Comment s'occuper d'un Abra Kadabra quant on est lvl 15 ?

Répondre
Partager Rechercher
Comment s'occuper d'un Abra Kadabra quant on est lvl 15 ?

Bonjour à toues et à tous,

Je viens d'acquérir un compte Doufs de 6 mois et j'ai choisit de recevoir un Abra Kadabra. Se nourrissant de chênes mous ou d'abraknydes, je me demande comment pouvoir le nourrir sans débourser de millions ? Le laisser dans un Chenil jusqu'à ce que j'atteigne un lvl suffisant ? Ca me chagrine...
Un conseil pour le novice que je suis ?

Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter et bon jeu !
Tu le laisse dans ton inventaire jusqu'à que tu as le Lvl
Sinon tu te trouve un bon amis HL tu lui donne ton Abra Kadabra pour te le xp et ça va assez rapidement ...
Citation :
Le laisser dans un Chenil jusqu'à ce que j'atteigne un lvl suffisant
Non, quand tu regarde le livre du chanil sur abrakadabra il est dit qu'il peut s'urvrir pendant 1 mois sans manger 1 poudre d'énirispsa touts les mois ( c'est moins cher ) ou bien un abra/ vénérable tu choisit
Les familiers dévoreurs d'âmes n'ont pas besoins d'être mis au chenil pour la simple et bonne raison qu'ils peuvent rester des mois sans être nourrir et ce, sans perdre de point de vie. Dans ton inventaire il ne risque rien (le mien y jeune depuis 3 mois)
Citation :
Publié par Enlilis
Merci pour ces réponses rapides.

Mais j'ai ouvert le cadeau. Si je le laisse dans mon inventaire,je n'ai pas à le nourrir ?
Ba non il bouffe quand il veut donc pas de temps entre les repas , la belle vie quoi ^^'
La prochaine fois prend un minimino, sa monte plus vite et tu peux te le monter au niveau 15 ^^ 1 plumes de tofu tous les 3 jours au maximum c'est quand même pas très dure :P
Ah ben tiens, vu que je deviens allergique aux familiers (marre de cette contrainte de se connecter tous les jours) je suis passé aux dévoreurs d'âmes.
Par expérience personelle, un dévoreur peut tenir 2 mois sans être nourri le moins du monde (mon fifoux n'a pas mangé depuis 6 mois et a perdu 3pv).
Dans le cas de l'abra, tu as 2 mois facile pour commencer à le nourrir. Vu que les abras on commence a les taper vers le niveau 30, tu es tranquille...
Citation :
Publié par Mydas
Dans le cas de l'abra, tu as 2 mois facile pour commencer à le nourrir. Vu que les abras on commence a les taper vers le niveau 30, tu es tranquille...
Ne tape pas des abras qui veut =). Et en solo qui plus est (sachant que pour démonter un abra solo faut bien être mini niveau 40).
Citation :
Publié par Letys
Un Abra ça a des sorts pour attaquer à distance ?
L'abra dispose de 3 sorts :
-Invocation d'arakne (genre il fait ça quand tu es trop loin de lui, 5-6 cases environ)
-Ecrasement (CaC puissant, -1 PA)
-Abraknassion (Attaque à 1 PO en ligne, diagonale, bref, de partout tant que c'est à 1 PO / dommages minables, essaye de rester à 1 case en permanence)
Ainsi que Reconstitution (un soin qui peut lui rendre de 50-200 de vie selon le niveau).
Wala =)).
Sinon une technique toute bête...

Tu groupes avec quelqu'un de ton niveau, et vous cherchez des groupes avec un seul abra dedans (ça commence au lvl 23).
Par exemple, un éni qui veut xp c'est idéal pour faire connaissance et xp rapidement !

Tu demandes tout simplement à "terminer" l'abra pour nourrir le familier et le tour est joué ! Tu n'es pas obligé de soloter l'abra en question pour ne nourrir.

Dans le cas de n'éni, en plus, il y a de fortes chances que ce soit toi qui tue l'abra (sauf si tu es éni toi même...)
Lol, on n'a pas du tout besoin du lvl 60 pour taper des abras solos ^^.

Un feca lvl 20 en fait sans aucun problème (je pense), car avec armure terrestre lvl 5, zooouu, 0 dégâts par combat (par contre, s'il te sort un CC ... tu tien 2 tours max au lvl 20 vu le nombre de pdv du feca moyen à ce lvl.
Citation :
Publié par The Ugly Duckling
Ne tape pas des abras qui veut =). Et en solo qui plus est (sachant que pour démonter un abra solo faut bien être mini niveau 40).
Ah ?
Les abras solitaires lvl23 a l'orée de la foret on en trouve facilement donc si le but est de nourrir ponctuellement l'abrakadabratructruc c'est facile. Maintenant s'il faut être niveau 40 pour taper du mob niveau 23 y'a un problème, surtout que j'envoie mes persos a l'orée de la foret a partir du niveau 20 et ils s'en sortent assez bien, sans que je ne sois quelqu'un de plus doué qu'un autre en pvm
Citation :
Publié par Mydas
Ah ?
Les abras solitaires lvl23 a l'orée de la foret on en trouve facilement donc si le but est de nourrir ponctuellement l'abrakadabratructruc c'est facile. Maintenant s'il faut être niveau 40 pour taper du mob niveau 23 y'a un problème, surtout que j'envoie mes persos a l'orée de la foret a partir du niveau 20 et ils s'en sortent assez bien, sans que je ne sois quelqu'un de plus doué qu'un autre en pvm
En fait, je disais ça pour pouvoir les enchaîner =)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bausquet
Enfin, même pour les enchainer, depuis le lv 3à je suis sur de battre une abra, maintenant j'en bas 2...
Et tu joues quelle classe? Vous avez tous décidé d'être chiants aujourd'hui =).
lol je suis un feca lvl 55 et je bas des groupes de 5-6 abras lvl 3x sans perdre un PDV, l'ennui c'est que c'est long les abras pour XP, les cochons de lait c'est mieux...
Citation :
Publié par The Ugly Duckling
ca dépend de la classe ... =/

Sacri agilité peut commencer au niveau 11
Feca peut très bien y aller dès le niveau 11 aussi, si il n'a pas peur de se faire désenvouter

Etc ...

Pour ce qui est d'enchainer ... prso j'irai pas avant mon level 100 =p

Pas envie de passer 5 heures pour 1% ^^
Citation :
Publié par wireless
bha attend en le metant dans ton inventaire ^^(il perd pas de pdv)
A ma connaissance, il perd quand même un point de vie si on ne le nourrit pas au moins une fois par mois (càd tuer un abra). A confirmer peut-être...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés