Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Aller à la page... |
Attention aux prix pratiqués
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci Azarm, y en a au moins un qui suis
![]() |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
http://community.codemasters.com/for...0&page=1&pp=10
Bon je suis pas persuadé qu'un GM y réponde. Le dernier report que j'ai fait en jeux le GM a declaré qu'il etait conscient de la chose mais aprioris qu'ils ne pouvaient pas prouver les mauvaises intentions meme si elles avaient l'air evidentes (utilisation d'une mule pour la couverture , systematisation du procédé quelque soit l'item vendu , annulation des enchéres avant le terme si personne n'a mordu et qu'un joueur a encherit sur l'objet..) Il m'a donc proposé d'en parler sur le forum officiel pour remonter ca et pour proposer des moyens de contourner l'arnaque: exemple changer les chiffres de prix de couleurs en fonctions de la valeur totale etc.. Y a des solutions mais tant qu'ils ne pourront pas prouver les mauvaises intentions des joueurs ils peuvent pas agir , on est dans une sorte de vide juridique de la charte en fait ![]() D'autres joueurs s'y sont mis la , sans doute quelques uns en lisant ce poste ou le poste que j'ai fait sur le forum officiel bien entendu , dés qu'on décrit un procédé froduleux ca attire des gens dedans pour le reproduire... Par contre certains ont pas été trés malins et ont fait ca avec leurs persos principaux donc tant mieux on pourra au moins les eviter en jeux. [Modéré par Nargrim :Tcht tcht pas de noms. ] Je ne cites que ceux ayant clairement reproduit la methode : exemple 50 pa enchére , 1Po 55 pa achat immédiat .... (Je ne cite pas des joueurs ayant par exemple mis 50 pa en enchéres et 1po 20 pa en achat immédiat on comprend bien que la il n'y a pas tentative d'arnaque. Et pas mal d'enchéres proposent plus d'un po le rachat immédiat sans pour autant tenter d'entuber qui que ce soit , qu'on soient bien clairs ![]() Ils vont bien entendu nier mais bon a chacun de se faire son idée moi je les ai mis directement en ignore ![]() Il y a d'autres mules mais citer tout les noms sert pas a grand chose les mules ca sort pas des hotels de ventes ![]() Serieusement il ne doit pas etre reproché aux victimes d'etre victimes , que le procédé soit basé sur un abus de confiance , un abus de l'interface , ou un abus du manque d'attention des victimes l'important a mes yeux est l'etat d'esprit du type qui decide clairement de voler son prochain ![]() C'est bien cet etat d'esprit que je condamne plus que la Po perdue elle meme. P.S : le meme thread en anglais avec les memes discours http://community.codemasters.com/for...2&page=2&pp=10 |
![]() |
|
|
Hum.. J'espere que a defaut de clore le debat, ca le fera avancer. |
![]() |
Thaxlsyssilyaan |
Kelem Khâl La'Ri |
Thaxlsyssilyaan |
|
On est sur un serveur rp, laissez les gens jouer un rp d'escroc si ils le veulent!!!
![]() Par contre on peux demander aux devs de Turbine 2 nouveaux objets: [Goudron] et [Plumes]. ![]() |
![]() |
|
|
Dans le post de sabine que j'ai mis, elle dit justement que c'est prevu de mettre une fenetre de confirmation, mais que y aura toujours des gens pour continuer a se planter.
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Kelem Khâl La'Ri |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|