J'ai un ami mdf, que faire ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
GG Captain Obvious.
Etant dans l'impossibilité technique de te mettre en Ignore List, aurais-tu l'amabilité de ne plus répondre à mes posts stp ?

Edit > Nyu : je ne défends personne sinon moi même : voire des sous-entendus à peine évidents se cacher entre les lignes des posts de la part de certains gros lourds, ça me gonfle. Des fois j'ai limite l'impression que les joliennes ne sont même plus des sujets d'humour, de façon tacite, on a l'impression de voir le serment de Tyndare.

Menfin s'imaginer qu'à eux ne s'oppose que des chevaliers blancs, heu, non, pas vraiment. Juste des gros connards bien méprisants qui ratent pas une anecdote pour se payer la tête des types qui ont des comportements aussi pathétiques
Moi je dis faut lancer la mode : les anti-mdf.

Par contre, AAP, l'antithèse de l'amour n'est pas la haine mais l'indifférence donc le mieux c'est de laisser couler : les mdf et le bar c'est lié jusqu'au bout je crois.

Sinon, moi je suis jaloux, j'ai aucun JoLien sur MSN (le fait que je n'ai pas MSN doit jouer ...).

Pour rester dans le sujet, si ton pote habite à coté d'un cour d'eau, je crois qu'une brique serait bienvenue.
Citation :
Publié par An American Prayer
....
J'imaginais pas....un JOLien mdf au point de se faire bloquer sur msn par une jolienne

Liste de noms par mp plizzzzzz
Citation :
Publié par Ardath Chien-de-Lune
Par contre, AAP, l'antithèse de l'amour n'est pas la haine mais l'indifférence donc le mieux c'est de laisser couler : les mdf et le bar c'est lié jusqu'au bout je crois.
C'est même pas le comportement en soit qui est gonflant et qui pousse au mépris, c'est juste qu'à la longue, c'est lourd. Alors au début, ça doit saouler les filles qui en sont victimes, et y'a un moment, ça commence aussi à saouler les gens qui les entoure.

Comme déjà dit, après avoir vu ce qui passe dans la boite à mp d'une jolienne en direct live, franchement ça ne me fait plus rire du tout : c'est vraiment révoltant de bêtise hormonée.

Enfin bref, jmenf, juste stop crier à l'anti-mdfisme primaire, franchement les gros dégueulasses l'ont bien cherché de voir leurs pseudos circuler sur les listes rouges de pervers.

> Aenur : sta moi que tu parles comme ça ... ?
Citation :
Publié par Ardath Chien-de-Lune
Il est dur à la comprenure, c'est pas sa faute.
Et je dirais même que le net et les morts de faims, c'est lié jusqu'au bout.

L'accèssibilité de transmission de l'information agrandit le terrain de chasse, je dirais.
Citation :
Publié par Mulligan
J'imaginais pas....un JOLien mdf au point de se faire bloquer sur msn par une jolienne

Liste de noms par mp plizzzzzz
Etant donner que la jolienne doit faire un choix sélectif sur les msn qu'elle add faut vraiment le vouloir pour se faire bloquer quoi O_o
Citation :
J'ai été sympa, j'ai pas donné de nom.
Dommage, ça aurait donné un putain d' sacré intérêt au thread.

Y'a moyen que tu balances à tous les intervenants du thread par MP, histoire que tout le monde sache et qu'on puisse en rigoler ici sans se faire éditer ?
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Dommage, ça aurait donné un putain d' sacré intérêt au thread.

Y'a moyen que tu balances à tous les intervenants du thread par MP, histoire que tout le monde sache et qu'on puisse en rigoler ici sans se faire éditer ?
Bah jvoulais faire un super topic type "annuaire des bariens" avec toutes les révelations choc, mais les gens étaient pas d'accord

Bon sinon pour la liste, jla donnerais jamais nommément les gars, alors lâchez mes mps et mon msn s'il vous plâit, et ça vaut aussi pour les tagués
- j'ai faim !
- et bien mange
- je n'y arrive pas !
- alors il faut te forcer.

Ce sujet est une jolie zone de testostérone crépitante et tendue sinon, pas mal https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Bon sinon pour la liste, jla donnerais jamais nommément les gars, alors lâchez mes mps et mon msn s'il vous plâit, et ça vaut aussi pour les tagués
Ok en gros t'as pas de liste

Au pire tu nous la sortiras avec un compte fake quand tu auras été ban
Ou alors, c'est juste des types isolés qui ont le même but, c'est peut être pour ça qu'on les classe dans les MDFs.

C'est à se demander comment font certains pour vivre dans notre monde, à voir comment ils réagissent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés