Aller à la page... |
buffbot la fin d'un mythe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#24073 |
|
Le serveur classique, c'est juste un super coup commercial pour ramener la clientèle qui avait fuit la situation décrite par Hayabusa Turbo, comme ça il y en a pour tout le monde.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
j'avais zappé les Charges items ^^ mais en effet j'aurai du les rajouter ![]() Mais zen hein, prenez pas mal ce que j'ai dit (pour kaym ^^). Je taquine ![]() Mon point de vue sur le sujet est en fait assez simple : Le bot "a cassé un truc" dans le jeu. Mais comme il s'agit de business, pas possible de les supprimer. Dès lors les choix de game design ont du prendre en compte ce paramètre. Et ça se ressent dans tout le jeu. Dans D&D, je n'étais pas un fana de l'introduction des multi-compétences/multi-spé. Sur DAoC non plus. Là, c'est encore plus vicieux. Seules les compétences des Soigneurs sont vraiment utiles :x Les DoT/DD sont un peu pourris, et sont loin de valoir des DD moyens de mages, alors que les buffs sont ceux d'un Clerc spé Heal. Et ça je trouve ça abusé. Quant aux autres sorts possibles, on ne trouve pas ceux qui sont les points forts des autres classes. Pas d'instant, des sorts incompressibles, pas de speed, pas de mezz à 2k portée, pas de NS, pas de sorts de CC, pas de furtivité. Les CL ne servent qu'à "contrer" les BB. Et pour ce faire, on tape dans les spécialités des classes "Soigneurs". Dont on se passe au maximum, tant que faire se peut, pour soloter, c'est plus optimisé :x Je ne trouve pas ça très honnête de la part des concepteurs de flinguer une classe en donnant accès à tous à une bonne partie des possibilités de cette classe, alors que les autres classes n'offrent en partage que des compétences de CL pourries. Quand on se retrouve dans le /stats heal grâce aux Heals CL, c'est qu'il y a un léger problème, non ? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ce post a 3 ans de retard
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Bienfait PourToi |
Trouver plus de messages par Bienfait PourToi |
|
kthxbye !
![]() |
![]() |
|
|
Heu jprefere garder ma ligne de spé buff merci.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|