1.JPG 10.JPG

Encore désolé
N'acheté pas le classique pad!!!! Acheter des pads gamecube d'occaz car vu la qualité de la manette, à moins d'un revendeur pourris, c'est un bon investissement .

*postatroll*: et puis ça reste la meilleur manette de tout les temps .
J'ai 2 manettes de GameCube....

Non je crois que Super Smash Bros Brawl se jouera sûrement avec la wiimote + nunchunk , sinon autant le mettre sur GameCube...
Citation :
Publié par Médiateur
sinon autant le mettre sur GameCube...
C'est vrai que c'est toujours bénéfique pour une boite de vendre un jeu sur une console morte plutôt que sur celle qui est plus puissante et en pleine expansion.
Citation :
Publié par Médiateur
J'ai 2 manettes de GameCube....

Non je crois que Super Smash Bros Brawl se jouera sûrement avec la wiimote + nunchunk , sinon autant le mettre sur GameCube...
Non ça a été confirmé, SMBB se jouera au pad classic ou pad GameCube (il trouve pas comme exploité la Wiichak sur ce genre de jeu)
Quand vous parlez de "Pad classic" , c'est les trucs ronds et moches qui servent à jouer aux jeux de NES?

Est-ce que SMBB marchera avec des manettes GameCube ?

Nintendo est en train de gâcher la suite du jeu le plus vendu sur GameCube...
Bonjour,

Je profite de ce post pour une petite question. Je viens de m'acheter une WII, un peu sur un coup de tête, et après m'être amusé 10 min sur les petits jeux de sports (le tennis est tres chouette), je me demande quels sont les jeux à avoir et de valeur sûre.

J'ai lu quelques test par ci par là, mais il semblerait que la console ait beaucoup de daubes, et peu de jeux de qualités.

Donc, à part Zelda, quels sont les jeux qui valent vraiment le coup et qui exploitent bien le système de la Wii et de sa manette svp ?

Merci
Les bons jeux de la Wii (de la part d'un utilisateur exigeant) :
  • Wii Sports : 9/10
  • Rayman contre les Lapins Crétins : 7/10
  • Zelda : Twilight Princess : 8/10
  • Prince of Persia : Rival Swords (si on n'y a pas déjà joué sur un autre support) : 8/10
  • Madden NFL '07 (si on aime un tant soit peu le foot US) : 8/10
  • Mario Strikers Charged Football : 9/10
  • Sonic & The Secret Rings : 6/10
  • SSX Blur : 7/10
  • DBZ : 7/10
Le reste ne vaut vraiment pas le coup d'être acheté. Franchement, Mario Strikers (qui vient de sortir) est une semi-killer app, tellement il me semble bien après quelques heures d'utilisation
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés