J'ai un ami mdf, que faire ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut être super hypocrite pour aller aux Irls bar en tout cas, parce que vu comment certain voient les autres juste à la lecture d'un forum ça doit pas être beau
Citation :
Publié par Yuyu
Faut être super hypocrite pour aller aux Irls bar en tout cas, parce que vu comment certain voient les autres juste à la lecture d'un forum ça doit pas être beau
Je n'ai pas compris le rapport avec l'hypocrisie. Pourquoi est-ce que les gens qui vont aux irls seraient des hypocrites ?

Edit : je dirais même, au contraire, eux ont le courage de se troller la gueule en face, et c'est vachement plus marrant.
Citation :
Publié par Yuyu
Ben 95% des joliens sont des gros cons MDF, les 5% restants vont aux IRL et se foutent de la gueule de ces 95%. Ça n'a rien d'hypocrite.
Citation :
Publié par An American Prayer
Hé les mecs, passé la 6e c'est un peu éculé ce genre de provoc vous croyez pas ?
J'avoue que le "Je connais un truc mais je te le dirai pas nananère " j'ai pas vu depuis l'école primaire.

Mais pourquoi tu voudrais pas la filer en fait ?

PS : Linoa je te salue IRL mec.
Linoa ! \o/ Ca fait longtemps que t'es pas venu me raconter des énormités sur msn, tu ne m'aimes plus ?

> Meja : c'est bon mec, je donnerais jamais de nom, point. D'une part parce que l'attaque personnelle est interdite par la charte jol, d'autre part parce que les fidèles du bar savent très bien de qui parle ce topic.
Citation :
Publié par LinoaஇIkspay
Bonsoir tout le monde.
Vous devriez arrêter de voir des mdf partout sur JoL, y'en a pas tant que ça.
Bonne nuit IRL. :}
C'est vrai
Asv/tof ?
Faut aussi différencier les MDFs RP, perso un MDF si je dois le rencontrer irl, je vais pas l'agresser (olol sale MDF, créve), je vais lui donner sa chance (avant de le vanner mais bon ça c'est tout le monde à la même enseigne).
Message roleplay
Citation :
Linoa ! \o/ Ca fait longtemps que t'es pas venu me raconter des énormités sur msn, tu ne m'aimes plus ?

> Meja : c'est bon mec, je donnerais jamais de nom, point. D'une part parce que l'attaque personnelle est interdite par la charte jol, d'autre part parce que les fidèles du bar savent très bien de qui parle ce topic.
J'sais pas j'vois pas qui t'es.
1) C'est lundi, il y en a qui se leve (sisi).
2) Il y a eu 90 min de JOL en maintenance.

Donc vla, tu devras te contenter de discuter avec ton écho pour ce soir.
Citation :
Publié par Fky/Slash
How can you kill someone who has no life???
Cite tes sources stp,
c'est de Confuscius en -3600.

Sorgoth,
membre du CEPSC ( Comité d'Explication pour la Sagesse Chinoise ).
Citation :
Heureusement que Confucius a vécu au Ve avant JC ...
Merci , sans toi on aurait pu croire que Confucius avait réellement dit :

Citation :
How can you kill someone who has no life???
Tu sais An American Prayer, je pense que tu as du mal à t'en rendre compte, mais JOL c'est environ 100 000 inscrits, donc cette petite vanne ne t'étais pas spécialement destinée, c'est assez peu important que la comprennes, ou que tu la trouves drôle, toi personnellement.
Citation :
Publié par Sorgoth
Tu sais An American Prayer, je pense que tu as du mal à t'en rendre compte, mais JOL c'est environ 100 000 inscrits, donc cette petite vanne ne t'étais pas spécialement destinée, c'est assez peu important que la comprennes, ou que tu la trouves drôle, toi personnellement.
Bah je donne quand même mon opinion, tu pourrais au moins accepter mon compliment de bon coeur ! Très bonne vanne, Sorgoth.
Citation :
Bah je donne quand même mon opinion, tu pourrais au moins accepter mon compliment de bon coeur ! Très bonne vanne, Sorgoth.
Je te remercie An American Prayer, pour ne pas te laisser seul dans le compliment, je te dirais que tu es très agréable à côtoyer sur les forums et que tu laisses une bonne ambiance sur tous les sujets où tu passes, si tous les membres pouvaient être comme toi ce serait fantastique.
Vous embrouillez pas pour un truc à la con....

@Sorgoth: ma source, c'est le s10e08 de South Park.

@whoeverwrotethispost: les morts de faim existeront aussi longtemps qu'existera ceci

désolé, pas pu resister
Citation :
Publié par Sorgoth
Je te remercie An American Prayer, pour ne pas te laisser seul dans le compliment, je te dirais que tu es très agréable à côtoyer sur les forums et que tu laisses une bonne ambiance sur tous les sujets où tu passes, si tous les membres pouvaient être comme toi ce serait fantastique.
http://www.dreamjap.com/image/543.jpg
Citation :
Publié par Sorgoth
LOL MDR Sorgoth.

Ah c'était pas une blague ? Si ? Non ?

Bon tu m'embrouilles renoi j'retourne regarder The Wire saison 4.
West Baltimore reprezent.
On pourrait se recentrer sur le débat, bon le sujet.
Et puis les MDF, bougez vous un peu et vous trouverez.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés