Ils ont spamés ca jusqu'a ce qu'on se barre.
Pour le Champion, je ne sais pas, mais pour le Capitaine, il y a un temps de 5mn minimum entre chaque utilisation, donc difficile de dire que l'on puisse être spamé ... enfin sauf si l'armada de Capitaines s'y met  .
Cette compétence me rappelle un peu la caractéristique Charisme dans ADD, quand je voyais des personnages avec un Charisme de moule apathique, une Sagesse de bulot déprimé et une Intelligence d'huître anorexique, tenir tête à un Paladin, leader né, au très fort Charisme, je me disais quand même que le rôle était un peu mis à l'écart.
Bref, même si je suis bien d'accord que cette compétence n'est pas à utiliser dans n'importe quelles conditions, qu'il ne faut pas en abuser, elle reflète quand même, pour le Capitaine, une prestance que les rôlistes devraient s'accaparer au lieu de la rejeter. Maintenant, je suis bien d'accord que s'agenouiller volontairement serait bien plus agréable. A genou, bandes de vermines puantes  .
D'ailleurs, cette compétence ne devrait avoir d'effet que sur des personnages de niveau bien inférieur à celui du Capitaine, après tout, la prestance a beaucoup plus d'effet sur le bas peuple  .
|