Petits Duels entre Amis

Partager Rechercher
J'ai qd même bien envie de croire Mon Kheagor

/kiss mecton, t'es croisé ds la laby ce matin, je pl un peu ma papathe new stuff.
Stop me target que moi et pas les autres mages quoi:/
J'aime bien qd tu crèves à mes pieds, j'aime pas qd tu me tapes !!!

Fear mes 23% res slash

Au plaisir :>

Fin ca soule que celà soit alb ou hib, ce besoin de up des fgs pour tt raser et espérer faire des rps....
Sympa la petite session avec le groupe alb ce soir (sie et les autres...)

Je decerne le bonnet d'âne au groupe mid qui a bêtement zergé les solos sur le pont agra hib, vous m'avez fait mettre le /rude en macro du coup...

@Kheatana : tu pouvais me finir près de la tour crau tout à l'heure...Tu avais gagné le duel haut la main et en plus j'allais déco alors

@Myhrdin : te bile pas pour le bod qui a add tout à l'heure, pas de soucis
Citation :
Publié par Myrhdin
C'est très rigolo à duel Kan Laresh, je viens de tester un peu cet après midi, en faisant cadeau de mes RP à quelques bas rangs, mais c'est très fun.

Surtout en les tapant à la 1H.
Stop fuir les KL

Bravo aux duellistes vers beno cet aprèm, c'était vraiment sympas
Ouais, enfin quand je vois la raclée que tu as failli me mettre avec cet après midi, je me dit que je fais vraiment pitié.

Proto Brehon qui me met à 25% life en étant full life, supaireuh....

Joli combat à l'instant face à Hulkoganette, la clerette. Dommage qu'il y ait eu cet add archer, on allait arriver sur les fins d'immune, ça aurait retrouvé de l'intérêt je pense.
lol myrhdin je t ai couru apres avec mon kan je ne sais combien de fois
c est pas tres gentil tu pourrais te laisser taper lol

(tu m as bien fais galerer a essayer de te courir apres lol)

amicalement

un pasteur qui vs veut queeeeeeeeeeeee du bien
Pour moi une superbe soirée de duéliste.

Désolé pour l'add mid Sardanapale, tu avais gagné, et c'est toi qui méritais mes rp.
Merci pour ton fair play ! J'ai hâte de t'affronter de nouveau.

Merci aux duellistes albionnais, on remet ça quand vous voulez, les combats étaient tous intéressants.

Et les mids on eu l'avantage de la surprise si non il ne feraient rien contre nous ^^.
Arreter de polémiquer, je re bientôt régler vos conflits en vous tuant tous 1 par 1.

Je plaisante bien sûr (sauf sur le fait que je re ingame bientôt mais avec toujours avec aussi peu de temps dispo).

PS: perso, j'y vais gaiement sur le use battler et les RA des qu'il y a du rang en face, et j'ai pas trop le choix vu le deal pouri de mon skald.
PPS: Zymet, je t'engage plus ça sert a rien go jouer ton mago plutot.
PPPS: Kheatana: pareil sauf que tu as pas de mago.
PPPPS: Sarda, le problème c'est qu'on hésite à t'engager en se demandant si Goste et/ou Helm vont pop.
PPPPPS: Halucard si c'est toi avec la dague du traitre, change d'arme pour que je te tue plus facillement merci.
PPPPPPS: Lishao, you're welcome.
PPPPPPPS: je veux mon zephyr comme avant :-(
Citation :
Publié par Sh@n@
J'ai qd même bien envie de croire Mon Kheagor

/kiss mecton, t'es croisé ds la laby ce matin, je pl un peu ma papathe new stuff.
Stop me target que moi et pas les autres mages quoi:/
J'aime bien qd tu crèves à mes pieds, j'aime pas qd tu me tapes !!!

Fear mes 23% res slash

Au plaisir :>

Fin ca soule que celà soit alb ou hib, ce besoin de up des fgs pour tt raser et espérer faire des rps....
J'peu pas target les autres mages en preums pour la simple raison que :
Je target ce qui est dérangeant en premier j'te laisse tranquille je me retrouve au tp a coup sur ;P
/Kiss.
Perso j'ai préféré les inc ou tu jouais ta championne .
Hors laby meme si j'etais solo contre pti grp voir fg ;p c'etais marrant et sa m'obligeait a faire des truc réfléchis ... meme si je finissais au sol
Citation :
Publié par Myrhdin
Ouais, enfin quand je vois la raclée que tu as failli me mettre avec cet après midi, je me dit que je fais vraiment pitié.

Proto Brehon qui me met à 25% life en étant full life, supaireuh....

.
En même temps je joue fullbuff, et là j'avais cramé caribou et IP1 si je me souviens bien...
Sous caribou j'ai 4300+ pdv, avec IP1 tu rajoutes 860pdv environ...

J'avais OB up / ou / casque ailé...Enfin j'étais pas à poil quoi

J'ai pas fait gaffe à ton rang par contre...

J'attends la prochaine version pour ne plus me taper les malus contre les duals, contre les asn-like c'est horrible, avec 50bouc et mob3 fullbuff, je bloque que dalle...
Justement, c'est bien ça le problème... C'est contre Pasteurmoon, duel que j'ai regardé en spectateur que tu avais tout ça de up.

Contre moi, tu étais à poil, ou bien juste sous Casque Ailé, mais tu as rien eu à claquer...

Je suis 7Lx et j'étais buffé pour une fois, j'ai toujours pas compris comment ça se faisait, surtout qu'il n'y a eu aucun proc Dague du Traître.
Alors là...Je peux pas trop dire.
Je suis 3L8 et j'ai 8 points d'éco pour purge 2
Comme RA j'ai IP1, MB3 et je suis CL4 seulement.

Je crois me souvenir que tu te battais à la GA, moi je suis hybride shield/GA , ça vient peut être de là en fait (j'ai un boubou proc multidrain aussi.)
Myrhdin,

T'inquiètes, y-a pas de miracle on est des hybrides et tous ce qui a des grosses défenses est problématique pour nous les skalds (sauf ptet Celpu avec son troll et force5).

Moins tu as de weaponskill, plus tu as du mal à éviter de te faire esquiver/bloquer/parer.
Quelques bons combats ce matin.

Merci Chiips pour cette bonne tranche de rigolade, et désolé pour mon attaque sur ton duel avec Pktupleur, je n'ai vu ce dernier que quand tu es remonté sur la berge. Merci pour l'aemezz en tout cas, c'était amusant.

Leekis, excuse moi pour le /rofl, c'était un miss macro. Merci d'avoir joué le jeu et de pas avoir utilisé de pet ML9. Tu es en config MoC 2 en ce moment ?

Fellat, mes excuses, Jarkow ne devait pas taper, mais son cerveau bovin a vu rouge.
Citation :
Publié par Myrhdin
Quelques bons combats ce matin.

Merci Chiips pour cette bonne tranche de rigolade, et désolé pour mon attaque sur ton duel avec Pktupleur, je n'ai vu ce dernier que quand tu es remonté sur la berge. Merci pour l'aemezz en tout cas, c'était amusant.

Leekis, excuse moi pour le /rofl, c'était un miss macro. Merci d'avoir joué le jeu et de pas avoir utilisé de pet ML9. Tu es en config MoC 2 en ce moment ?

Fellat, mes excuses, Jarkow ne devait pas taper, mais son cerveau bovin a vu rouge.
ouep, moc 2 purge 2 et concentration 1et des RA pour faire bobo
engros je test la RA concentration qui me donne un second q/c ( 15min :x ) et c'est vraiment pas mal pour se defaire d'un tank sans deter ou un furtif, au pire d'un add.
ça donne de jolie combat qui font que je suis pas forcer de peter moc.
toutefois les skald on vraiment moulte interupt qui sont dur a gérer pour un mago.
Mais bon, on a beau avoir tout ce qui faut, quand on n'a pas de chance...

au plaisir de faire de beau duel
Quelle après midi de daube...

Malgré des buffs, j'ai galéré. Bus de partout ( que ce soit Alb ou Hib ) aux abords des zones habituellement temples des soloteurs.

Faudrait que les disciples de Laflech apprennent à bouger un peu des abords de leurs bus et de leurs tours. J'avoue qu'un Skald qui arrive au contact avec 60% de vie, ça vaut le coup claquer PS et de rush une tour quand on est Scout.

Funky et Ovna, il est rare que je dise du mal des bas-rangs, mais vous avez beau être Protectrice et Brehon, votre attitude me révulse.
Fin d'aprem plutôt mauvaise pour ma part, j'ai rien pu faire de sympa excepté un combat contre Khrrone que j'ai d'ailleurs complètement foiré et sinon que des morts contre des duo/trio ou plus qui me coursent souvent jusqu'à ce que je n'ai plus ni charge ni endu, à l'affut de l'énorme quantité de points de royaume que je dois laisser du haut de mon 5L... . Enfin, c'est le jeu....

Ps : Myrhdin, pourquoi tu m'attaque alors qu'on a trois alb qui nous poursuivent? On aurait ptet pu s'en sortir tous les deux sinon ^^
J'aimerais bien te combattre au moins une fois d'ailleurs

Umidd
Je l'ai amèrement regretté Umidd, je les avais perdu dans la végétation, je pensais qu'on allait pouvoir se taper sur la yeule.
Encore une preuve de plus de mon incompétence, s'il en était besoin.
Pour le duel, avec plaisir, même si ce sera no match pour toi.

6 heures de jeu, 7K, j'avoue que niveau rendement, c'est jouissif la vie de Skald.

Ca me déplaît d'autant plus que je meurs qu'une fois en un contre un cet après-midi, le reste, hormis deux morts contre le duo Wicen/Chiips, c'est que du zerg en règle.
Ne te plaint pas, pour moi ce fût 40rp en 1 heure de jeu.....
Si je te rencontre, j'essayerais de ne pas utilisé ma griffe, sa te donnera des chances en plus, pour les ra et ml, je verrais, mais je suis spé démence et stratège depuis très peu de temps alors tu as sûrement des chances de me battre
En Skald solo je n'ai rencontré que Khelekrandir et Celpu pour le moment comme je solote depuis peu de temps, j'ai réussi à tuer le premier et en aurait fait de même pour le second s'il n'avait pas fui (mais je dois reconnaître que quand il est repassé je suis rapidement tombé )
Oui, effectivement, en stratège, ça me laisse un avantage.
Mais bon, quand tu me dis que tu tombes mes collègues (et amis) 11L, je tremble du haut de mon tout frais 7L6.
Enfin, on verra bien ce que ça donnera, et hésite pas à spam griffe, ça ne me pose pas de problèmes. C'est un attribut de ta classe, pas un vieux combo abusif de RA-Sort à la MoC-Drain.
Quitte à perdre, autant que ce soit sur un combat qui soit intéressant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés