Maitre d'Arme

Répondre
Partager Rechercher
Stratège sans pareils , vainqueurs de plusieurs batailles, le nom d'Argonath est honoré dans des myriades de chansons et récits.

Chez ce Maître d’Arme il n’y a pas de mouvements frivoles ni d’hésitations malhabiles. Il est grâce meurtrière, danse funeste. Chaque feinte a une contre-feinte, chaque coup a sa parade et chaque touche a sa riposte. Argonath les connaît tous. C’est un virtuose qui s’acharne dans la perfection de son art.



Félicitations Seigneur Argonath

( AHOOUUUU !!! Grattzzz pour ton 11L !! )


Dragdim
Effectivement, l'affaire me parait un peu mince.. j'ai tjs connu Argo avec sa ferraille verte et ca cape orange, je trouve que son up lui revient avec mérite, suite a un acharnement, il compte parmi les fous qui s'obstinent a monter un Tank HR ( rien de taunt la dedans ) GG a toi !
__________________
Fahrenheit'
court récit mais très inspiré !

bravo à Argonath
Je préfère de loin deux phrases courtes inspirées, sans fautes, qu'un pavé en sms dont le RP serait plus que douteux.

Bravo pour cet up meme si ton nom ne m'inspire pas grand chose, c'est un beau rang

Je ne dirai pas non plus trop ce que j'en pense, sinon je vais me faire édit / ban

Bonne continuation pour le 12L
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Je préfère un long pavé de qualité.

Mais gratz
Celui la était cour mais de qualité tout de même.
Gg sinon 11L
Félicitation Argo , un MA aussi vieux qu'albion dans mes souvenir
Citation :
Publié par KikoObizous
Celui la était cour mais de qualité tout de même.
Gg sinon 11L
Oui, mais, donc, je préfère, un truc toujours de qualité, mais en plus, plus long, voilà. On peut continuer longtemps
Il est des moments où la carcasse de tous les vieux Maîtres d'Armes tremble à l'unisson, d'un instinct millénaire, sans doute celui-là même qui pousse les éléphants à aller mourir à des centaines de kilomètres de leur lieu de résidence.

Dans toutes les tavernes, auprès de chaque forge, qu'ils soient actifs ou retraités comme la grande majorité, en ce jour, ils ressentent en leur for intérieur, la joie partagée de savoir que l'un d'entre eux vaut encore un peu plus que le poids du métal de son armure.

L'instinct, voilà ce qu'il reste aux espèces en voie de disparition. Et c'est ce même instinct qui fit que, partout sur le territoire de Bretagne et dans les bases avancées où étaient présents ces fiers défenseurs d'Albion, on entendit ce cri séculaire:

"AAAAHOOOOOOOOOOOOOOOOU"


( Bravo mon Argo )
De Camelot jusqu'à Lyonesse, le cri retentissait: " AHOUUUUU" était devenu également le sien (toute similarité à un autre sujet serait purement fortuite ). Tout de vert vêtu, le Maître d'armes, reconnaissable à bonne distance, n'était pas peu fier d'afficher son titre de "Seigneur d'Albion". Il s'empressa d'aller quérir le Capitaine Alphin, à Camelot, afin de lui apprendre la nouvelle:


"- L'élève, comme à l'habitude, a dépassé le maître... Je vous félicite, Maître d'armes, le roi sera heureux d'apprendre qu'il a un nouveau Seigneur prêt à le soutenir dans les conflits internes et externes.
Protégez votre royaume, Seigneur, même s'il doit vous en coûter la vie... Rappelez-vous que vous êtes un Chevalier, avant d'être seigneur, et que celà vous accorde des privilèges, mais également et surtout des devoirs envers les vôtres."



C'est en approchant de la forge de la capitale, que le chevalier, en armure verte, reconnu un de ses semblables, bien qu'highlander de race et non pas breton:

"- Dragdim !!! Mon ami ! Mille mercis pour ton message, ça m'a fait plaisir de le lire, et cela me fait d'autant plus plaisir que malgré les rudes combats dans les frontières actuellement, tu ne te portes pas en mal !

- Héhé, comme tu peux le voir... Par contre, ne m'en veux pas si je ne t'appelle pas "messire" ou "Seigneur"... Je préfère les appellations normales, d'autant que je ne me ferai jamais vraiment à l'idée que tu es Seigneur maintenant, mon gars !

- N'aie crainte ! Je ne te ferai pas encore écarteler pour ça, ahahah ! Bon j'espère que tu parviendras toi aussi, prochainement, à devenir Seigneur, j'en serais heureux ! Mais... Viens !! Allons en parler à "La Choppe" !! Nous allons discuter de tout ça devant une, ou deux... ou même plus de pintes de bière, ami !

- Voici une idée comme je les aime ! D'autant que la serveuse de cette taverne a quelque chose que j'apprécie fort bien...

- Ahahah !! Pas de doute ! Tu es bien un Maître d'armes, toi aussi !! Allons, viens je t'offre les 3 premières pintes !

- Avec plaisir..."


Ainsi se passait la vie, lors des brefs moments de paix, du Maître d'armes... Ce dernier prenant la direction des sombres Abysses, une fois la nuit arrosée terminée... Enfin, son cheval prendrait la direction des Abysses, car lui succomberait sûrement à une terrible gueule-de-bois. Et il n'oubliera pas d'avoir une petite pensée pour ses amis tombés au combat, ceux qui sont toujours de ce monde, mais également pour les ennemis qu'il eut l'honneur de croiser.









Bon, ce petit RP, c'est pour ceux qui en voulaient un... Vu que je ne m'attendais pas à un post sur jol, tout comme je ne m'attendais pas à avoir un jour le 11L.
Je vais juste remercier les copains albs avec qui je joue fréquemment en RvR : mon super meilleur pote irl (pis IG, l'un va avec l'autre) Sanukai le clerc qui crame toute sa mana pour me soigner !! Même si le reste du groupe était à 3% de vie !! La guilde Fléaux (zazak, pour ce soir, t'as les celtesses, moi je me prive de viol exceptionnellement ) mais également mes alliés (je ne vais pas pouvoir les nommer car nombreux... Mais merci Lazzarr de diriger une alliance qui a tout de même un super état d'esprit, et Dragdim car... Love l'assist 2MA et les autres que je n'ai pas nommés), merci également à ma guilde avec qui je prends toujours du plaisir à jouer.
Merci aussi pour les mids (lioremoth & co. ) et aux hibs (Cousinebis ) qui m'ont roulé, me roulent, et me rouleront dessus, tout comme je le fais .

Et merci aux Abysses, qui reste encore mon donjon préféré dans ce jeu (et surtout celui où j'ai eu mon ding Seigneur ), et ce depuis 4ans que je joue .

Voilà je n'ai oublié qu'une chose : AHOUUUUUUUUUUUUU !!! (spartan spotted ^^ )
Bravo Argonath, toi qui a joué MA contre vent et marée (ca me rappele qq'un tiens )
Je suis content que tu ai pu (enfin!) arriver dans le rang tres tres fermé des MA 11L

Pour les celtesses je crains que Isaak ai deja une (trop?) grande avance sur toi (en plus c'est un vicieux il veut tjs les prendre par derriere ), tu devrais essayer les naines ou les Luris
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Oui, mais, donc, je préfère, un truc toujours de qualité, mais en plus, plus long, voilà. On peut continuer longtemps
coquine va

---

MA de ys ou broce ?
Félicitations mon petit Argo pour ce rang que tu convoitait tant


J'espere que maintenant tu va pas choper la grosse tête et nous snober dans df
__________________
Lioremoth Ombreterre ( et bc d autres )
Mid/Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés