Petits Duels entre Amis

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sagittarius
en meme temps khea a chaque fois que je le croise, unbuff ofc, il est buffé comme un porcinet et claque ml10 batta et tout ce qu'il peut ^^ sachant que 2f/3 il est en grp, il me fait un peu rigoler

cela dit, il cogne oui
Blague de ouf .
J'penses que tu t'es décrédibilisé au moment ou t'as dit : 2f/3 il est en grp ;p
Je penses que la plupart des gars qui on post ici surtout les albs ;p savent que je solote donc avant d'inventé des trucs , essaye au moins d'etre crédible ;p
Sinan pour le reste j'v te laissé fabulé sa te donnerais une excuse (pas véridique) mais qui te donne bon conscience.

C'est toi qui n'est jamais seul , grp , ou pas sa je sais pas mais t jamais seul.( tu pouras m'apprendre a bdg des gars pas grp au passage plz ? mon pal il need grave)

Apres pour ce qui en est du dump
Seul 3 personnes me font dump plusieur compétence et/ou ra et/ou /use
Si tu veux des noms : Begood , Heimoth , Ton (en tous cas seul c 3 la m'ont deja fait use a mort c pas forcément systematique mais c les seul qui ont deja mangé la totale ;o toi tu n'as jamais rien gouté du dump mercenaire en comparaison a eux ;p
Le reste c'est il se mange du dump si il m'add , ou m'inc en fin de combat @ j'suis super mal nivo vie et tout.

Contre Sagaa par exemple , j'ai use aucune ra / competence / ml / use .
Pk ? pour la simple et bonne raison qu'il a le cran d'inc ... en solo
Je voulais meme pas le duel , il se battait contre un paladin , j'ai inc (mercenaire) accompagné d'un zerk) on a pas add on a regardé , ensuite Sagaa ma pull au émote et tout ;p
Et puis pour solo fo etre seul , quand je vois Sagittarius inc , ya toujours des gars avec , mais t pas groupe je sais , mais t'arrive a les bdg sans etre group perso j'ai jamais comprit sa ^^ . Donc Normal que quand 4 gars m'inc (la plupart du temps en add ) je dump Battler pour me débarassé du BDG ;> ;> ;> je suis tank nan? si j'te tue pas vitte je rejoin le bind vitte ;> vu que tu m'empeche de faire quoi que se soit.

Je penses que n'importe quel tank LUCIDE , ferais pareil , j'invite les tanks a repondre !
contre ton hel on a pas vraiment fait de 1v1 ;p sof 1 fois ou j'avais encore jamais inc de hel , et que t'avais masse rang d'avance et ou j'ai pris .... abusivement chere pensant te doom sans dump j'sais pas si tu te rapelles pres du pont crau ;s

Depuis j'fais bien gaffe contre les Hel's merci pina !

mage a drain / pets qui intercept / moc j'avais jamais inc ^^ donc je me disais ; random mago j'v le 3 shoot et on en parle plus ! ... ou pas :<
Petit msg pour Traysia-o , Seide :

Quand je reste passif a te regarder duel un moine , ne te sent pas obligée de me rush comme une morte de faim une fois le fight fini .

Ainsi tu as l explication a mon /rude lorsque je t ai retrouvée un peu plus loin pour te combattre normalement.
Citation :
Publié par Khéatana PuShiDoOw
Contre Sagaa par exemple , j'ai use aucune ra / competence / ml / use .
Pk ? pour la simple et bonne raison qu'il a le cran d'inc ... en solo
Oh bah je suis plus souvent en solo qu'en groupe en fait (par goût, parce que j'aime les duels et par la force des choses : je suis casual).
Mais bon, les /use /ML /RA en duel, y'a pas de soucis, on peut envoyer à fond

Citation :
Je voulais meme pas le duel , il se battait contre un paladin , j'ai inc (mercenaire) accompagné d'un zerk) on a pas add on a regardé , ensuite Sagaa ma pull au émote et tout ;p
Ohouais, je confirme, c'était un duel très propre...
J'étais chaud comme la braise après avoir vaincu le palouf...Bah j'ai direct pris la pose "broutage"...
T'es costaud et puis j'ai du mal contre les mercos en règle générale...

Citation :
v
Et puis pour solo fo etre seul , quand je vois Sagittarius inc , ya toujours des gars avec , mais t pas groupe je sais , mais t'arrive a les bdg sans etre group perso j'ai jamais comprit sa ^^ . Donc Normal que quand 4 gars m'inc (la plupart du temps en add ) je dump Battler pour me débarassé du BDG ;> ;> ;> je suis tank nan? si j'te tue pas vitte je rejoin le bind vitte ;> vu que tu m'empeche de faire quoi que se soit.
Je penses que n'importe quel tank LUCIDE , ferais pareil , j'invite les tanks a repondre !
Mmm, sachant que j'ai de grandes chances de brouter, dans le doute généralement je me résigne et je garde mes /ra /use pour un éventuel VRAI duel...
Sinon ouais en tant que tank, je cramerais tout aussi...
Je commence à me mettre un peu au solo avec mon petit seide (enfin pas si petit que ça, c'est pas un luri) et c'est vrai que certains duel sont bien sympathiques quand je me fait pas add ou tuer par des duo/trio ^^

Umidd.
Jviens de revenir avec mon seide, je dois dire que l'ambiance en zf est loin d'etre pourrie, ou du moins ce que j'en ai vu pas mal de duel avec des gens qui addent pas, encourageant
(mention speciales pour certains alb , reisha noodle etc )
Citation :
Publié par Traysia
Petite question "dump" ça signifie quoi ?

Pardon pour mon manque de vocabulaire
J aurais dit : Décharger
et en rapport avec Daoc , dumping RA =se dit d un groupe ou d une personne qui va claquer toutes ses RA " I win " parce que ca ne vaut rien ( repop très , trop rapide ) dans le seul but de gagner rapidement un combat.

PS : en général ce groupe partira se cacher dans un coin en attendant le repop des dites RAs au risque de se faire tuer par le 1er groupe venu
Citation :
Publié par Fanette /Sah
J aurais dit : Décharger
et en rapport avec Daoc , dumping RA =se dit d un groupe ou d une personne qui va claquer toutes ses RA " I win " parce que ca ne vaut rien ( repop très , trop rapide ) dans le seul but de gagner rapidement un combat.

PS : en général ce groupe partira se cacher dans un coin en attendant le repop des dites RAs au risque de se faire tuer par le 1er groupe venu
Tu peux chercher Dumping sur Wikipedia ou Kaia
Citation :
que des conneries
/em s'échauffe les mains

de 1 : mentir say mal , trop j'étais grp dans le laby je te l'ai dit ig
apres wai avec le barde ben wi gt grp et ui on c vengés le brd c aussi riken
tu dit etre tt le temps solo, oui c'est vrai, souvent, mais pas cette fois cleric, reaver t un 4e avec toi

j'ai pas bsoin d'excuse j'ai aucun soucis a rip unbuff sur un merco qui dump, mais si tu veu jouer a armes egales, jveu bien te inc fullbuff si un jolien a des buff a preter, tu pourra gaiement rip

pas la peine de prendre ca sur ce ton et de vouloir me prendre pour un ane ;D

sinon il y avait pas d'autres hib a coté mis a part le dernier rush avec un vamp a coté ki a d'ailleurs mal joué.

enfin on a vu ca ig mais jpouvai pas laisser ca ici comme ca=)

mauvaise fois kan tu nous tiens

c'est pour te ratraper que t'as pas add le2 puis 3v7, alors thanks, tu vois quand t pas en mode vilain t tout de suite plus appréciable
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Citation :
Publié par Zymet
Jviens de revenir avec mon seide, je dois dire que l'ambiance en zf est loin d'etre pourrie, ou du moins ce que j'en ai vu pas mal de duel avec des gens qui addent pas, encourageant
(mention speciales pour certains alb , reisha noodle etc )

Kedillan = Nooddle,

Certes je ne te add pas toi ou d'autres qui respectent lorsque je suis en fight mais je le dis sincèrement il y a des gens que je add quand je le peux car ils ne m'ont jamais respecté lors de duels

Sinon need une imune au fumble !
oO t'es solo tu croise un type solo tu va te faire ban si on en suit ta logique.

Les duels organiser ouaip là déjà ca aurait été mieux, la je ne voit pas de duel arranger, la c'est des solos qui recherchent d'autres solos et lorsqu'ils se rencontrent ig se tranmettent leur réactions rien de plus.

Aucun principe anticharte. A ce niveau c'est comme les post sur le 8vs8 et ils se dit la meme chose a echelle plus grande :s

Sinon zymet la griffe j'aime pas sur ma clerc :/

PS : nan khéa tu mens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es jamais solo enfin si quand tu était avec moi c'est comme si tu étais solo mais ca fait longtemps
Citation :
Publié par Sagittarius
/em s'échauffe les mains

de 1 : mentir say mal , trop j'étais grp dans le laby je te l'ai dit ig
apres wai avec le barde ben wi gt grp et ui on c vengés le brd c aussi riken
tu dit etre tt le temps solo, oui c'est vrai, souvent, mais pas cette fois cleric, reaver t un 4e avec toi

j'ai pas bsoin d'excuse j'ai aucun soucis a rip unbuff sur un merco qui dump, mais si tu veu jouer a armes egales, jveu bien te inc fullbuff si un jolien a des buff a preter, tu pourra gaiement rip

pas la peine de prendre ca sur ce ton et de vouloir me prendre pour un ane ;D

sinon il y avait pas d'autres hib a coté mis a part le dernier rush avec un vamp a coté ki a d'ailleurs mal joué.

enfin on a vu ca ig mais jpouvai pas laisser ca ici comme ca=)

mauvaise fois kan tu nous tiens

c'est pour te ratraper que t'as pas add le2 puis 3v7, alors thanks, tu vois quand t pas en mode vilain t tout de suite plus appréciable
*Enge : Edité*
J't'ai inc 1 seul fois dans ma vie a plusieur , pour ce qui est du dump , Lawl ;o
La plupart des personne m'ayant vu fight te diront que je suis plus que econome sur mes ra (woot j'ai dump charge fear !) et use et meme ml . Et puis je me demande de quel dump tu parle Battler un gars qui inc avec 4 autres gars ? c pas du dump .

J'demande a voir un mercenaire inc un grp de 5 Et qui use rien (ni ml , ni use , ni ra.)
Apres c sur que si tu fais pas gaffe au add's allier tellement t'es habitué de soit disant "soloté" stick a 4 gars .
Que tu Fabule sur le fait que je dump sur toi solo , stick a 4 gars vu de mon coté , pour moi cela fait un inc de 5 et nan un solo ... quand tu auras comprit sa , tu remarquera que c'est toi qui dit des bêtises.

Sinan le 3v7 dont tu parles ... il a jamais eu lieu , c'etais un : 2 hib ( protecteur bdg - barde ) contre 2 maitre d'arme , puis un down time , ensuite des inc's similaire , stop faire comme si c'etais 1 seul et meme inc il ont jamais été plus que vous .
Quand vous etiez Cynnah et toi . yavais 2 mda , quand Kamyille a inc , un moine a inc . c tout . le seul truc de vrais que tu dit c que ya eu un séide . Et crois moi que si j'ai pas add c pas pour toi . c'est pour les alb's avant tout .
*Enge : Edité*
Si on galère à gagner des RA, à mon avis c'est pour les cramer quand on veut...
De ce point de vue, moi je suis pour tout claquer si le besoin se fait sentir.

Sinon, les duels sont interdits par mythic ? Si on inc 3/4 ennemis et qu'on en /beckon un, qu'on duel et que les autres bougent pas pour pas casser le duel c'est hors charte ?

Les duels orga avec rez bot je veux bien encore...Mais là, je vois pas ou est le mal...
j'vais meme pas te repondre khea parce que non seulement t'es de mauvaise fois, je sais peut etre pour faire sentir ton skill @ jol puis parce que tu compte tres mal

(pour moi moine mda mda reaver cleric merc kl ca fait 7)
mais osef en fait

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés