[Dessin bic] .Elfe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, rebonjour.

Me revoilà, avec un nouveau dessin.
Rien de très très extraordinaire, une elfe, une masse [...] ^^

Encore di stylo bic, proportions mal gérées comme d'hab mais j'y travail =)
J'espère que ça vous divertira un peu quand même.

i.jpg

Toujours à la recherche d'innover un peu ; )
Vraiment impressionnant ce qu'on peut faire avec un bic, on est bien loin de mes gribouillages sur mes copies quadrillées en amphi. =p

C'est dommage qu'on ne voit pas son visage au profit d'un vilain casque T2.5. sinon j'aime vraiment bien les dessins monochromes, très joli. Si on voulait être tatillons et perfectionniste, on pourrait peut-être reprocher la position des bras, mais je ne vois que ça pour ma part. (même si c'est vrai qu'en soit le bras gauche, on se demande si l'elfette ne va pas se décoller une omoplate =p)
Citation :
Publié par Zog
Faut être sacrément motivé pour dessiner au Bic, parce que si tu te plantes, pas question d'effacer pour corriger
En réalité il existe des gommes toutes faites pour
Cela dit, ça n'enlève rien au mérite de l'auteur, très beau travail. Je serais absolument incapable de sortir autre chose que des bonshommes "fil de fer" pour ma part ^^

Bref, très joli
J'aime vraiment beaucoup.

Un gros défaut cependant, finesse du bras gauche comparé au bras droit, même si il est en parti caché.
Si tu regarde bien, le perso doit porter les Epaulettes de Griffe Drake (ou un nom comme ça j'ai un trou de mémoire), enfin les grosses machin rouge de BWL ou marron de Arathi.
Et son bras "plus gros" est caché par l'épaulette alors que le bras gauche ne l'est pas

En tous cas joli, mais seul gros reproche : j'ai pas les masses !
Ca fait toujours plaisir de voir un gribouilleur talentueux.
Par contre si je puis me permettre, on tient une masse au bout du manche pour frapper avec le maximum de puissance et la cognée est allongée dans le sens du mouvement.
Ah le dessin au bic que de souvenirs, joli travail et oui quelques erreurs de proportions et la masse ressemble un peu a un bloc de béton avec une barre de métal mais sinon pas mal.

Mais bon c'est pas compliqué de dessiner au bic sauf que c'est super leeeent pour faire les dégradés.

Citation :
Si tu regarde bien, le perso doit porter les Epaulettes de Griffe Drake (ou un nom comme ça j'ai un trou de mémoire), enfin les grosses machin rouge de BWL ou marron de Arathi.
Et son bras "plus gros" est caché par l'épaulette alors que le bras gauche ne l'est pas
effectivement c'est bien cela

Citation :
la masse est tenue comme une hache.
En faite au début je voulais donner un effet de mouvement horizontale, venant en premier plan, mais je me suis rendu compte qu'en effet la masse aurait dût partir verticalement comme pour venir s'écraser dans le sol =) mais bon...

Citation :
la masse ressemble un peu a un bloc de béton avec une barre de métal
Je voulais ce rendu pour donner un peu plus d'agressivité au dessin plutôt qu'une bête masse lisse et plate.

Citation :
Mais bon c'est pas compliqué de dessiner au bic sauf que c'est super leeeent pour faire les dégradés.
Il est vrai que c'est assez long... faut aimer se prendre la tête pour peu de choses ^^

EDIT : voici la base avec laquel je suis partie (dessin fait a la base pour un ami, ce screen venant de lui et ses "attentes")

http://img512.imageshack.us/img512/5773/ann2wr7.jpg
Dommage que certaines skin du jeu soient aussi moches telles que les récompenses pvp sur ma chasseuse elfe (beurk)
Mais bon, rien à voir évidemment avec l'indéniable qualité du dessin de Kairn... surtout quand c'est fait avec un simple bic
Citation :
bien que je n'y reconnaisse aucune appartenance à WoW
bah c'est une elfe avec une masse et le set pvp quoi >.> enfin j'ai essayé

Citation :
Tu met combien de temps irl pour créer ce genre de dessin?
plusieurs heures (2-3 par coupure parce que c'est vite lourd et long ^^)

Citation :
Sinon, Blibli cherche pas du monde?
ahah pas la prétention d'avoir les capacités, j'aimerais

Citation :
Joli coup de crayon, enfin de BIC
merci =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés