commandement:Respect

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Le capitaine au lvl 40 obtient une yubber competence => commandement:Respect

J'ai beau la tester je ne vois pas du tout à quoi cela sert si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne
Si j'ai bien compris c'est purement roleplay, ça oblige les autres joueurs de ta communauté à s'agenouiller devant toi, mais il n'y a pas de buffs ou autre.
Autrement dit, c'est un "funskill", inutile donc necessaire!
Seulement ce qui est chiant c'est qu'il n'y ait pas de "vraie" competence au meme niveau, pas de petit pouvoir, rien .
Citation :
Publié par Dravel
Si j'ai bien compris c'est purement roleplay, ça oblige les autres joueurs de ta communauté à s'agenouiller devant toi, mais il n'y a pas de buffs ou autre.
Pas uniquement ceux de la communauté, c'est très drôle à l'utiliser à l'AH de Bree par exemple. Pendant la beta, je me suis pris quelques bonnes crises de fou-rires avec plusieurs personnes en l'utilisant .
C'est bien ce que je pensais, "Respect" ça sert a rien... j'ai espérais au début que sa puisse déclencher une conjonction... même pas !

Ca soûl quand même,ils auraient pu faire au moins un trucs fun genre le War qui fabrique des sifflet gland bien pratique quand même...

M'enfin chui po content d'avoir la confirmation !
Citation :
Publié par Phantasm
C'est bien ce que je pensais, "Respect" ça sert a rien...
Sa sert pas a rien sa sert a ce que les gens s'agenouillent devant toi tellement tu leur en impose, pour flatter ton ego il y a rien de mieux
Citation :
Publié par Phantasm
Ca soûl quand même,ils auraient pu faire au moins un trucs fun genre le War qui fabrique des sifflet gland bien pratique quand même...
Le Capitaine a ses cors, bon ils ne sont pas empilables, ils tiennent une place folle dans le sac et en plus il faut les acheter au mentor...
Citation :
Publié par Railgun
Autrement dit, c'est un "funskill", inutile donc necessaire!
C'est surtout une hérésie en termes de roleplay, pour les pauvres que cela intéresse, le roleplay...
Citation :
Publié par Phantasm
Ce que tu cites est pratique. La compétence respect est fun.
Citation :
Publié par Moonheart
C'est surtout une hérésie en termes de roleplay, pour les pauvres que cela intéresse, le roleplay...
Complètement daccord , je peux très bien comprendre que cela froisse certains joueurs/personnages .
on a decouvert hier en faisant fornost et en posant pour l'incontournable photo souvenir que le champion aussi avec un funskill ... on etait tous explosé de rire pendant 5 minutes, on a eu du mal a s'y remettre ensuite, j'en redemande des surprises pareilles

Clairement oui c 'est hyper fatiguant.
Je me suis deja fait polué une aprés midi par un capitaine et un champion qui nous sortaient deux mots en pseudo rp , genre je suis le champion super connu xxxxxx et lancez sa compétence d'acclamation.
Le capitaine rajoutait et moi le grand chef xxxxx .
Ils ont spamés ca jusqu'a ce qu'on se barre.

Deux heures aprés un autre champion nous coupait en plein rp pour nous refaire la meme.

Ca flatte peut etre l'ego des mecs limités mais sorti de la bonne blague entre copains l'effet est clairement anti RP plutot que l'inverse .

Vous plaignez pas au fait d'avoir une fun skill au 40 la pluspart des classes n'ont pas de skill du tout au 40.
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Ils ont spamés ca jusqu'a ce qu'on se barre.
Pour le Champion, je ne sais pas, mais pour le Capitaine, il y a un temps de 5mn minimum entre chaque utilisation, donc difficile de dire que l'on puisse être spamé ... enfin sauf si l'armada de Capitaines s'y met .

Cette compétence me rappelle un peu la caractéristique Charisme dans ADD, quand je voyais des personnages avec un Charisme de moule apathique, une Sagesse de bulot déprimé et une Intelligence d'huître anorexique, tenir tête à un Paladin, leader né, au très fort Charisme, je me disais quand même que le rôle était un peu mis à l'écart.

Bref, même si je suis bien d'accord que cette compétence n'est pas à utiliser dans n'importe quelles conditions, qu'il ne faut pas en abuser, elle reflète quand même, pour le Capitaine, une prestance que les rôlistes devraient s'accaparer au lieu de la rejeter. Maintenant, je suis bien d'accord que s'agenouiller volontairement serait bien plus agréable. A genou, bandes de vermines puantes .

D'ailleurs, cette compétence ne devrait avoir d'effet que sur des personnages de niveau bien inférieur à celui du Capitaine, après tout, la prestance a beaucoup plus d'effet sur le bas peuple .
Assez d'accord sur la prestence présumé d'un capitiane.
Il a visuellement deja la classe mais certains dés qu'ils parlent tu sent desuite que c'etait pas forcement le plus grands des chefs que t'as en face.

Enfin je sais pas mais moi j'ai toujours une sorte de correction vis a vis des capitaines.

Pour le temps de recharge en effet on a dut s'agenouiller qu'une fois pour se retrouver ensuite a acclamer les champions completements debiles qui devaient sans doute se raconter des lol rofl trop lol entres eux.
je ne l'utilise que pour embeter mes coéquipiers de guilde ^^

sur le principe je trouve ça quand meme sympathique n'en deplaise aux victimes (avec un timer de 5 minutes quand même c'est pas la mort). Je me souvient encore de la première fois ou je l'ai utilisé, tout content d'avoir eu acces à ma dernière compétence:
"Faela: je vais tester ma dernière compétence!!!!
Faela: beuh... mais ça sert à quoi?
Faela: eh mais ça sert à rien!
Faela: Trop bon ca sert à rien !!!"
Et puis ça colle bien au personnage.

Maintenant ça devient vite lourd quand à l'AH de Bree tu lis sur le local:
"Untel: RESPECTEZ MA PUISSANCE!!!"
et à genoux...
Moui, c'est pas trop capitaine quoi...
Ca marche très bien en raid également tu te met de devant tous le groupe, tu lance le commandement et hop ils se mettent tous a genoux devant toi

Je trouve qu'il n'y pas de meilleur compétence qui puisse flattée la haute image que j'ai de moi même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés