|
Salut les Joliens,
ce qui devait arriver est arrivé : cette ruinasse de Sado a été dénoncé ET renommé ! Bon je ne vais pas vous raconter des bêtises, c'est pas à proprement parler une surprise vu que cette guenille de Moon/Ellowen me dit que ça va me tomber sur le casque depuis que nous avons débarque sur Estel ! ![]() Il n'empêche que cette déconvenue DEVAIT être traitée avec tout le respect qui lui est dû ! Grâce à Ellowen - toujours elle... - et à son sens de l'à propos et de l'observation jamais démentis, j'ai eu une occasion rêvée de vous relater l'affaire à ma manière. C'est à dire de façon absurde et - je l'espère - amusante... ![]() Pour autant, on est pas loin de la vérité et l'ensemble des échanges - tout comme les noms utilisés - restent conformes à une certaine réalité même si j'ai très légèrement retouché l'emballage... L'avantage (sic) c'est que ce gag désopilant vous permet d'hériter de 3 strips au lieu de 2 alors merci qui ? ![]() Bonne lecture, les copains ! ![]() ![]() ![]()
Aller à la page... |
LOTRO c'est TROP 5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Toujours aussi drôle
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Suzon
![]() Pauv' Sado fallait bien que ça arrive :/ |
![]() |
|
Prophète
|
![]() ![]() Dommage pour le nom mais c'est vrai que ça fait plus "chaînes et fouets" que seigneur des anneaux. |
![]() |
|
|
un seul mot : excellent
![]() |
![]() |
|
|
Haaan quel bonheur, je vois que les ruinatos sont partis fouler le sol de lotro.
![]() Vraiment sympa ces histoires. ![]() |
![]() |
|
|
Welcome Pimfram !
![]() |
![]() |
|
|
Franchement, je deviens fan
![]() |
![]() |
|
Pelern / Velior |
Trouver plus de messages par Pelern / Velior |
|
donc mon report a marché !
![]() *balance des Pimousses a PimFram* (pis ca arrive de se faire renommer, moi s'ma guilde qui y a eu droit ... m'enfin on s'en doutais ^^ ![]() |
![]() |
|
|
Ca sent le vécu et ca fait peur
![]() Excellent et merci au GM pour nous avoir offert cette tranche de vie ![]() Ooo mais ya un concours Lépine euh... ![]() |
![]() |
|
|
En tout cas je suis d'accord sur un point, les pim's framboise ça roks =) !
|
![]() |
|
|
Le meilleur que j'ai lu jusqu'à présent
![]() ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
L'onomastique est à l'aventure ce que la gelée framboise est au pim's.
![]() Le meilleur également. ![]() |
![]() |
|
Isidore Malcrasse |
Trouver plus de messages par Isidore Malcrasse |
|
Surement le meilleur de la série
![]() |
![]() |
|
|
Moi je trouve au contraire qu'elle est encore trop souple, d'ailleurs j'envisage de reporter PimFram...
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pimfram ????????????????????????
Si le pauvre GM savait à quoi ça correspond ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|