Publié par Naween | Ciguapuce
[...] du club utilisé [...]
Pire même, les décalages varient pour un même club selon la force.
Genre pour un 1W avec un drive de 240 y on décale pas de la même manière qu'avec un 1W 230 y (bon, toi t'es une pgm et tu le sais mais autant préciser  ).
Sinon Elenina, les décalages se font pas sur base des carrés noirs mais bien en fonction des carrés verts du green ^^
Et dans tous les cas, rentrer des hio ça reste chaud (et je parle pas des dunks là, juste d'un hio avec un toma bs), même quand on a les valeurs approximatives de décalage sous la main.
D'abord parce que ça ne supporte pas la moindre erreur d'appréciation, ensuite parce que ça ne supporte pas la moindre erreur du joueur (un millimètre de trop sur la barre de power et ça commence déjà à devenir foireux) et enfin parce que cette foutue loi de Murphy a tendance à coller des vents franchement merdiques sur les par 3
Genre pour l'instant je commence tout doucement à maîtriser quand il n'y a pas trop de variables qui entrent en jeu (donc avec un vent pas trop dégueu, un ball slope parfaitement plat et une pillule) et j'en suis qu'à cinq hio.
Ah, autre chose qui peut aider dans le cas des hio : en cas de toma bs faut savoir que ta balle va atterrir plus loin que prévu (normal puisque c'est le but de l'effet). Alors au 1W ça peut aller, c'est de l'ordre de trois ou quatre yards mais au 3W ça peut monter à huit ou dix yards de plus.
|