tous les territoire ange coeur de brak?

Répondre
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post13622565

Citation :
Publié par Nimaoh
Il se peut que les villes de Bonta et Brâkmar aient bel et bien leurs prismes.
Personellement j'y crois moyen, depuis le temps que ces villes existent ils auraient été découvert
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bausquet
Moi, je pense qu'il y a un coeur dans la ville :
pourquoi ?
- Une quête de Brakmar nous demande de récupérer la clé du prisme.
- Un pnj bloque une salle dans le haut de la milice
- Un autre pnj dans le bas de la milice dit qu'elle a été capturé lors d'un raid contre Bonta.
Voilà des suppositions que j'ai trouvé, pour relancer ce débat.
Donc si on développe, le coeur de brak aurait un rapport avec l'ecureil
J'ai du tout remuer de fond en comble Brakmar (pour diverse raison dont la plus simple est que je n'ai rien a faire d'un Abonement apart me balader ) et je n'ai rien vu a part les égout (probablement le seul endroit ou je n'ai j'armais mis les pieds) ainsi que Bonta ( ou comment Gaspiller ses Kamas a devenir neutre/Bontarien/neutre/Brakmarien ) et je n'ai rien trouver .
La ou le pnj bloque en haut de la milice st la salle des tortue on peut y entrer lorsqu'on a un laisser-passer ( on obtient celui ci dans une quete ) dans cette salle on doit denoncer une personnes croyante que c'est un ange il n'ya aucun prisme dans cette salle et encore moins dans brakmar
Citation :
Publié par goku_4
Sans Camps bontarien ou brakmarien , Pas de guerres =) donc ces coeurs n'existent pas
Oui donc plus de guerre plus d'allignés (sauf les quelques rebelles qui se ferait écrasé dans la minute qui suis...)
Citation :
Publié par taboulait
je voit bien Oto dire :
<< Alerte, un démon dans brakmar ! >>
Lol sa serait marrant mais c'est pas réaliste !...
Suffit qu'une team d'ange THL aillent fouiller brakmar quand tous les territoires sont bontarien si c'est pas dans la milice pourquoi pas la tour des ordres ?

Ou bien meme la tour qui est en haut à gauche de bonta pour accéder au coeur de bonta
Sur raval on avait fait une attaque préparer dans une salle secrète a Brakmar et on y est allez a plusieurs groupes de 8.
Notre première mission a été de tuer tout les gardes de chaque map pour voir ce que ça faisait, rien, ensuite on a décider d'attaquer le moindre passant à ailes blanche, d'agresser tout le monde au hdv et on a vider la milice, rien ne c'est passer et nous sommes parti. En tout cas, la meilleur soirée pvp de ma vie ^^.
Citation :
Publié par Dalc/Nihsnek
Suffit qu'une team d'ange THL aillent fouiller brakmar quand tous les territoires sont bontarien si c'est pas dans la milice pourquoi pas la tour des ordres ?

Ou bien meme la tour qui est en haut à gauche de bonta pour accéder au coeur de bonta
Ou dans les égouts ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés