Devrais je ranger mes crayons?

Répondre
Partager Rechercher
Je faisais les même à l'école quand le prof ne disait rien d'intéressant, c'était des chevaliers du zodiaque par contre

Mais bon, même avec plein d'entraînement (les profs ont rarement réussi à me captiver ) j'ai continué à dessiner comme une bille, donc ...

Enfin, bon courage
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Par contre, le "bonjour, je me suis mis au dessin hier et je viens montrer mes oeuvres sur JOL" ca fait penser au best off du casting nouvelle star
Mouais faudrait plutôt poster ça sur le Bar pour que ce soit fun.
Citation :
Publié par Xertenos
Personellement je suis aussi un débutant en dessin, je recopie un peu/décalque pour me faire la main, mais en recopie ce que tu as fait est simplement

Continue et tu seras le futur van gogh xD

Ou pas quoi, stop dire nawak pleaze ...
Ne range pas tes crayons !!

mais pense à sortir la gomme

trève de plaisanterie sérieuse...

\o/
/\ -----------------------> je ne dessine pas mieux que toi.

PS=
si tu es motivés et que tu aimes le dessin et bien persiste !
sinon le golf c'est bien. [] Y. - - - - - - - - - - - - - °
Ou pas quoi, stop dire de la merde pleaze ...
youpi le fake compte qui se lâche sur JoL parce qu'il s'est fait gronder par sa moman

Décalquer a toujours été une bonne méthode pour prendre le coup de main
Citation :
Publié par Kikiqnac
youpi le fake compte qui se lâche sur JoL parce qu'il s'est fait gronder par sa moman
Oui bon l'amalgame "quelqu'un qui dis autre chose que moi = Kevin KIKOOLOL 12 ans" Si tu pouvait t'en passer s'il te plait
Excuse moi de ne pas voir le génie que tu semble trouver dans ce dessin magnifique... Je préfére presque le war vs Onyxia?
Si tu aimes continue et te laisse pas décourager par les gens qui font preuve de méchanceté gratuite.

On peut ne pas aimer, mais vanner juste pour vanner c'est vraiment minable.

Perso je pense qu'il y a en effet du travail, on voit quand meme que tout n'est pas a jeter.
Une chose est sure : ca prend du temps.
C'est vrai que ton travail est vraiment magnifique, il est digne des plus grand génie du dessin,ne fait pas attention à tout ces kevins qui te disent que tu vaux moins que Van gogh, ils mentent, tu es le nouveau génie de ce siécle, et ton dessin est le plus beau que je n'ai jamais vu.

(Heureux ?)
Citation :
Publié par Trem
C'est vrai que ton travail est vraiment magnifique, il est digne des plus grand génie du dessin,ne fait pas attention à tout ces kevins qui te disent que tu vaut moins que Van gogh, ils mentent, tu es le nouveau génie de ce siécle, et ton dessin est le plus beau que je n'ai jamais vu.

(Heureux ?)

je me permets de rire de par cette dérision, que de me fondre dans l'hypocrisie de la masse du nouvel art où chacun y dépose ses "exploits" de dessinateur du dimanche.

Comme dits plus haut, si tu aimes persiste, mais de là a y poster un bonhomme tout chelou, j'ai plus l'impression d'avoir à faire à un fake... qu'un fan art qui à perdu son talent. Où comment ne pas prendre au sérieux ce post, alors je m'en excuse si c'est bien réel!

là on dira que je suis méchant...

p-e que je dis ça pour te rendre service, à toi, à la communauté, et au crayon qui pleure.

(J'avoue je suis vraiment dur là.!)

me lapider pas merci.

\o/
/> ---------------- o ]

Zizou qui fait du foot.

je me permets de rire de par cette dérision, que de me fondre dans l'hypocrisie de la masse du nouvel art où chacun y dépose ses "exploits" de dessinateur du dimanche.

Comme dits plus haut, si tu aimes persiste, mais de là a y poster un bonhomme tout chelou, j'ai plus l'impression d'avoir à faire à un fake... qu'un fan art qui à perdu son talent. Où comment ne pas prendre au sérieux ce post, alors je m'en excuse si c'est bien réel!

là on dira que je suis méchant...

p-e que je dis ça pour te rendre service, à toi, à la communauté, et au crayon qui pleure.

(J'avoue je suis vraiment dur là.!)

me lapider pas merci.

