Quel Serveur choisir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

nous sommes un groupe d'amis venant d'everquest2 (Pvp -Pve).

Nous aimerions avoir quelques conseils de choix de serveur, sachant que nous sommes RP de temps à autre, et PVP. Ce qui nous a fait quitter Everquest c'est le manque de population générale, commerce insuffisant etc ....

Le PVP existe t'il aussi sur le serveurs PVE ?
Y a t'il un risque pour que les serveurs récents ne se peuplent pas assez (commerce insuffisant) ?

Que nous conseillez-vous?

Merci !
Le Culte de la Rive Noire pourrait être un bon choix : population correcte sans être envahissante, hotel des ventes fourni sans être hors de prix, RP/PVP et enfin bon équilibre horde/alliance. Le nombre de joueurs augmente régulièrement, après une période de fuite des joueurs PVE haut niveau qui ne trouvaient pas leur compte en terme de "end-game"...

Je te recommande ce serveur, dans lequel on a une impression de liberté sans pour autant être seul.
Temple Noir coté alliance :-)

Il y'as une surpopulation horde sur ce jeune serveur donc tu pourra pvp sauvage trankilement et surtout les guidle alliance se sert les coudes donc bonne ambiance HL.

La migration va bientot ouvrir également donc ca va arriver en masse
Tu as aussi la croisade écarlate

En gros les 3 serveurs PvP/RP sont les 3 que l'on viens de te donner. Je ne fais pas partis de ce serveurs vu que je vais acheter WoW aujourd'hui mais vu que j'ai demandé la même question quelques posts plus bas je vais te donner les mêmes informations que l'on m'a donné.

C'est pour ça que je t'envoi sur ce lien qui m'a aidé a choisir entre ces 3 serveurs

> http://forums.wow-europe.com/child-f...?forumId=11495

Voila, bon choix
Ily a de toutes façons peu de pvp hors instance, à part le greykill sur les serveurs pvp. Au pire, sur un serveur pve tu peux te mettre en "pvp on" donc il n'y a pas trop de différences.

Pour les serveurs, essaie ceux conseillés par Blizzard. Cela t'évitera de tomber sur un serveur prévu pour les migrations. Cela serait dommage de se retrouver entouré uniquement de lvl70 dans 2 semaines
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés