Devrais je ranger mes crayons?

Répondre
Partager Rechercher
Je faisais les même à l'école quand le prof ne disait rien d'intéressant, c'était des chevaliers du zodiaque par contre

Mais bon, même avec plein d'entraînement (les profs ont rarement réussi à me captiver ) j'ai continué à dessiner comme une bille, donc ...

Enfin, bon courage
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Par contre, le "bonjour, je me suis mis au dessin hier et je viens montrer mes oeuvres sur JOL" ca fait penser au best off du casting nouvelle star
Mouais faudrait plutôt poster ça sur le Bar pour que ce soit fun.
Citation :
Publié par Xertenos
Personellement je suis aussi un débutant en dessin, je recopie un peu/décalque pour me faire la main, mais en recopie ce que tu as fait est simplement

Continue et tu seras le futur van gogh xD

Ou pas quoi, stop dire nawak pleaze ...
Ne range pas tes crayons !!

mais pense à sortir la gomme

trève de plaisanterie sérieuse...

\o/
/\ -----------------------> je ne dessine pas mieux que toi.

PS=
si tu es motivés et que tu aimes le dessin et bien persiste !
sinon le golf c'est bien. [] Y. - - - - - - - - - - - - - °
Ou pas quoi, stop dire de la merde pleaze ...
youpi le fake compte qui se lâche sur JoL parce qu'il s'est fait gronder par sa moman

Décalquer a toujours été une bonne méthode pour prendre le coup de main
Citation :
Publié par Kikiqnac
youpi le fake compte qui se lâche sur JoL parce qu'il s'est fait gronder par sa moman
Oui bon l'amalgame "quelqu'un qui dis autre chose que moi = Kevin KIKOOLOL 12 ans" Si tu pouvait t'en passer s'il te plait
Excuse moi de ne pas voir le génie que tu semble trouver dans ce dessin magnifique... Je préfére presque le war vs Onyxia?
Si tu aimes continue et te laisse pas décourager par les gens qui font preuve de méchanceté gratuite.

On peut ne pas aimer, mais vanner juste pour vanner c'est vraiment minable.

Perso je pense qu'il y a en effet du travail, on voit quand meme que tout n'est pas a jeter.