Comment Avoir Le Nombre De Kama Que L' On Souhaite !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Olol

J'espere que je rêve !!

Espérer faire croire ton histoire à quelqu'un... Même un abruti se douterais que c'est une entourloupe .

Franchement, faut arretter, plus personne n'y croit à ces arnaques... En plus tu trouveras pas d'abrutis sur ce forum.

Alors =====> []

Et comme l'a dit Baalia, Bon ban .

Korane
I was here before the lock !

(juste un truc, des sanctions peuvent être prises irl face à ce genre de comportement, et je crois que ça n'embête pas réellement Ankama de lancer des procédures. Donc pas vraiment le truc à faire, quoi ^^')
Citation :
Publié par Grosbisous
I was here before the lock !

(juste un truc, des sanctions peuvent être prises irl face à ce genre de comportement, et je crois que ça n'embête pas réellement Ankama de lancer des procédures. Donc pas vraiment le truc à faire, quoi ^^')
Ce genre d'energumene n'a meme pas le courage de le faire de chez lui, ça doit utiliser des PC de cybercafés histoire de pas se faire tracer.
On dirait même, vu la tournure ridicule du post, qu'un type fait ça pour mettre l'adresse Hotmail d'une connaissance qu'il aime moyennement, dans l'objectif de le faire sanctionner.
Un modo avec une adresse hotmail

EDIT en dessous: Dis pas quec'est un hackeur, il vas être content. C'est juste un pirate $/* de '/-(}

EDIT2:Je viens de réactiver mon filtre anti-insulte
Citation :
Publié par Grizz-Ly / Balgourde
En plus jsuis sur que t'es moche :P

C'est clair tu dois etre vilain pas bô l'autre hackeur

Amis dofusiens luttons contre les hackeurs!
Mais dabord buvons un thé...
Citation :
Publié par gurdil-cul-brilant
y'en a qui rêve des fois je sent le lock arriver

edit: faut surtotu pas y aller les gens doit y avoir une keylogeur ou un betise comme sa
Clair qu'en envoyant un mail tu risques vachement de ramasser un keylogger. En plus une fois qu'il a ton id et ton mdp il aurait vraiment grand intérêt à t'envoyer un keylogger...
Citation :
Publié par Ifym
Clair qu'en envoyant un mail tu risques vachement de ramasser un keylogger. En plus une fois qu'il a ton id et ton mdp il aurait vraiment grand intérêt à t'envoyer un keylogger...
Ouais, encore ce serait une adresse web mais là une e-mail...
Sinon comme je le dit plus haut c'est surtout un pirate bas de gamme...
on peut pas appeller ca un pirate ^^
un pirate et generalement surdoué en informatique
lui je suis certain qu'il a galérer rien que pour créer une adresse hotmail
(le pirate/hackeur etc... et celui qui utilise un keylogger par exemple)

lui c'est juste un opportuniste qui utilise la naiveté des gens ^^
Oui, mais je suis pas d'accord avec pirate ='surdoué en informatique'. Un pirate est juste une personne qui fait par exemple du téléchargement illégal mais un hacker est une personne qui à fait de grandes études en ingénierie réseau (BAC+6 )...
Hacker signifie pirate informatique (vérifie si tu ne me crois pas ^^)
Donc même si ma définition de "pirate" et fausse la tienne aussi

Sinon je pense qu'il faudrait modifier le post de none ...
on ne sait jamais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés