[Labyrinthe] Combats (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Désormais avec le TP direct dans l'agora ça sera pire encore.

Plus trop de jeu dans les couloir adjacents de l'agora.

Plus de temporisation le temps que les groupes rejoignent l'agora.

Résultat : Il y aura toujours du monde, en permanence, et la plupart des figth se feront en mal de rez.

Un vrai Quake Arena.
Citation :
Publié par Talem / Coca
C'est déjà un peu cela avec les fufu hib qui campe la sortie du TP mid et qui bute tous ce en mal de rez et en chaine.
Humm il faut pas hésiter a utiliser l'immu aussi

@Bugen, je ne joue (hélas) que le soir donc en effet je ne parle que du jeu en soirée à partir de 21H00, je ne connais pas les conditions en journée qui semblent avoir bien évolué de ce que tu nous expliques

J'imagine qu'en petit comité Laby doit enfin devait être fort sympathique.
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Sauf que... heu.... ya plus de sortie de TP mid...
sisi, elle existe toujours, ils ne l'ont pas déplacée avec le patch

ce midi il y avait meme des fufu hib qui campaient la leur !
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
sisi, elle existe toujours, ils ne l'ont pas déplacée avec le patch

ce midi il y avait meme des fufu hib qui campaient la leur !
Certes, j'entends bien, mais attendu que tout le monde ou presque utilise l'obélisque de Nurizane, la sortie serai plutôt située dans l'agora, et de façon aléatoire en plus...

Enfin bref.
Ce soir masse fufu alb, 4 ou 5 archets et 2 a 3 sicaires qui add tous ce qui bouge, alors qu'il ne me parle plus que l'on bute les solo. je suis mort 3 fois, à chaque fois par un fufu solo en add .......
Citation :
Publié par Talem / Coca
Ce soir masse fufu alb, 4 ou 5 archets et 2 a 3 sicaires qui add tous ce qui bouge, alors qu'il ne me parle plus que l'on bute les solo. je suis mort 3 fois, à chaque fois par un fufu solo en add .......
En même temps des fufu respectables sa se compte sur les doigts de la main sur ce server, mais au laby faut même pas y compter.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Pour se tp, il faut avoir activé les obélisques ?
Pareil que celles de l'agora oui.

Pour en revenir au sujet des rangers, chasseurs et scouts qui ont pop en masse dans le labyrinthe, que dire encore si ce n'est sans doute l'effet de mode depuis la 1.88, mais bon... Je ne vois pas tant de différence que ça par rapport aux versions précédentes, un archer, sa tire, et ça se tire si ça arrive au CaC ^^. Maintenant c'est vrai qu'il va falloir aux mages qui ont l'habitude de tourner seul ou en petits comités faire attention partout au risque de se voir pris pour cible privilégiée de ces archers.

Sinon les effets sonore lors des tirs c'est sympa, ça permet de savoir qu'on te tire dessus si tu suis pas les logs en permanence. Quant au up, je ne vois pas trop la différence.

Dans le laby, les archers ça tire de partout, ça add de partout et certains ont déjà l'art et la manière d'utiliser les bugs de structures, ... Bref, rien d'exceptionnel si ce n'est la quantité.

Quand au reste et au fait de pouvoir se tp depuis l'entrée de chaque royaume vers les spots habituels c'est du grand n'importe quoi, fini de devoir chercher où se situe les adversaires, on se tp... et en général on tombe toujours sur du monde, et ça n'arrangera certainement pas ceux qui voyaient dans cette possibilité le fait de pouvoir aller xp tranquilles certains named, ...
Je comprends où sont passés les mid maintenant... ils sont tous fourés dans la laby...

Il doit y avoir 4 mid pr 1 hib cet aprem .. ya trois fg qui roam, ... je me demande vraiment comment vous pouvez rester tous ensemble dans l'arène a croiser que ... du mid presque :/

Un pti coucou aux Bbsophie un hel semi afk en bas ds l'agora... qui attend que ça inc :/ Entouré de 4 fufu bien sur ; vous trouvez pas le temps un peu long ?
Citation :
Publié par Khemee
Je comprends où sont passés les mid maintenant... ils sont tous fourés dans la laby...

Il doit y avoir 4 mid pr 1 hib cet aprem .. ya trois fg qui roam, ... je me demande vraiment comment vous pouvez rester tous ensemble dans l'arène a croiser que ... du mid presque :/

Un pti coucou aux Bbsophie un hel semi afk en bas ds l'agora... qui attend que ça inc :/ Entouré de 4 fufu bien sur ; vous trouvez pas le temps un peu long ?

sans rancune me suis bien défoulé au laby a roulé sur tout comme tu dit rien mais quand même 40k end eux heure sans trop me foulé, il y avait deux fg alb stické et de même chez hib.

Je monte un groupe de speed, et voit un groupe qui roam ce fait allumé je lui propose de roam a deux fg la suite a été les deco des hib et alb et le far mage des petit comité bien défoulant persos.
Citation :
Publié par Khemee

c'est marrant mais on pourrai prendre tout ton post et le retourné pour les 2autres realm dehors
il y a 4hib / alb pour 1mid dehors, jme demande comment ils font pour rester tous ensemble au pont a croiser que du hib / alb presque

les mid on la chance (si on peut dire ça) d'etre un peu en surnombre (et encore c'est pas tout le temps) dans le laby, laisse leur ce plaisir ça leur change un peu d'etre du bon coté du zerg
Citation :
Publié par Elaniae
c'est marrant mais on pourrai prendre tout ton post et le retourné pour les 2autres realm dehors
il y a 4hib / alb pour 1mid dehors, jme demande comment ils font pour rester tous ensemble au pont a croiser que du hib / alb presque
Je sais pas, je fais pas de groupe l'aprem
Sinon oui, c'est applicable a alb et hib a l'extérieur (sauf qu'ils se fightent entre eux qd meme) ; juste dommage que les mid ne sortent pas plus que ça du laby, ça ferrait des affrontement tri realm... à l'extérieur !
Citation :
Publié par Khemee
Je sais pas, je fais pas de groupe l'aprem
Sinon oui, c'est applicable a alb et hib a l'extérieur (sauf qu'ils se fightent entre eux qd même) ; juste dommage que les mid ne sortent pas plus que ça du laby, ça ferrait des affrontement tri realm... à l'extérieur !

arrête t'est bêtise deux minutes avec t'est post sans savoir on était deux fg ,mid dans mon groupe il y avait un chaman et un wl pour heal tu veut qu'on fasse quoi dehors te pl rêve pas

J'us qu'a ce que sa inc les fg hib avec leur deux bancheat par groupe et seide que veut tu faire j'ai fait la connaissance d'une nouvelle bancheat 11l(sa monte vitte chez hib) qui accompagné khymshea(ortho)

Sinon c'est vrai que on était plus au même niveau au laby, 2fg pour les deux realm mais on leur a bottés les fesses, et la eux aime pas la défaite choses qu'on est obligé de connaitre sur mid, il on deco en attendant du renfort now , les mid peuve plus rien faire au laby voila mr lv48
Aucun rapport, d'une part, je parlais absolument pas de toi. D'autre part, vous étiez deux fg visibles, +1 fg furtif.. mais ce n'est pas le sujet.
Perso, avec ton groupe, ça aurait plutôt été le contraire dehors, vu que je n'ai fais que soloter
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
...
Lol la mauvaise fois... Vous étiez régulièrement 10 si j'ai bien compté, en train de faire release en chaîne ceux qui essayaient tant bien que mal de survivre ou de trouver des combats sympathiques...

Dans le groupe Kym nous étions 7 par moment, avec deux banshees et un séide (moi en l'occurrence, pour le lead). A partir du moment où nous avons pris l'avantage sur 2 ou 3 combats, là, on ne vous à plus rencontrer... Ensuite et bien s'en vient le sempiternel débat sur les adds, les fg sticks, ...

P.S. : Ne me dis pas le contraire vous me suiviez en bas de l'agora dans les couloirs avec tout ton groupe, avec de surcroît un KL aura (sisi).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés