Monter une competence arme rapidement ?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le temsp qu'on parle de comment monter sa comp ils doient tout avoir à 350+ ^

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Tu va tout simplement a Shadowmoon, pret du Black Temple, coté sud tu a un gros demon banish en permanence , et quelque elfe qui lui tape dessus ... tu te fou dans les elfe et tu tape aussi , et tu va mater un film, tu reviens et ta competence d'arme est fini de up
Oui, ça marche très très bien.

Si personne n'est venus te tuer
Citation :
Publié par Quildy
Sinon pour améliorer la vitesse, tu peux aussi acheter une arme grise du même genre qui soie rapide.
Genre si ta hache à 3.80...
Voilà le secret. En fait, il faut une arme rapide de la même catégorie ET utiliser une skill qui coute rien en rage/nrj/mana pour taper hors vitesse de l'arme.

Par exemple, brise genou ou pourfendre.
Quand t'es chasseur, pareil, et c le même principe avec les arcs/fusils ... genre spammer Piqure de serpent rand 1.
C'est le nombre de coup qui compte.

Par contre, je crois que l'intelligence/esprit, ca ne joue plus sur la vitesse d'apprentissage.
Citation :
Publié par Wu Ji
Oui, ça marche très très bien.

Si personne n'est venus te tuer
se serait possible d'avoir le nom exacte du monstre histoire de le reperer sur carto ? merci
Bah mise à part basher même du gris ou tu te fais invité dans une instance et tu tapes les 100er mobs avec ta compétence low je ne vois pas d'autre solution
Merci.

Ben j'ai up 70 et là j'ai bien monté ma compétence Hache vers le portail aux Blasted Lands.
Citation :
Publié par Okanasetage
Tu peux utiliser les mannequins de la salle d'entrainement dans SH aussi ;p
C'est roleplay en plus.
SH ?
J'étais dans les salles brisées en héroique hier, et il y avait des mannequins mais impossible de taper dessus
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Tu va tout simplement a Shadowmoon, pret du Black Temple, coté sud tu a un gros demon banish en permanence , et quelque elfe qui lui tape dessus ... tu te fou dans les elfe et tu tape aussi , et tu va mater un film, tu reviens et ta competence d'arme est fini de up
Et bien merci du tuyau. Je confirme que cela fonctionne très bien.
Tu peux rester toute la nuit en auto-attaque sur ce boss.

C'est un bon plan pour druide
Citation :
Publié par Lavinia
Et bien merci du tuyau. Je confirme que cela fonctionne très bien.
Tu peux rester toute la nuit en auto-attaque sur ce boss.

C'est un bon plan pour druide
faut préciser qui si des joueurs viennent faire leur quête pour les clairvoyants (aldor je sais pas) il vont libérer le demon et tu as de fortes chance d'y passer. expérience inside

mais sinon c'est vrai c'est un bon plan
Perso pour la competence 1--> 335 (ou alentour) je rush 4-5 fois ragefeu (je revends le lin ^^ ca fait 3-4 po de gagné) et je spam les coups Rang 1 (coupure d'aile pour hunt etc...) et ca monte assez vite, pour les derniers niveaux c'est un peu plus long alors a part ce qui a été dit plus haut pas mieux !

Ca marche aussi avec les instances de niveau superieur ^^, et en trouvant un mob elite pile poil qui te fait pas baisser de vie tu peut meme AFK sans danger (tout depend si on est tissu, cuir, maille ou plaque)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés