Publié par Sagittarius
en meme temps khea a chaque fois que je le croise, unbuff ofc, il est buffé comme un porcinet et claque ml10 batta et tout ce qu'il peut ^^ sachant que 2f/3 il est en grp, il me fait un peu rigoler
cela dit, il cogne oui
Blague de ouf .
J'penses que tu t'es décrédibilisé au moment ou t'as dit : 2f/3 il est en grp ;p

Je penses que la plupart des gars qui on post ici surtout les albs ;p savent que je solote donc avant d'inventé des trucs , essaye au moins d'etre crédible ;p
Sinan pour le reste j'v te laissé fabulé sa te donnerais une excuse (pas véridique) mais qui te donne bon conscience.
C'est toi qui n'est jamais seul , grp , ou pas sa je sais pas mais t jamais seul.( tu pouras m'apprendre a bdg des gars pas grp au passage plz ? mon pal il need grave)
Apres pour ce qui en est du dump
Seul 3 personnes me font dump plusieur compétence et/ou ra et/ou /use
Si tu veux des noms : Begood , Heimoth , Ton (en tous cas seul c 3 la m'ont deja fait use a mort c pas forcément systematique mais c les seul qui ont deja mangé la totale ;o toi tu n'as jamais rien gouté du dump mercenaire en comparaison a eux ;p
Le reste c'est il se mange du dump si il m'add , ou m'inc en fin de combat @ j'suis super mal nivo vie et tout.
Contre Sagaa par exemple , j'ai use aucune ra / competence / ml / use .
Pk ? pour la simple et bonne raison qu'il a le cran d'inc ... en solo

Je voulais meme pas le duel , il se battait contre un paladin , j'ai inc (mercenaire) accompagné d'un zerk) on a pas add on a regardé , ensuite Sagaa ma pull au émote et tout ;p
Et puis pour solo fo etre seul , quand je vois Sagittarius inc , ya toujours des gars avec , mais t pas groupe je sais , mais t'arrive a les bdg sans etre group perso j'ai jamais comprit sa ^^ . Donc Normal que quand 4 gars m'inc (la plupart du temps en add ) je dump Battler pour me débarassé du BDG ;> ;> ;> je suis tank nan? si j'te tue pas vitte je rejoin le bind vitte ;> vu que tu m'empeche de faire quoi que se soit.
Je penses que n'importe quel tank LUCIDE , ferais pareil , j'invite les tanks a repondre

!