Quel serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Moi je déconseille Conseil des Ombres, déjà parceque j'y suis c'est tout dire

(sinon a coté du nom des serveurs c'est écrit "recommandé" choisissez-en un parmi ceux là
Citation :
Publié par Doudouxx
Hello à tous !

Avec ma copine et quelques amis nous allons débarquer sur WOW quelques mois. Ayant tous 20/30 ans, nous recherchons un serveur avec des personnes suffisamment matures
Donc le moins possible de kevin, et si possible pas mal de monde histoire de ne pas se retrouver seuls sur la carte avec nos bas levels. Donc un serveur assez dynamique et pas moribond !
J'ai repéré des serveurs rp, mais j'ai l'impression qu'ils sont assez vides, et sont ils vraiment mieux lotis niveau type de joueurs ?

PS: un serveur avec de l'action PvP ne serait pas de refus non plus
je te conseille Arak qui est pas mal à ce niveau et oublies les serveurs "rp" si tu veux rp, tu en trouveras bcp plus sur les serveurs normaux
Citation :
Publié par tyidus
Archimonde car c'est le seul serveur esport du monde.
C'est surtout la poubelle du monde
Le seul serveur que je te deconseille.

ps : je joue sur archimonde
Citation :
Publié par Thotor
C'est surtout la poubelle du monde
Le seul serveur que je te deconseille.

ps : je joue sur archimonde
chut faut pas le dire

je savai pas que tu étais sur archi toi, tes qui ?
Qui a remonté ce vieux post ?

Bref, nous avons choisi Culte de la Rive Noire, serveur Rp+PVP, pour l'instant je ne regrette pas: peu de Kevin, quelques personnes sympa et qui s'expriment bien, quelques roleplayeurs (merci FlagRsp), quelques batailles improvisées contre les allys pres de moulin de tarren ou sur ashenval

A voir à plus haut level
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Tuer 50 ally / jour a Strangle
Ou BG a bas level.
Ha ok du gray kill. Oué c'est sympa 10 minutes. Quel challenge ! Sur notre beau serveur, tu aurais au moins l'excuse rp

Citation :
Publié par Doudouxx
Qui a remonté ce vieux post ?

Bref, nous avons choisi Culte de la Rive Noire, serveur Rp+PVP, pour l'instant je ne regrette pas: peu de Kevin, quelques personnes sympa et qui s'expriment bien, quelques roleplayeurs (merci FlagRsp), quelques batailles improvisées contre les allys pres de moulin de tarren ou sur ashenval

A voir à plus haut level
Très bon choix, et pour infos a haut lvl c'est pas mal non plus.

Tiens si si tu me rencontre quelques soit ta faction - Skaà (palouf eds gentil comme tout) ou Female Orcette (pas très sympa avec les gnomes par contre o: )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés