Y a pas de vendeur a contacter les vendeurs sont des mules lvl 6.
Ca demontre clairement que l'affaire est une arnaque et pas une erreur quand l'item vendu est un trophée lvl 35-40 pour le craft.
Tu as bien fait de prévenir j'ai fait attention hier grace a ce message ,et j'ai faillit me faire avoir ne regardant pas trop le prix demandé.
Oui ca aurait été de ma faute et j'aurais laissé glisser tant pis , j'aurais meme pas fait de poste pour me plaindre mais la chose reste assez minable.
Sinon ca ne se justifie pas par la peur de mettre un prix de rachat immédiat trop bas car au pire tu met rien en rachat immédiat et tu laisses aux enchéres
Bref j'ai contacté un gm pour en parler et dennoncer un certain Oria (lvl 6) en imaginant que ca pouvait etre une source de revennus pour les gold farmer.
Donc bon report des mules lvl 6 qui font ca et laissez jouer les GM eux ils s'en tamponent que des membres de JOL trouve ca normal et pas irrégulier comme pratique
Et je rajoute: ce poste n'avait rien d'un ouinouin il prévenait la communautée c'est tout et c 'est trés bien  .
Les ouinouins tu les trouveras dans les ninja voleurs de loot et les serial helpers killer d'xp
Arberion malheureusement tu ne pourras pas savoir qui a utulisé cette methode car ils passent par des mule bas lvl .
Donc a part le GM qui punnirat le joueur via l'account la communauté n'a aucun moyen de mettre elle meme a l'ecart un joueur abusant.
Si il faut le Oria que j'ai report est un reroll d'un joueur avec qui t'a passé la journée hier en pick up sans te mefier.
Par contre les dirrigeants de guildes je l'espere si ils entendent parler de ca dans leur rangs feront un peu le mennage mais j'en doute beaucoup...
|