Quel serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous !

Avec ma copine et quelques amis nous allons débarquer sur WOW quelques mois. Ayant tous 20/30 ans, nous recherchons un serveur avec des personnes suffisamment matures
Donc le moins possible de kevin, et si possible pas mal de monde histoire de ne pas se retrouver seuls sur la carte avec nos bas levels. Donc un serveur assez dynamique et pas moribond !
J'ai repéré des serveurs rp, mais j'ai l'impression qu'ils sont assez vides, et sont ils vraiment mieux lotis niveau type de joueurs ?

PS: un serveur avec de l'action PvP ne serait pas de refus non plus
Serveur
Salut,

Moi je te conseil le serveur Eldre'Thalas Dans le PVP, y'a population est assez bonne et y'a de bonne guilde .

surtout dans la horde hehehe.

PS: si jamais tu cherche une guilde dans la horde et que tu passe sur le serveur Eldre'Thalas passe voir notre site et postule pour rentrer dans la guilde http://lgdlh.free-bb.com

bonne journée... et VIVE WOOOOOOOWWWWW
Citation :
Publié par Doudouxx
Hello à tous !

Avec ma copine et quelques amis nous allons débarquer sur WOW quelques mois. Ayant tous 20/30 ans, nous recherchons un serveur avec des personnes suffisamment matures
Donc le moins possible de kevin, et si possible pas mal de monde histoire de ne pas se retrouver seuls sur la carte avec nos bas levels. Donc un serveur assez dynamique et pas moribond !
J'ai repéré des serveurs rp, mais j'ai l'impression qu'ils sont assez vides, et sont ils vraiment mieux lotis niveau type de joueurs ?

d'abord écoute pas adunakhor, la pub c'est mal :/ si tu cherche un serveur avec des bas lvl va sur les serveur qui viennent d'être crée comme Le temple noir par exemple, ensuite pour les kevin il y a et aura toujours dans tout les serveurs.
37 serveurs dispos tu as le choix, sachant que tu trouveras des gens sympas partout et des boulets partout
Certains te diront d'éviter les vieux serveurs, je dirais que c'est surtout valable si tu comptes faire du PvE haut level, la plupart des guildes étant bien avancées. L'avantage que je trouve à Archimonde/Cho'Gall/Kael'Thas etc c'est qu'ils sont tous regroupés pour le PvP instancié, du coup même à 5h du mat, tu trouveras facilement des champs de bataille en route pour aller PvP.
Les nouveaux serveurs sont pas mal non plus

J'ai pour ma part posé mes groles sur Ysondre, serveur bien peuplé avec son lot de connards comme partout mais j'y suis bien et j'y rencontre régulièrement des gens sympas même à bas lvl avec mes rerolls.

Par contre t'attends pas à grouper à tout va car 80% des joueurs ne groupent que pour faire des instances/donjons et même pour faire une quête de groupe, c'est parfois dur de trouver du monde quelque soit le serveur.
Citation :
Publié par Doudouxx
avec des personnes suffisamment matures
A la limite le serveur tu t'en fou mais go pas alliance, tu me remercieras plus tard

/joke

Je serai d'avis de dire que tous les serv se valent, même si les nouveaux serveurs sont pas hyper peuplés, ils restent assez sympas
Citation :
Publié par Doudouxx
Hello à tous !

Plop,

Pour ma part et suivant tes critères, je ne peux que ton conseiller Le Culte de La Rive Noir

En effet, la population est basse mais pas vide. Bonne mentalité en générale. Serveur rp/pvp, ce qui implique un minimum d'immersion de ton personnage, on va éviter de parler sms ni de la starac Concernant les kevins, tu vas en trouver très certainement dans les zones bas lvl, mais qu'importe, ils disparaissent avec les niveaux.

Mha j'en suis partis pour voir sur le dernier serveur sortis, ben je suis bien vite revenu
Citation :
Publié par <Tazer>
A la limite le serveur tu t'en fou mais go pas alliance, tu me remercieras plus tard
reflexion immature (oui c'etait un joke je sais ) l'alliance pense que la horde est peuplée de Kevin et la horde pense que c'est l'alliance.

c'est la vie.
Citation :
Publié par Doudouxx
Hello à tous !

Celui du milieu.

PS : RP c'est pas mature, RP c'est pour les joueurs RP. Des cons y'en a partout donc GLuck
Citation :
Publié par Skaa
Plop,

Pour ma part et suivant tes critères, je ne peux que ton conseiller Le Culte de La Rive Noir

En effet, la population est basse mais pas vide. Bonne mentalité en générale. Serveur rp/pvp, ce qui implique un minimum d'immersion de ton personnage, on va éviter de parler sms ni de la starac Concernant les kevins, tu vas en trouver très certainement dans les zones bas lvl, mais qu'importe, ils disparaissent avec les niveaux.

Mha j'en suis partis pour voir sur le dernier serveur sortis, ben je suis bien vite revenu
Selon tes critères toujours je ne peux qu'appuyer ce conseil mais si tu cherches du challenge et des compagnons je te deconseille ce serveur
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Selon tes critères toujours je ne peux qu'appuyer ce conseil mais si tu cherches du challenge et des compagnons je te deconseille ce serveur
Du challenge?? Qu'entends tu par challenge?
Citation :
Publié par Angelyne
reflexion immature (oui c'etait un joke je sais ) l'alliance pense que la horde est peuplée de Kevin et la horde pense que c'est l'alliance.

c'est la vie.
Pas forcément, moi je joue mon nain depuis la sortie mais j'ai quand même tendance à penser comme les h2

Fin bref c'est pas le sujet

Etant donné que je ne connais pas beaucoup de serveur, je ne peux que te conseiller le mien. Garona, il y a pas mal de monde et l'ambiance est assez sympa (enfin je trouve)
Horde = Plus de cibles en pvp, moins d'attente en BG, population au départ moins kikoo donc un peu plus mature (maintenant depuis les EdS plus rien n'est vrai ^^)Alliance = Plus de facilité pour les instances car plus de monde coté ally, meilleure AH (meme raison)Maintenant certains serveurs plus recents ont un bon equilibre horde/ally, bien meilleur que les premiers serveurs crée a la sortie du jeu !
Citation :
Publié par monsieur ploum
Je ne saurais que te déconseiller Varimathras.

Sortez moi de là...

LOL

Ben payes 25 € et blizzard te sortira de là

Pour l'instant j'ai rien a reprocher à varimathras, j'ai trouvé une bonne guilde donc c'est sympa
Je suis pas encore HL, donc on verra par la suite ^^

@Tazer: ils ont résolu le probleme de lagg sur garona? parce que j'avais essayé a un moment en 2005 au début de wow et c'était l'enfer!!

Sinon au niveau des serveurs... hum je dirais que pour débuter il vaut mieux choisir un serveur récent, qui vient de s'ouvrir. Car sur les vieux serveurs, à bas niveau, les gens ne groupent pas et préfèrent se faire accompagner d'un ami HL.

http://titan.c.la
Si tu veux éviter les kevins, le style SMS, et voir beaucoup de monde je te conseil un serveur RP ayant plus d'un an. Attention, ces serveurs ne seront pas du tout RP mais par contre tu n'y trouveras que très peu de SMS style's. Pour ce qui est des kevins, je te suggère d'éviter les serveurs PVP. Oui je sais, les généralisations c'est pas bien mais les serveurs PVP attirent nécessairement certains types de joueurs que n'attirent pas les serveurs normaux.

Sinon tu peux toujours tester un serveur PVP RP et un serveur normal RP. A mon avis si t'aimes pas du tout l'esprit kevin and co tu verras vite la différence.
Bien le bonjour,

je ne pense pas qu'on peut conseiller un royaume sans kikitoutdur, kevinkikooloolmdr, ...
Y'en a partout, dans tout les jeux c'est pareil, maintenant faut faire avec, ou ignorer ces nenergumenes, ...
Sachant que tu trouveras toujours mieu, là où tu ne cherchera pas !

(c'était la phrase du jour)
Je me trouve bien sur Varimathras, après c'est sûr qu'a peu de chose près, les serveurs seront tous identiques.

Limite si tu veux vraiment voir du monde bas lvl, essayes plutôt les serveurs récents comme il a été dit.

Maintenant quitte à conseiller un serveur, je sais pas.. Essayes un tirage au sort avec un numéro suivant la liste des serveurs ou autre. Sur chacun je pense que tu pourras trouver une guilde plutôt mature ou qui correspond à ce que tu cherches, ou limite créez la votre pour être sûr d'avoir ce que vous recherchez.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés