Kikinette

Dernières publications

RSS
3 June 2007 à 23:35 - Messages
Depuis le temps que je vois cette pratique à la salle des ventes et que cela me révolte, je ne comprends pas la position des gm... Lire la suite
14 April 2007 à 05:07 - Messages
En gros je pense que si le debat est devenu houleux, c’est pour 2 raisons : Premièrement le sondage sur le choix du serveur a ... Lire la suite
10 April 2007 à 03:06 - Messages
Ce n’est pas qu’une idée, c’est une crainte justifiée et partagée par de nombreux joueurs qui n’aimeraient pas voir se reprodui... Lire la suite
9 April 2007 à 20:54 - Messages
Très sympa ces guides, j’ai beaucoup aimé la partie idée reçues. J’espère vraiment que ceux qui voudront s’y mettre le liront a... Lire la suite
9 April 2007 à 20:26 - Messages
Ben le fait de prendre une instance au sérieux et de mettre de coté toute discussion n’a rien d’anti-rp. Tout comme un langage ... Lire la suite
8 April 2007 à 05:12 - Messages
Ne voyez aucune agressivité dans mes propos mais je ne peux m’empêcher de réagir à certaines réponses, tant ce sujet me tient a... Lire la suite
1 October 2006 à 14:40 - Messages
Bon je m’inscris pour apporter mon modeste point de vue sur la situation (une analyse qui vous paraîtra longue est fastidieuse ... Lire la suite
ben tout dépend de la valeur de l'objet manufacturé. Payer 50 000k pour obtenir une cape 6 composant qui vaut 200 000k (au pi... Lire la suite

Jeux

Kikinette joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kikinette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kikinette n'a publié aucune critique de jeu.