[Oskour] Mes grains de Fordyce peuvent ils stimuler ma cousine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ma soeur n'avait pas encore l'âge des règles quand je l'ai sautée, donc on avait pas eu besoin de préservatif.

Imo si tu veux avoir un mongolien comme animal de compagnie enlève la capote !

je crois que c'est limite pour la modération cet humour
[Oskour] Ma cousine n'existe pas en fait :(
Voila j'aurai voulu faire un superbe post également pour dire que je suis complétement dingue de ma cousine qui a trop de la conversation et qui embrasse divinement bien, mais en fait je me suis rendu compte que j'en ai pas.
Vous auriez une idée pour résoudre le problème ?
Merci beaucoup d'avance irl lol.
Citation :
Publié par Wormz
Arrache toi le nez avec une cuillère, et allonge toi dans des graviers pour pardonner tes pêchés...
Est-ce quej e peux me permettre de suggérer quelques effets pyrotechniques comme une immolation en rab ? Pour le côté spectacle.
Mes grands-parents sont cousins, ils n'ont pas grandit ensemble genre frère et soeur mais se sont rencontré aux alentours de 15 ans.
Ca n'a jamais gêné personne.
Je vois franchement pas où est le mal à se faire ce bien.
Citation :
Publié par Leni
je crois que c'est limite pour la modération cet humour
Je sais pas mais je comptais faire ce genre de réponse, de ce fait, c'est une réponse de qualité
les paf sont autoriser seulement de 2H a 6H du mat, les modo vont nous tomber dessus si on deconne autant si tot un soir de semaine
Citation :
Publié par Legume
Mes grands-parents sont cousins, ils n'ont pas grandit ensemble genre frère et soeur mais se sont rencontré aux alentours de 15 ans.
Ca n'a jamais gêné personne.
Je vois franchement pas où est le mal à se faire ce bien.

D'où ton pseudo non ?
étant donné que le Seigneur a créé le monde en 6 jours pour se reposer le 7ème,
qu'il n'y avait que deux êtres, Adam et Eve et que nous sommes tous issus de leur descendance ...

n'importe quelle fille que tu sautera, tu peux l'appeler cousine sans te tromper.
Ceci sent le post a flood.

Sinon arrange toi avec tes tantes et oncles et fait toi cryogéniser une vingtaine d'année.

Et pour le reste, relis ton pseudo ...
Citation :
Publié par Neosine`
étant donné que le Seigneur a créé le monde en 6 jours pour se reposer le 7ème,
qu'il n'y avait que deux êtres, Adam et Eve et que nous sommes tous issus de leur descendance ...

n'importe quelle fille que tu sautera, tu peux l'appeler cousine sans te tromper.
Afk vomir @ bible/dieu sur jol.
Exclamation
Citation :
Publié par Vygo
les paf sont autoriser seulement de 2H a 6H du mat, les modo vont nous tomber dessus si on deconne autant si tot un soir de semaine
Exclamation
Citation :
Publié par Vygo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés