[Labyrinthe] Combats (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Watch!ngU
Lol la mauvaise fois... Vous étiez régulièrement 10 si j'ai bien compté, en train de faire release en chaîne ceux qui essayaient tant bien que mal de survivre ou de trouver des combats sympathiques...

Dans le groupe Kym nous étions 7 par moment, avec deux banshees et un séide (moi en l'occurrence, pour le lead). A partir du moment où nous avons pris l'avantage sur 2 ou 3 combats, là, on ne vous à plus rencontrer... Ensuite et bien s'en vient le sempiternel débat sur les adds, les fg sticks, ...

P.S. : Ne me dis pas le contraire vous me suiviez en bas de l'agora dans les couloirs avec tout ton groupe, avec de surcroît un KL aura (sisi).
DSO.

Huhuhu.
Un début d'après midi vraiment merdique dans la laby aujourd'hui ...

Tous les albs de sorties, et des mids qui tournaient également, impossible de faire un combat potable sans se prendre un bus à la suite ...

Citation :
Publié par karlouf le skald fou
dans mon groupe il y avait un chaman et un wl pour heal tu veut qu'on fasse quoi dehors te pl rêve pas
C'est souvent après avoir tenté de faire (pour RvR en ZF) un groupe viable sans succès que les Mids se retrouvent dans le laby, d'ou le nombre de groupes conséquents mais souvent bancals au niveau de leurs compositions...
Lol la mauvaise fois... Vous étiez régulièrement 10 si j'ai bien compté, en train de faire release en chaîne ceux qui essayaient tant bien que mal de survivre ou de trouver des combats sympathiques...

Dans le groupe Kym nous étions 7 par moment, avec deux banshees et un séide (moi en l'occurrence, pour le lead). A partir du moment où nous avons pris l'avantage sur 2 ou 3 combats, là, on ne vous à plus rencontrer... Ensuite et bien s'en vient le sempiternel débat sur les adds, les fg sticks, ...

P.S. : Ne me dis pas le contraire vous me suiviez en bas de l'agora dans les couloirs avec tout ton groupe, avec de surcroît un KL aura (sisi).

J'ai pas dit le contraire que l'on zergé totu pourquoi tu parle de mauvaise fois relit mes post tu verra que tu t'invente des choses.

Je dit clairement que au début on était deux groupe de chaque cotés jusqu'au que l'on plie les hib et alb en chain après il on deco, on a farmé tout ce qui bouge avec
notre groupe, même les solo ou fufu ou les coursés, le laby c'est le zerg pure et dure il y a pas a revenir dessus now on a croisé ton groupe avec deux bancheat,on était plus que notre fg a tourné et quelques solos, mais bon on avait pas la compo pour lutté j'en est profité pour retourné solote dehors après m'avoir bien défoulé,voila tout monsieur now j'aimerais bien que tu me dise ou je suis de mauvaise fois c'est loin d'être ce que je suis, surtout sur un forum ou j'ai rien a prouvé excepté dire la vérité
En attendant c'est vraiment lamentable de voir pop un bus de 3 fgm mini, alors qu'il n'y a pas vraiment d'opposition en face.

Moralité vaut mieux rp en bus qu'en on sait pas jouer correctement à 8.
Citation :
Publié par Laars
En attendant c'est vraiment lamentable de voir pop un bus de 3 fgm mini, alors qu'il n'y a pas vraiment d'opposition en face.

Moralité vaut mieux rp en bus qu'en on sait pas jouer correctement à 8.
Savoir jouer tout est relatif...

J'aimerai bien savoir comment tu positionne le posage de champis et campe Obélisque par ton groupe.

Juste pour situer le niveau dans la balance.

Ah mais toi c'est pas pareil c'est une réaction de défense bien légitime.

Ok ok.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Savoir jouer tout est relatif...

J'aimerai bien savoir comment tu positionne le posage de champis et campe Obélisque par ton groupe.

Juste pour situer le niveau dans la balance.

Ah mais toi c'est pas pareil c'est une réaction de défense bien légitime.

Ok ok.

Ben j'ose espérer que tu vas pas comparer le game play d'un grp de 8 contre le game play d'un bus de 32, pour rp dans la première config citée, il faut un minimum savoir se placer et use au bon moment ses ra, pour ce qui est du bus...

Défense légitime, je te propose de venir en tâter à l'occase, mais tâche d'avoir une compo viable.

Juste un détail, avant c'était les escaliers, now c'est les tp, décidément trouves-toi un coquille de Caliméro à te coller sur la tête.
Alors on récapitule :

1) Je trouve vraiment dommage de voir un realm sortir la grosse artillerie alors qu'il y a pas trop d'opposition en face, de se faire rouler dessus a 1 fg vs 3, 4 voir plus, c'est juste du grand n'importe quoi.

[Frank => pas de 2 & Co, sorry]
[quote=Laars;14600652]Alors on récapitule :

1) Je trouve vraiment dommage de voir un realm sortir la grosse artillerie alors qu'il y a pas trop d'opposition en face, de se faire rouler dessus a 1 fg vs 3, 4 voir plus, c'est juste du grand n'importe quoi.

Lol, mid subit constamment sa dehors en zf, comment faire docteur pour guérir se mal tout a l'heure pour récupéré leur fort alb était 100+ quand j'ai fait who mid lol on était 62 avec les bots mdr en zf
Pour finnit...

De voir les animistes, les bainshees passer à la moulinette à longueur d'année, c'est juste gonflant.

Pour fablare..

Traverser toute la map zf et roam pendant 20 minutes pour trouver un frag, sincérement je préfère rester dans ma grotte, il y a peu-être moins de soleil, mais au moins tu retrouves le terrain de combat après un trajet de 4 minutes même pas.

Pour karlouf...

Who laby sur hib hier soir 44, sur mib 89...

Pour Jelliel...

[Frank => par mp, vu que c'est DSO ]
[Frank => Troll]

Bref, je ne comprend pas comment la modération laisse encore un topic comme celui-ci ouvert, il suffit de parcourir les pages et les pages pour se rendre compte qu'il ne s'agit que d'un tissus de rancoeur les uns envers les autres... Sans doute dans le but de voir fleurir ailleurs des topics bien plus intéressants (?!?).
Citation :
Publié par Watch!ngU
Bref, je ne comprend pas comment la modération laisse encore un topic comme celui-ci ouvert, il suffit de parcourir les pages et les pages pour se rendre compte qu'il ne s'agit que d'un tissus de rancoeur les uns envers les autres... Sans doute dans le but de voir fleurir ailleurs des topics bien plus intéressants (?!?).
Le mieux c'est de ne plus y participer si ca ne te plaît pas ? Où bien d'élever le niveau en faisant des posts débrieifing et ne pas rentrer dans le jeu des trolleurs habituels (et d'en devenir un par la même occasion).

La remarque est valable pour tous les posteurs ici.
Citation :
Publié par Laars
Pour finnit...

De voir les animistes, les bainshees passer à la moulinette à longueur d'année, c'est juste gonflant.
ben c'est moi qui devrait trouver ça gonflant si mes animistes ou mes bainshee passaient à la moulinette à longueur d'année non? ^^
mais c'est le jeu, ça me dérange pas plus que ça
Je trouve affolant le nombre de Midgardiens qui traînent dans le Labyrinthe en ce moment. Je suis sûr que ça grève lourdement la défense de vos frontières. (Je sais maintenant pourquoi elle paraissent si dépeuplées.)
Citation :
Publié par Azardh
Je trouve affolant le nombre de Midgardiens qui traînent dans le Labyrinthe en ce moment. Je suis sûr que ça grève lourdement la défense de vos frontières. (Je sais maintenant pourquoi elle paraissent si dépeuplées.)
Nous on est juste en phase de reprise apres une absence de 6 mois, donc ca nous permet de reprendre nos marque et de nous réhabitué au game play de daoc ,)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés