Maitre d'Arme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cousinebis
A bientôt dans DF ou en ZF, quoi qu'il en soit j'essaye toujours de faire en sorte que ta mort soit plus douce !
Comme lui, dans son bus DF, avec les low ranks qui pexent ?

OU PAS ?

Gratz savant cosantoir brehon surtout !

Et au plaisir de ne pas te croiser (ca pique ces betes la ...)
Mais lol quoi ...
Les peu de fois où on se ballade dans DF en full groupe c'est pour aller pex sur des named. Tu verra très rarement Argo en full group dans DF pour aller tué du vilains puisqu'il préfère soloter ou jouer avec les membres de la guilde.

Facile de whiner, mais tu te trompe de personne à mon avis ...
Citation :
Publié par Dijette
Mais lol quoi ...
Les peu de fois où on se ballade dans DF en full groupe c'est pour aller pex sur des named. Tu verra très rarement Argo en full group dans DF pour aller tué du vilains puisqu'il préfère soloter ou jouer avec les membres de la guilde.

Facile de whiner, mais tu te trompe de personne à mon avis ...

Tsssss mais nonn mais non il ne se trompe pas...

Dans DF j'y suis tous les jours à faire des bus de 4/5 fg albs pour aller tuer un gris hib c'est connu et quand la guilde est là je ne joue surtout pas avec car je risquerais de me faire flam...

Ou pas .

Et de toute manière bus ou pas bus... Je très beaucoup Cousine moi .
Citation :
Dans DF j'y suis tous les jours à faire des bus de 4/5 fg albs pour aller tuer un gris hib c'est connu et quand la guilde est là je ne joue surtout pas avec car je risquerais de me faire flam...
Le gris hib...

...c'était mouaaaaaaaaaaaa

...ou pas.

Comme on disait de mon temps,

Gratzouilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle

Je ne te connais pas, mais je suis si fière que l'un des mes confrères Maitres d'Armes puise rejoindre le panthéon des 11 L

Encore bravo a toi et merci de porter les couleurs de notre noble classe.
Merci bien Omaha j'espère motiver plein d'autres Maîtres d'armes à faire pareil car ça reste une classe agréable à jouer (je tape je tape je tape je tape je tape je tape ) et qui reste à mon goût l'une des plus dures à jouer dans les combats de masses actuels (pas d'interrupt ae et ni charge -ça c'est le pire - pour foncer dans les mages ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés