L'AH nécessiterait bien des améliorations.
Déjà il n'est pas normal qu'on puisse retirer une enchère avant expiration.
La lisibilité est correcte mais une option (désactivable dans l'interface !) devrait exister pour demander une confirmation (du genre x Me prévenir lors de l'achat d'un objet pour une somme dépassant []po []pa / avec montants insérables).
Maintenant mon point de vue sur ce type d'arnaques:
Insultez-moi si vous voulez mais ma cambrioleuse pratique cette arnaque.
Oh pas avec tout et n'importe quoi - elle ne fait cela qu'avec des objets accessibles.
Le meilleur exemple c'est avec du cuir léger - obtenir 5 cuirs légers c'est sortir de Bree, tuer 5, 6 animaux - ça prend 5 minutes à tout casser. Alors oui piquer 1po à un feignant même pas capable de prendre 5 minutes pour obtenir ce qu'il veut ça rentre tout à fait dans le RP de ma cambrio et ça fait marrer le joueur derrière le perso et quand, au bout de 3 jours, les 5 cuirs partent pour 99cuivre et bien je me dis que l'acquéreur a bien mérité ces 5 cuirs si il a pu les attendre 3 jours au lieu de prendre 5 minutes pour aller les chercher (bon de façon générale c'est des gens qui luttent de toute leur âme contre la vilénie de ma cambrio, je suppose qu'ils n'ont pas besoin de cuir léger).
Maintenant je vais vous rassurer ça fonctionne très mal - malgré l'interface améliorable... comme quoi les gens font attention et les (2 en un mois) personnes qui se sont faites avoir et bien dorénavant elles feront attention - comme quoi ma cambrio a un rôle social non négligeable !
Mon ménestrel réprouve vigoureusment ce genre de pratique bien entendu ! (oui les gars, c'est un jeu de rôle, c'est pas comparable à une arnaque dans la vie où le "pigeon" se retrouve parfois endetté, perd sa maison, se retrouve avec des dettes et pas assez à bouffer ... ici l'argent c'est juste quelques heures de loisir, perdre une pièce d'or c'est juste repousser l'achat du canasson de quelques jours - c'est rageant mais ça n'a aucune conséquence dommageable !)
Sur ce bon jeu et faites bien attention à LIRE avant de CLIQUER
|