Précision concernant les trois bandits...

Répondre
Partager Rechercher
... de la route de Bonta.
Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à les capturer, dans la mesure où c'est la cinquième fois que je m'évertue à tenter cela, et que ça ne fonctionne pas.

Alors évidemment, c'est peut-être un coup de poisse monstrueux, avec des pierres 75%, pour autant j'aimerais avoir des précisions de gens ayant réussi cet exploit (ou pas) histoire de ne pas sacrifier un tapeur la prochaine fois.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aiguiller donc.
Alors là avec des amis sur silvosse on été allez les tués il son assez simple apard l'eca qui te fou des Cc avec rekop

A prendre 2 eni mini

Heu sinon j'ai drop La neuf queus Dessus on ma dit qu'on pouvez drop Dofus Emeraude a prouvez :/

Heu que dire de plus ah vii attention au concentration de iop x)

Je m'eloigne du sujet, Effectivement les capturé dans une pierre d'âme serais parfait histoire de les retapé dans l'arene

Sinon heu bah.... c'es tout
C'est prouvé ne t'en fais pas, le dofus emeraude est tombé, tombe et tombera sur ces mobs que je ne trouve d'ailleurs pas dans le ladder, même à créas humanoïdes.
Et le seul vrai danger des concentrations du Iop c'est de faire ramer l'ensemble de la team ^^
Citation :
Publié par Aslay
Heu sinon j'ai drop La neuf queus Dessus on ma dit qu'on pouvez drop Dofus Emeraude a prouvez :/
Ils en drop bien un.

Sinon je crois qu'ils sont capturable c'est juste que tu n'as pas de chance :x
Bonjour à toi,

Ces mobs ne sont malheureusement pas capturables.... Désolé pour toi.

Il y'a effectivement un dofus emeraude à obtenir dessus, enfin sur un des brigands (sur le coup là je sais plus lequel). Un autre lâche la neuf queue. Sinon ben c'est la dèche, encore des boss rares qui ne donnent rien et je trouve ça franchement décevant...
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
Bonjour à toi,

Ces mobs ne sont malheureusement pas capturables.... Désolé pour toi.

Il y'a effectivement un dofus emeraude à obtenir dessus, enfin sur un des brigands (sur le coup là je sais plus lequel). Un autre lâche la neuf queue. Sinon ben c'est la dèche, encore des boss rares qui ne donnent rien et je trouve ça franchement décevant...
Bonjour,

je suis complètement d'accord avec toi, je pense que je ne surprendrai personne en disant que sur les 5 combats gagnés contre ces mobs, je n'ai jamais rien vu tomber, même pas la neuf queue. Ca me rassure un peu de savoir qu'ils ne sont pas capturables, je croyais vraiment être devenu poisseux, mais c'est bien dommage car voilà des mobs que je me serais fait un plaisir de sortir de ma bouate au milieu d'une session en arène.

Bref, merci pour cette précision, et vivement des bandits qui dropent
De leurs expériences personnelles
Si au bout d'un dizaine d'essai tu n'as pas réussi la capture d'un mob et que tu n'es pas le seul, c'est qu'il n'est pas capturable en général.
Ca peut être la malchance aussi. Ca serais bizarre qu'ils ne soient pas capturable tout de même, tout les mob qui drop un dofus le sont, excepté le chêne mou de par son gros level.

Enfin, je vais pas chercher a comprendre pourquoi ils ne le sont pas.
Citation :
Publié par xanatosia
Enfin, je vais pas chercher a comprendre pourquoi ils ne le sont pas.
Dans Dofus il vaut mieux pas essayer d'être tout le temps logique, sinon ton pharmacien va faire un tabac (haha) avec ses aspirines =)
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
Le dofus se lâche sur le iop, et l'épée sur l'éca.

Pas capturable, je confirme
Y a un truc que j' arrive pas à comprendre, c' est comment vous faites pour savoir si c' est le iop ou l' eca (ou le sacri) qui drop le Dofus ou l' épée alors qu' ils sont tous les 3 ensemble en combat
Logique pure et simple je pense :x

Les 9 queues est l'épée qui représente le mieux la classe de l'Ecaflip, le Dofus Emeraude est drop par le Dark Vlad, un Iop...Et le sacri, que dalle :'(
Citation :
Publié par Hemo
Logique pure et simple je pense :x
Raté

Tout simplement ancienneté et mémoire

Avant le le site officiel dévoilait tous les drop même les plus bas ainsi que presque tous les monstre.
Le taux de drop des 3 bandits étaient donc visible
Citation :
Publié par jeune-demon
Tout simplement ancienneté et mémoire
Avant le le site officiel dévoilait tous les drop même les plus bas ainsi que presque tous les monstre. Le taux de drop des 3 bandits étaient donc visible
Et concrêtement ça change qqch sur les chances de drop de savoir que c' est sur l' un et pas l' autre ? :x
Citation :
Publié par Zelk le sauvage
Et concrêtement ça change qqch sur les chances de drop de savoir que c' est sur l' un et pas l' autre ? :x
Tu tues le iop en dernier et tu gueules BON DROP devant ton PC.
Citation :
Publié par Zelk le sauvage
Ca change absolument rien.
Citation :
Publié par Ganjalo
Dans Dofus il vaut mieux pas essayer d'être tout le temps logique, sinon ton pharmacien va faire un tabac (haha) avec ses aspirines =)
Je m'en suis déjà aperçus, suffit de voir les pod des machines crafté par les bricoleurs par rapport aux pod des ressources employées
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés