|
J'envois ça par mail
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sondage pour les WoWer
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
- Quel est votre âge ?
24 ans - Quelles sont les caractéristiques de votre personnage ? ( Race, Classe, LvL ) Blood Elf Palouf 70 harcelee - Temps de jeu approximatif par jour (semaine et week-end) ? 5 a 6h par jours - Temps de jeu depuis inscription et date d’inscription ? Aucune idee du temps de jeu depuis l'inscription, et j'ai cree le compte le 11 fevrier 2005 a 10h28 dixit le site officiel - Pourquoi avoir choisi WoW ? Parcequ'il n'est pas si mal que ca, quoi qu'en disent ses detracteurs ![]() - Comment avez-vous commencé le MMORPG ?Pensez-vous le jeu vidéo dangereux ? (vue, addiction,…) Commence il y a 6 ans environ. Je ne pense pas que les jeux videos soient plus dangereux qu'une autre activite prenante. - Vous considérez vous comme étant geek ? Plus trop mnt - Vous sentez-vous dépendant du jeu ? Nop - Qu’est-ce qui pourrait vous faire arrêter de jouer à WoW ? (travail, famille, probleme desanté…) Famille, autre jeu - Le jeu est-il votre premier remède à l’ennui ? Entre autres - L’interaction avec les autres joueurs est-elle capitale dans ce jeu ? Pourquoi ? Oui, sinon a quoi bon jouer a un MMO - Avez-vous plus d’amis « virtuels » que IRL ? Ca depend de la limite entre la connaissance et l'ami. - IRL vous appelle-t-on parfois par votre pseudo in game ?(souvent, toujours, jamais ?) On m'appelle par mon pseudo, mais pas celui que j'utilise dans les jeux ![]() Si oui est-ce un choix de votre part ouest-ce naturel pour vos amis ? Avez-vous déjà rencontré votre guilde IRL ? - Quels moyens de communications utilisez-vous le plus ? MP in game, forum de guilde, autres… MP in game / Forums - Quels sont les trois sites internet que vous consultez leplus régulièrement ? www.jeuxonline.info, www.caranannun.net/phpBB2, courrier.yahoo.fr ![]() - Pensez-vous que le MMORPG puisse vous « améliorer »en tant qu’individu dans votre vie de tous les jours ? (patience, respect,confiance en soi, médiation…) Non - Quels sont les autres jeux que vous avez déjà pratiqués ? Jeux solo, jeux de role, ccg, jeux de plateau - Avez-vous des remarques qui pourraient faire avancer mon exposé ? Nous ne sommes pas des FOUS ! ![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Quel est votre âge ?
32 Quelles sont les caractéristiques de votre personnage ? ( Race, Classe, LvL ) Prêtre Elfe 70 Druide Elfe 70 Mage Gnome 69 Temps de jeu approximatif par jour (semaine et week-end) ? 40H et plus parfois... Temps de jeu depuis inscription et date d’inscription ? Lors de la release (plusieurs semaines donc) Pourquoi avoir choisi WoW ? Complet, abouti, stable, beau Comment avez-vous commencé le MMORPG ?Pensez-vous le jeu vidéo dangereux ? (vue, addiction,…) Très addictif ! Vous considérez vous comme étant geek ? Geek connais pas... Vous sentez-vous dépendant du jeu ? un peu oui Qu’est-ce qui pourrait vous faire arrêter de jouer à WoW ? (travail, famille, probleme desanté…) Famille, travail... Le jeu est-il votre premier remède à l’ennui ? Le jeu ![]() L’interaction avec les autres joueurs est-elle capitale dans ce jeu ? Pourquoi ? Oui, c'est l'essence même d'un MMORPG Avez-vous plus d’amis « virtuels » que IRL ? Oui mais ce n'est pas à mettre sur le même plan, je doute que certains fassent la distinction. IRL vous appelle-t-on parfois par votre pseudo in game ?(souvent, toujours, jamais ?) Oui lors des IRL ^^ Si oui est-ce un choix de votre part ouest-ce naturel pour vos amis ? Un choix collectif. (voir plus haut), sinon non. Avez-vous déjà rencontré votre guilde IRL ? Oui Quels moyens de communications utilisez-vous le plus ? MP in game, forum de guilde, autres… Forum de guilde Quels sont les trois sites internet que vous consultez leplus régulièrement ? Mondepersistant, JoL, Gamekult Pensez-vous que le MMORPG puisse vous « améliorer »en tant qu’individu dans votre vie de tous les jours ? (patience, respect,confiance en soi, médiation…) Non Quels sont les autres jeux que vous avez déjà pratiqués ? En mmo ? Star wars Galaxie (2ans), WoW (+2ans). Avez-vous des remarques qui pourraient faire avancer monexposé ? Nada Merci du temps que vous m’avez consacré, si vous souhaitéavoir un aperçu de mon travail quand il sera terminé ou pour tout autre chose,contactez moi : enora.steph@hotmail.fr ! Erf bha trop tard, l'exposé est déja passé ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Dites, il est fini son sondage, inutile de continuer a y répondre.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|