|
J'ai lu quelques articles ou vu quelques screen Dx10, et je me suis dit:
"Ba Dx9 ça va suffire, prends la tête de racheter une license Vista pour avoir des graphismes mieux mieux, d'autant plus que d'une version directx à une autre je voyais pas vraiment de dif..." J'ai quand même fait quelques ptites recherches, et ptêt que ça a déjà été posté mais quand j'ai vu ça , http://legitreviews.com/article/487/1/ Là j'me suis dit: "Quand même...." Une minute de méditation plus tard, j'ouvre les yeux, je m'allume une clope et jme dis enfin : "Une license Vista, avec à mon avis 3, 4 giga de ram, la carte graphique qui tue et ptêt même le pross à changer... le jeu plus l'abo voire un Belkin ça va nous revenir à bonbon st'histoire... manquerai plus que le jeu soit une daube ou pire encore manquerai plus qu'ils le repoussent...." |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dx9 vs Dx10
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aller juste pour info et pourvu qu'ils progressent
http://www.3dchips-fr.com/actualites...ndows_xp_.html |
![]() |
|
|
Roo Debionne
![]() Go Falling Leaf System Go !! ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Moi j'achète tout d'est le début et avec vista et une petite 8800 GTS c'est que du bonheur !!!
|
![]() |
|
|
J'ai vraiment aucune envie de passer sur Vista, j'espère qu'il vont vite mettre DX10 sur Xp.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
au passage je rappelle que sa sera une émulation alors ... non merci ! le résulta sera nul ! |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Citation :
![]() Mais par contre si quelqu'un peu repondre a ma question quel est le mieux: une carte dx9 overboostee qui te permet de jouer en full resolution, et une entree de gamme dx10 ou tu ne pourra utilise que le 50% du dx10, sachant que la dx10 d'entree de gamme est plus cher que le haut de gamme dx9? |
![]() |
|
|
Perso j'ai une GeForce 7950 GT avec 512 de Ram. Sa me suffira avec DX9 ... j'adhère vraiment pas avec Vista ... je préfère avoir des graphisme un peu moins joli.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Source |
![]() |
|
|
Par ma barbe (inexistante au demeurant). Et bien j'avais donc un peu de retard, au temps pour moi.
|
![]() |
|
|
Après faut pas s'attendre à faire tourner à fond le jeu avec les moyennes gammes de la série 8 mais ça à le mérite d'exister pour les bourses plus modestes(comme la mienne
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|