Pano pour une sadi lvl 56 force

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Prend la pano Abraknyde ^^
Ensuite tu utilises la poupée qui donne des PM (oublié le nom...).

Ou sinon, tu forgemages le truc de la pano Abra qui te fait perdre 1 PM avec une rune PM ^^ Mais là, c'est seulement si t'es riche et chanceuse...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par IkkiStyle
Kwak + Kam + Hubert Steuffé
7pa/4Pm là (il enlève l'épée et l'amu ,6objets donc et 6objets donnent +35 Force / +35 Vitalité / +25 Chance / +15 Sagesse / +1 Portée / +1 PM ,donc 7Pa/4Pm. . .)

Tu peux prendre Abrakaska + Kam + 2 anneau au choix + ceinture (chafeuse ?) + Geta Aerdala (ca va ,il te manque 1lvl. . .).

Sinon ,Go Hubert(et pas hubé. . .) Steuffé et le Wiki Sadi ,ils t'aideront plus que nous^^'.
Citation :
Publié par Oo-Spectron-oO
Oh ça va, je viens de me réveiller, on va pas me faire la morale non plus ^^'
quand on sais pas on dit rien c est tout.
Comme la plupart des autres je te conseille panoplie abraknyde et pour le pm en moins sois tu FM (faut être riche...) ou la gonflable (les deux en meme temps c'est encore mieux ). Voila
Franchement, quand j'avais pas le gelano je me mettais en mode 7pa est certainement pas en 8pa gueule de bois, lent comme un escargot... encore moins maintenant avec les nouveaux bonus minable de la pano. Je te conseil 7 pa sa t'offre pas mal de truc déjà : plus de force, ronce + multiple, Baton + sacrifier et si tu as libération lvl 3 tu peux faire une sacrifier ou folle et la pousser .
Citation :
Publié par Marc-Hidsad
Franchement, quand j'avais pas le gelano je me mettais en mode 7pa est certainement pas en 8pa gueule de bois, lent comme un escargot... encore moins maintenant avec les nouveaux bonus minable de la pano. Je te conseil 7 pa sa t'offre pas mal de truc déjà : plus de force, ronce + multiple, Baton + sacrifier et si tu as libération lvl 3 tu peux faire une sacrifier ou folle et la pousser .

En 7Pa ,on mets quoi ? Masque trauma. + ceinture chafeuse + kam asutra + Abracape (celle de la pano abra hein ^^') + 2 Anneau karina (30 force/agi) + les geta ou les abrabotte (50 force ^^').

En jets max ,ça donne 60 + 40 + 30 + 30*2 + 50 = 240force en bonus (familier 80 => 320 ) et en vita 50 + 50 + 35*2 => 170 ^^'.En gros ,jolie bonus en jets max ^^'(et aussi 60 agi et 5dommage et 9Cc. . .).

J'espere t'avoir aidé ^^'.

Amicalement ,Ds. . .

EDIT : Rien dit ,j'écoute plus mon cousin. . .
A ton lvl j'avais la pano abra complète.Mais il l'on rendu tellement nul que plus personne en voulait parce qu'elle ne servait presque plus a rien donc je te dit comment j'étais stuffé.(dès mon lvl 60)
Pour la coiffe:Un abrakaska(et oui sa enlève un Pm )
Pour la cape:Au niveau 60 j'avais une cape du Bouftou Royal jet + que parfait...(c'est la ou intervient la forgemagie )
Pour les bottes:m'en souviens plus mais tu peu prendre des geta aerdala sinon tu a toujours la gonflable
Pour l'anneau:Un kwakanneaux avec un anneaux qui me donner de la force je sais plus
Pour l'amulette:Une bonne Kam assutra elle donne juste +1pa c'est pratique^^
Comme familier une petit bwak de terre full force ou alors une bouloute +150 en vie si tu es en manque de vie.
Au pire tu met toutes la pano kwak mais à la place de la Kwakmu tu met la kam assutra donc tu a pas mal de bon bonus,4pm 8 pa^^
Mais concernant le Cac il te faudrais un bon bâton(énorme bâton de darkn,abraton,bâton du wobbot)Mais alors tu n'aurais plus les même bonus avec la pano kwak terre.
Mais au contraire si tu prend diffèrent objets serai le top ^^
Citation :
Publié par Dark-Syrakus
En 7Pa ,on mets quoi ? Masque trauma. + ceinture chafeuse + kam asutra + Abracape (celle de la pano abra hein ^^') + 2 Anneau karina (30 force/agi) + les geta ou les abrabotte (50 force ^^').

En jets max ,ça donne 60 + 40 + 30 + 30*2 + 50 = 240force en bonus (familier 80 => 320 ) et en vita 50 + 50 + 35*2 => 170 ^^'.En gros ,jolie bonus en jets max ^^'(et aussi 60 agi et 5dommage et 9Cc. . .).

J'espere t'avoir aidé ^^'.

Amicalement ,Ds. . .

EDIT : -20 force de la kam ><
Non tu confonds, c'est la Broche Céleste qui fait -20 force, la kam assutra fait juste +1 PA sans autre bonus/malus
EDIT : -20 force de la kam ><[/QUOTE]

Euh tu parles de la broche céleste la ? Kam et mieux pour sadi ensuite maîtrise de la poupée et épis de farle.
A l'origine j'avais pensé à pano kwak terre + kam jusqu'au lvl 60 pour passer à gelano , kam , le ours , abrabottes , abracapa , alliance de silimelle , une anneau + vita , mais après avoir fait l'acquisition d'une abracape qui me donnait un malus de -1 en force seulement , je pense que tu devrais peut_être te mettre en quête d'un tel objet (qui ne m'a coûté que 70000 k sur Silvosse) avec une kam et t'équiper force/vita .
[Lock.
Les oiseaux, les abeilles, les ruches, le miel, le nutella, la panop rat blanche, le wiki, les avatars superbes, toussa, quoi.

(petit jeu : Une information importante s'est glissée dans ce message, à vous de la trouver (et de me la dire, je ne la trouve pas, moi ><))]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés