Légende
|
Bonjour a toute et tous.
Voilà hier je me suis mit dans l'idée de dessiner,enfin peu être est ce une mauvaise idée. Donc j'aimerais avoir vos avis sur la chose. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Devrais je ranger mes crayons?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas terrible.
![]() |
![]() |
|
|
C'est un début, je pense qu'avec pas mal d'entraînement tu peux réussir a bien dessiner
![]() patience et bon courage ![]() |
![]() |
|
|
Rassure moi, tu débutes?
Heu sinon, heu, tente du sport ![]() |
![]() |
|
|
quel joli nez
(dsl mais bon ct facile) au moins les proportions sont bonne, le dessin il parait que ca s'aprend et faut pas mal bosser, moi jai abandonné ![]() |
![]() |
|
|
range les
|
![]() |
|
|
Je suis un buze absolue en dessin mais je suis de l'avis de Sabotage : il faut travailler, si tu les ranges alors ça ne risque pas de décoller.
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Je vais t'encourager : tu ne peux que t'améliorer.
![]() |
![]() |
|
Jaycorporation |
Trouver plus de messages par Jaycorporation |
|
Dame Belladona rox stou
![]() |
![]() |
|
|
continue ca va venir avec le temp
![]() jaurai pas fait mieux perso meme pire j'aurai réussi ![]() donc si ca te fait plaisir ben continue et tu va t'améliore avec le temp |
![]() |
|
Bagnard
|
Oui range les.
Ton dessin est hideux, on dirait un des miens en primaire. |
![]() |
|
|
Personnellement je vois pas une telle difference de niveau entre ce que vous ovationnez dans ce post et ce dessin-ci.
D'un point de vue technique, des proportions, de la beauté des traits... L'autre a juste beaucoup travaillé son ombrage et ça rend bien. Si Nash avait passé plus de temps sur son dessin/croquis il aurait pu être plus que correct. D'apres moi il y'a du potentiel, juste un manque d'experience/entrainement. Edit : Désolé si je te vexe Kairn ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Prometteur
![]() Continues à dessiner, fais-toi plaisir, peu importe la qualité, l'expérience et la beauté des dessins viendront plus tard. |
![]() |
|
|
N'écoute pas les aigris qui soit disant font mieux que toi sans rien prouver, entraîne toi c'est un bon début
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|