\o/
/> ---------------- o ]

Zizou qui fait du foot.

Pas mieux. Sérieux, un mec qui a commencé hier et qui vient vous demander un avis aujourd'hui, vous en pensez quoi ? Il se prend pour qui ?

Mattez le casting nouvelle star ca vaut de l'or, tous les mecs qui se pointent et qui pensent qu'ils sont le nouveau Johnny... il se prennent que des "dégage tu nous fait perdre notre temps". Personne s'offusque et tout le monde se marre

Mon avis : je vais quoter les bronzés 1 : "Nul, moche,laid, suivant"
t'as commencé hier. Reviens dans un mois et bluffe tout le monde parce que là les crayons t'as mis plus de temps à enlever la poussière dessus que de dessiner avec.

PS : oui je dois faire pire, non je vais pas montrer mes daubes ^^
Bon, je n'ai pas commencer le dessin hier, mais ce dessin!

Citation :
Pas mieux. Sérieux, un mec qui a commencé hier et qui vient vous demander un avis aujourd'hui, vous en pensez quoi ? Il se prend pour qui ?
J'aimerais comprendre ton but dans cette phrase, je ne me dit pas un talentueux dessinateur, un futur grand artiste bien loin de là. J'ai juste eu envie de poster ce dessin pour savoir l'avis de certain et surtout avoir des conseils. Et personnellement je ne me permettrai jamais de parler ainsi d'une personne même débutante, c'est d'une bassesse hors norme. J'essais voilà tout, les critiques sur le dessin sont les bienvenue, mais je trouve hors de propos les critiques sur la personne car comme on dit "on a pas garder les moutons ensemble".
Je trouverai sympathique que les gens qui t'ont descendu en flèche gratuitement nous fassent l'honneur de leurs oeuvres.

Pour ma part je ne suis pas capable de dessiner comme toi, j'trouve que c'est déjà pas mal : )
Citation :
Publié par wuthrer [Beige]
Je trouverai sympathique que les gens qui t'ont descendu en flèche gratuitement nous fassent l'honneur de leurs oeuvres.

Pour ma part je ne suis pas capable de dessiner comme toi, j'trouve que c'est déjà pas mal : )
1. Si seuls les ingenieurs réseau s'autorisaient a poster au sujet de la stabilité des serveur de mmo, y aurait moins de whine sur jol

2. Ne crois tu pas que considérer comme bon ce que tu ne sais pas faire est une serieuse derive vers le nivellement par le bas?

Bref tout ca confirme ce que j'ai toujours pensé:
Ne jamais poster sur Jol pour parler de créativité
Citation :
Publié par Tixu
1. Si seuls les ingenieurs réseau s'autorisaient a poster au sujet de la stabilité des serveur de mmo, y aurait moins de whine sur jol

2. Ne crois tu pas que considérer comme bon ce que tu ne sais pas faire est une serieuse derive vers le nivellement par le bas?

Bref tout ca confirme ce que j'ai toujours pensé:
Ne jamais poster sur Jol pour parler de créativité
Mais ça n'a aucun rapport avec la créativité.

Le gars il vient sans aucune once de prétention, en demandant humblement ce que vaut son dessin, et t'as cash les vieux aigris qui lui crachent dessus.

J'trouve juste que c'est une réaction à chier : )

Sinon pour le 2:
Non.

Et pour le 1 :
Je vomirai volontiers sur la gueule des gros naabs qui whinent à longueur de journée pour des choses dont ils ne savent rien : )

Pour la simple et bonne raison que le 1 comme le 2 ne servent de toute manière absolument à rien, alors dans ce cas autant rester courtois et sympathique. Mais c'est sûr que derrière un pseudo on peut se permettre n'importe quoi et exprimer toute son aigritude sans retenue, belle preuve de lâcheté et d'irrespect.
Mais ça n'est que mon humble avis.
Citation :
Publié par Malka
Bonjour.
je me suis mis au dessin il y a 5 secondes et 3 1/10e.
Que pensez vous de mon chef-d'oeuvre ?

Pwned.JPG

Le Nouveau Picaso !!
tu as certes un talent indéniable, mais je te conseil quand même de plus jouer sur les ombres, car ton dessin ressemblerait d'avantage a la réalité
beau travail Mr Malka

===> ouais c'est un fake (^.^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés