[Oskour] Mes grains de Fordyce peuvent ils stimuler ma cousine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voilà, le week-end dernier je suis allé avec mes parents rendre visite à ma tante qu'on avait pas vu depuis longtemps, pressions familiales tout ça, moi j'avais pas trop envie à la base parce que je viens juste de recevoir mon pokemon diamond mais bon, je prends ma DS et nous voilà partis :/

Donc une fois arrivés sur place, ils ont commencé à parler entre eux, sego/sarko tout ça quoi, je sentais venir l'après-midi bien chiante, et en fait là-bas y avait aussi la fille de ma tante, ma cousine donc. On a passé l'après-midi ensemble à discuter et à jouer, et elle est plutôt jolie, et au moment ou ma mère m'appelait pour partir, je lui dis au revoir, je m'approche pour l'embrasser et là elle m'a fait un bisou sur la bouche avant de me pousser hors de sa chambre devant mon manque apparent de réaction

Et donc depuis ça me travaille pas mal, j'en ai parlé à des amis ils m'ont dit que ça se faisait pas vu les liens familiaux et tout, mais moi j'ai très envie de la revoir, j'ai beaucoup pensé à elle la nuit dernière et j'ai eu du mal à m'endormir.

Vous feriez quoi à ma place ? Sachant que ça va pas être facile pour se voir, mais sa ville est pas loin de la mienne on peut se voir dehors ça devrait pouvoir rester cachés
Tu as quel âge ? (simple information, aucune animosité dans mes propos)
Autrement, soit t'es un gros balèze pour ton âge (niveau écriture), soit t'es the geek, soit le reroll/rp aurait pu être mieux.
Citation :
Publié par eraserhead
Pour moi il n'y a pas photo. Fonce mon gars !
Les histoires de consanguinité ça ne compte que si tu comptes
lui faire des gosses; ce qui n'est pas le cas non ?
Euh non pas trop pour le moment en fait, mais j'ai un peu peur de la réaction des parents.

Citation :
Tu as quel âge ? (simple information, aucune animosité dans mes propos)
Autrement, soit t'es un gros balèze pour ton âge (niveau écriture)
J'ai 14 ans mais j'ai sauté une classe

@reste : Si c'est pour se moquer c'est pas la peine :/
là c'est du haut niveau quand même.....

Dur dur de croire a un my life pareil :/

Sinon, bah ça me fait me rappeler que j'ai une cousine trés trés jolie mais pas de toff sorry.

Sinon y se passe souvent des choses entre cousins.... genre jouer au foot, cueillir des champignons et moultes autres activités.
Citation :
Publié par Elfi
La fille de ta tante euh ta cousine...ouais stu veux

bonne nuit elfi

sinon je trouve ça malsain ça, a la limite met la bien une ou deux fois mais n'entre pas dans une relation.

sinon tu as quel âge ? ok tas répondu

bah je te conseille de lâcher l'affaire et de focaliser tes hormones sur une autre proie.
[Oskour] Mes grains de Fordyce peuvent ils stimuler ma cousine ?
Je vais bientôt passer à l'étape supérieure avec ma cousine, elle est vraiment jolie et je veux ce qu'il y a de mieux pour elle.

Ainsi, je me demandais si mettre un préservatif pouvait rendre notre premier émoi moins excitant ?

Vivez vous cette situation ?

Merci.
Y'a quelques années j'me branlais en pensant à mes cousines (jumelles), et j'me disais que j'aimerais bien me les faire.

Maintenant pas du tout, la puberté m'est passée en plus elles sont devenues moches.

Imo tu peux péter le cul de ta cousine, tant que la famille le sait pas et qu'elle tombe pas enceinte c'est pas un problème en soi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés