LOTRO c'est TROP 5

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Joliens,
ce qui devait arriver est arrivé : cette ruinasse de Sado a été dénoncé ET renommé !
Bon je ne vais pas vous raconter des bêtises, c'est pas à proprement parler une surprise vu que cette guenille de Moon/Ellowen me dit que ça va me tomber sur le casque depuis que nous avons débarque sur Estel !

Il n'empêche que cette déconvenue DEVAIT être traitée avec tout le respect qui lui est dû !

Grâce à Ellowen - toujours elle... - et à son sens de l'à propos et de l'observation jamais démentis, j'ai eu une occasion rêvée de vous relater l'affaire à ma manière. C'est à dire de façon absurde et - je l'espère - amusante...

Pour autant, on est pas loin de la vérité et l'ensemble des échanges - tout comme les noms utilisés - restent conformes à une certaine réalité même si j'ai très légèrement retouché l'emballage...

L'avantage (sic) c'est que ce gag désopilant vous permet d'hériter de 3 strips au lieu de 2 alors merci qui ?

Bonne lecture, les copains !

ep09.jpg
ep10.jpg
ep11.jpg
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Suzon, Massons ... oups Masson l'épine, je m'attendais à entendre parler de la tailleuse de plume, mais non ....

Ils ont pas trainé, je me doutais un peu du truc vu que Sado avait disparu de ma liste de Friends.

Après GM En Beurre, Voila Beloth.

Pimfram ... Le plus marrant c'est que ça passe bien !
j'ai arrêté de lire à la deuxième bulle ...

c'est trop nul ... de ne pas pouvoir continuer à lire mais vu que je suis à deux doigts d'éclater de rire et que je suis avec du public ca va pas le faire ...

va malheureusement falloir que j'attende ce soir pour finir de le lire ... ca va me sembler long d'attendre

....

Mmmmh .... Il a dû y avoir une vague de démission chez Codemaster depuis l'apparition des deux zigs sur Estel, car je viens de voir des propositions de postes :

GM
Fiche de poste :
- Répondre aux tickets
- Surveiller la bonne application de la charte RP
- En toute situation, conserver son calme et rester poli(e) Anti dépresseur et anxiolytique fournis.

^^
donc mon report a marché !
*balance des Pimousses a PimFram*

(pis ca arrive de se faire renommer, moi s'ma guilde qui y a eu droit ... m'enfin on s'en doutais ^^ )
Oh l'infâme!
C'est qu'il se servirait de sa BD pour faire croire que c'est moi qui ait trouvé ce nom débile de PimFram!

Ah oui et pour la tailleuse de plumes, ne rêvez pas, c'est le titre que porte Sado depuis le niveau 7
Pauvre Hala encore un nom changé.

Par contre ils sont un peu idiot sur les bords les joueurs qui reportent et les GMs qui ne cherchent même pas à comprendre si un nom est ok ou non. (cf la guilde de Kough)
Mais à mon avis d'ici quelques mois ça sera devenu beaucoup plus souple leur politique de nom. Après tout ils ne sont pas là que pour ça les GMs normalement...
Citation :
Publié par Kouggharr
(pis ca arrive de se faire renommer, moi s'ma guilde qui y a eu droit ... m'enfin on s'en doutais ^^ )
Ouais, mais nous c'est un merveilleux GM qui faisait des reproches à notre nom de guilde.
Toujours aussi marrant. Cela dit je pense que s'appeler Sado c'est peut être tendre le baton pour se faire battre. Bon cela dit c'est en accord avec le nom il faut le reconnaître.
Continue tes histoires j'trouve toujours ça aussi marrant

Encore Bravo!
... J'avais été au courant pour Sado sur CoH... Mais là çà devient vraiment lourd (et ô combien ridicule... "Fichu" GM, pour pas dire autre chose).

Sinon le Pim's Framboise çà roxxe

J'ai enfin compris qui était Ellowen
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés